Votre jouet préféré?

Votre jouet préféré?

Accessoires, lingerie > Votre jouet préféré?

Auteur

Le 14 May 2004 10:09

Bonjour!

Nous venons de commander nos premiers tex toys, et j'aimerais savoir, Messieurs et Mesdames, si vous en préférez un plus particulièrement, pourquoi...
Nous avons choisi des boules de geisha et un vibro, et j'y ai ajouté un petit plug anal sans l'avoir encore avoué à mon mari Embarassed (va savoir pourquoi, sans doute le taboo du plaisir anal, bien que nous pratiquions la sodomie sans gène).

Tiens, j'en profite pour vous demander ce que vous en pensez, de ce plug. Mon idée est que mon mari pourrait me le mettre qd il pénètre mon minou, avant d'essayer avec le vibro, un peu plus gros...
Je sais que certains hommes aiment aussi profiter de ce genre d'objet, mais je crois que nous ne sommes pas encore prèts pour ça, et c'est tant mieux parce que je pense que j'aurais du mal à franchir le pas pour l'instant. Rolling Eyes

Voilà, j'attends vos expériences, et peut-être quelques idées pour nos prochains achats coquins! Wink

Merci!
Invité

Le 21 May 2004 18:54

Je ne me suis pas encore interessé aux objets intimes en couple.
Une amie dont le mari est jugé trop "prude" a fait qq achats sur le net. Gode, vibro et dernièrement "la machine à cuni"!
J'ai été surpris de découvrir son existence, mais après lecture de la fiche technique, ça ressemble à un vibro (au niveau du fonctionnement), c'est assez esthétique je l'avoue.
Rien ne remplace la langue !
Invité

Le 23 May 2004 15:29

ma machine à cuni ? lol je savais pas que ça existait, quoi qu'il en soit je veux bien en acheter un pour ma cousine, elle m'avait dit en vouloir un il y a quelques temps.
Invité

Le 24 May 2004 14:06

freizedaibois a écrit:
ma machine à cuni ? lol je savais pas que ça existait, quoi qu'il en soit je veux bien en acheter un pour ma cousine, elle m'avait dit en vouloir un il y a quelques temps.

Donne moi ton mail (celui de caramail?), je t'enverrais le lien
Invité

Le 24 May 2004 14:53

ben moi j'aime les menottes, je sais c'est très banal, mais voir ma femme en levrette les mains attachéées, dans le dos pendant que j'abuse d'elle en la tenant par les cheveux m'excite bcp.
Invité

Le 06 Jun 2004 15:00

Le marti-fouet clouté, l'électro-gode et la chèvre gonflable. Very Happy
Invité

Le 06 Jun 2004 18:02

Chabgyver a écrit:
Le marti-fouet clouté, l'électro-gode et la chèvre gonflable. Very Happy

Chèvre Gonflable Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question
Invité

Le 07 Jun 2004 0:00

Aucun, j'en utilise pas.

Le corps permet déjà tant..
Invité

Le 07 Jun 2004 7:52

Moi, c'est la JUPE !!!
Invité

Le 10 Jun 2004 21:39

salut les copaings
alors moi perso mon objet prefere c est le balai brosse des chiottes apres l avoir trempe dans la cuvette (propre bie sur) pour que ca glisse...
je sais pas si c est malsain ou pas mais les petits poils durs me gratouillent le rectum, c est bon.

Embarassed

Accessoires, lingerie > Votre jouet préféré?

string latex Où achetez-vous vos accessoires coquins ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Votre jouet préféré?