| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 03 Mar 2004 9:21
je fait un petit sondage
2 votre avis que ce qui est le plus confortable serviette ou tampon
pour repondre repondez juste a cette question et dite si vous etes un gard ou une filles
Merci @Bientot
Florian |
Invité
|
Le 03 Mar 2004 19:35
salut perso ma femme ne mets que des serviettes sauf pour la piscine |
Invité
|
Le 04 Mar 2004 22:23
heu..perso je prefere les tampons! les serviettes ca pue, ca colle, et surtout c'est pas tres agreable qd tu te rends compte que les aillettes se barrent! on a toutes dit un jour "merde ca colle a la cuisse!" et c'est pas hyper glamour surtout quand c'est dit dans un amphi ou il y a 300 personnes! |
Invité
|
Le 05 Mar 2004 1:27
ma chérie : tampons |
Invité
|
Le 05 Mar 2004 22:33
Leontina: Oh grand merci copine de moi, tu comprends mon désarroi des mauvais jours. Donc pour éviter ce genre de cris accidentels, je porte des tampons aussi. |
Invité
|
Le 08 Mar 2004 1:32
mais de rien Dame Claudia! un jour peut etre je te parlerai de "merde je suis pas epilée, je lui dis ou pas?" ou de "ah ouais putain il etait mieux quand il etait habillé...faut surtout pas que je rigole...putain ca va etre dur...". Enfin de trucs que seules les filles peuvent comprendre!!! |
Invité
|
Le 08 Mar 2004 14:41
| leontina a écrit: |
| mais de rien Dame Claudia! un jour peut etre je te parlerai de "merde je suis pas epilée, je lui dis ou pas?" ou de "ah ouais putain il etait mieux quand il etait habillé...faut surtout pas que je rigole...putain ca va etre dur...". Enfin de trucs que seules les filles peuvent comprendre!!! |
PTDR j'aimerais entendre ca  |
|
|
Invité
|
Le 08 Mar 2004 14:50
Je comprends mieux pourkoi elles rigolent parfois derrière leurs touffes de poils moi tout d un coup....
 |
Invité
|
Le 08 Mar 2004 22:40
Le problème de l'épilation, quel dilemme pour moi. Surtout qu'avec une amie on ne s'epile pas par solidarité, sauf bien sur en cas de force majeure, on a le droit.
Par exemple une fois je me suis pas epilee les jambes pendant deux mois, et je me suis prise en photo en jupe pour l'envoyer à un cousin qui voulait jouer le jeu de l'inceste. Ah ah il m'a plus jamais embetee, c'est peut etre aussi parce que j'avais fait expres de m'habiller comme un sac que j'avais mis de la poudre blanche sur mon visage pour etre encore plus blanche et que j'avais laissé mes cheveux decoiffés du matin, bref état de délabrement maximal pour qu'il me foute la paix. Ca a été le cas. |
Invité
|
Le 08 Mar 2004 23:23
Dame Claudia,
Encore le cousin voleur d e baisers, mais c' est un monde!!!!!!!! Mais tu es sa petite cousine!!!!!!! quel salaud!!!!
être obligée de ressembler au yéti, pauvre petite Claudia!!
heu on peut la voir la photo?  |
Invité
|
Le 09 Mar 2004 13:53
Non c'est pas le voleur de baisers, c'est un autre. J'ai des cousins qui en tiennent une couche. Le voleur de baiser ne me demanderait pas mon avis. |
Invité
|
Le 09 Mar 2004 15:45
| dispo52 a écrit: |
heu on peut la voir la photo?  |
lol tu perd pas le nord toi
dame claudia j'imagine ce cousin en train de voir la photo le pauvre tu l'a appeler pour savoir si il avais pas eu un infartus ?  |
Invité
|
Le 11 Mar 2004 17:25
| Dame Claudia a écrit: |
| Non c'est pas le voleur de baisers, c'est un autre. J'ai des cousins qui en tiennent une couche. Le voleur de baiser ne me demanderait pas mon avis. |
Dame Claudia,
Tu en a encore beaucoup des cousins comme ceux la ?? Quand au voleur de baisers, s' il ne te demandait pas ton avis , ce ne serait plus un voleur mais un violeur!
Sauf consentement bien entendu!  |
Invité
|
Le 11 Mar 2004 18:37
Un violeur de baisers... original.
Pas de consentement, pas besoin pour lui, il est persuadé que toutes les filles de la planète se damneraient pour avoir l'honneur de lui faire la bise.
Mes autres cousins, ça va. J'en ai un que j'ai failli castrer à 10 ans, deux autres sur lesquels j'ai fantasmé quand j'avais 12 ans et qui depuis ont grossi(berk!), et puis un qui est normal et que j'adore. Et enfin j'en ai un que j'endors sur mon coeur quand il pleure. C'est mon bébé coeur Arthur et il a 6 mois. |