Que celui qui n'a jamais essayé me jette la pierre.
Je porte de la lingerie féminine depuis + de 20 ans et même si j'ai essayé d'arrêter c'est plus fort que moi... Donc c'est vrai que la solution la plus saine, c'est d'assumer. Pas facile. La plupart des personnes comprendrait pas.
Pour ma part, je ne souhait pas me travestir, mais seulement réaliser quelques fantasmes autour de la lingerie. comme porter un string et des bas au boulot sous mon costume comme en ce moment. Enfin profiter de ce "petit plus" pour pimenter la vie.
Oui mais... Comment en parler à ma copine. Parce que c'est vrai en ce moment je le fais en cachette et je planque mes strings et mes bas un peu partout dans l'appart. Je rêve secrètement qu'elle tombe dessus.
Chez moi avec cette tendance à porter des la lingerie il y a également une partie d'exhib. Je le cache, mais j'aimerais que ça se sache. Donc je commence à me dévoiler avec des inconnus, comme par ex essayer de lingerie dans les grands magasins.
Malgré ça je reste hétéro - ça doit être difficile à comprendre pour ceux qui ne connaisse pas cette pulsion. Enfin ce que je veux dire, c'est que celui qui aime porter de la lingerie féminine n'as pas le choix !
Si quelqu'un veux discuter sur le sujet je suis open...
Invité
Le 28 Apr 2004 12:27
Je viens de deposer un message sur ce sujet mais je suis très content de savoir que je ne suis pas le seul. Je n'ai pas grand chose' à dire si ce n'est que ton mail me decrit parfaitement au detail près que je n'ai plus de copine à cause de cette histoire que j'ai essayé de lui faire partager. Je souhaite de tout mon coeur en rencontrer une à qui cela plaise.
bise
Invité
Le 28 Apr 2004 21:53
lovybeep a écrit:
Que celui qui n'a jamais essayé me jette la pierre
Invité
Le 28 Apr 2004 22:55
Euh ben moi je te jette tout une brouette alors car je n ai jamais essaye et l idee ne m a jamais effleurer l esprit ^^
Invité
Le 30 Apr 2004 14:30
moi j'en porte tous les jours !
...
Ha pardon, c'est normal je suis une femme...
héhé j'avais oublié !
...
Bulle
Invité
Le 30 Apr 2004 16:08
bulle a écrit:
moi j'en porte tous les jours !
...
Ha pardon, c'est normal je suis une femme...
héhé j'avais oublié !
...
Bulle
Tu en as de la chance bulle ! Et qu'est ce que tu préfères ?
Invité
Le 30 Apr 2004 16:51
et qu'en pensez vous les filles de ces mecs qui aimes porter de la lingerie et qui aimerais réaliser quelques trips avec des filles???
Invité
Le 27 May 2004 19:21
salut lovybeep...
moi j etais comme toi ... mais moi ça me tiens depuis mes 12/14 ans et j en ai 32 maintenant ... avec ma "derniere ex" pendant 2 ans je cachais tout aussi et je le faisais que quand j etais sur qu elle ne rentre pas ... pis un jour j en ai eu marre de me cacher et je lui ai avoué ... ça s est super bien passé et l idée avait l air de lui plaire ... tu me crois si tu veux mais apres on a toujours fais l'amour avec (pour moi) bas, guepieres, PJ strings dentelle etc etc etc ... j'ai meme des talons aiguilles (10 cm) ... j avais plus de dessous qu'elle si bien que (faisant la meme taille) elle finissait pas me les piquer ... et de ce fait elle m'a dit de tout lui devoiler alors je lui ai avoué d autres choses encore ce qui fait que j ai eu avec elle une sexualité qui etait plus que convenable ... j etais epanoui avec elle ... MERCI severine
J ai pas de conseils a te donner mais MON AVIS est : tu devrais lui en parler ... au moins lui dire (devant un film X approprié) tu m imagines moi ... en bas !?! et le tour est joué !!! si elle marche pas dans la combine : proposes lui "pour voir" Si elle te demandes si t es pas tombé sur la tete alors attends un peu avant de lui reproposer !!! elle se dira que cette idee t obsede et elle se dira "pkoi pas essayer apres tou" ... Fais valloir la nouveauté et l inconnu dans votre sexualité et donnes nous des nouvelles STP
Invité
Le 05 Mar 2005 0:10
lovybeep a écrit:
Je porte de la lingerie féminine depuis + de 20 ans et même si j'ai essayé d'arrêter c'est plus fort que moi... Donc c'est vrai que la solution la plus saine, c'est d'assumer. Pas facile. La plupart des personnes comprendrait pas.
Pour ma part, je ne souhait pas me travestir, mais seulement réaliser quelques fantasmes autour de la lingerie. comme porter un string et des bas au boulot sous mon costume comme en ce moment. Enfin profiter de ce "petit plus" pour pimenter la vie.
Oui mais... Comment en parler à ma copine. Parce que c'est vrai en ce moment je le fais en cachette et je planque mes strings et mes bas un peu partout dans l'appart. Je rêve secrètement qu'elle tombe dessus.
Chez moi avec cette tendance à porter des la lingerie il y a également une partie d'exhib. Je le cache, mais j'aimerais que ça se sache. Donc je commence à me dévoiler avec des inconnus, comme par ex essayer de lingerie dans les grands magasins.
Malgré ça je reste hétéro - ça doit être difficile à comprendre pour ceux qui ne connaisse pas cette pulsion. Enfin ce que je veux dire, c'est que celui qui aime porter de la lingerie féminine n'as pas le choix !
(HdentellesF) J'ai à peu près la même démarche, si ce n'est que j'ai eu la chance d'avoir ma grande fille de 22 ans, qui m'a dit : Tu veux porter des soutien-gorges, ben dis leur ( 2enfants de 18 et 10 ans). Je leur ai dit (avec peur), et une fois dit, ils m'ont vu en jupe, soutien-gorges, slip dentelles, bas ... et c'est devenu normal dans leur vie. Diff"rent, c'est tout. Je peux en parler plus, voir début message
Invité
Le 05 Mar 2005 0:11
lovybeep a écrit: