| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 20:21
Simple question, curiosité quant aux réponses des dames... |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 20:51
J'imagine que la plupart des personnes en couple dorment nus. |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 21:46
| DarkBls a écrit: |
| J'imagine que la plupart des personnes en couple dorment nus. |
oui ou ils se couchent habillé et se reveillent nus!
bref pendant la nuit ils perdent leur fringues!!
comment ca ce fait??
c magique!!
arfarf!!!
 |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 22:48
Moi j'exige que ma partenaire dorme nue... quand à moi...  |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 23:21
sauf froid extreme je sais pas dormir habillé
ah si, si je dort avec qq ou je peu pas etre nu devant cette personne
Bisous |
Invité
|
Le 25 Mar 2004 23:51
je dort nu tous le temps |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 0:05
| duncan25 a écrit: |
| je dort nu tous le temps |
oua
perso j'ai ermarqué que bcp de mec sont pas a laise nue et dorme en slip ou caleçon
pourtant dormir a coté d'un homme nue c tout simplement geniel, mm si il ne fait que dormir, ça donneenvie de toucher
Bisous |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 0:41
Je dors en pyjama ou en nuisette Petit Bateau, bref pas très sexy quoi. Ou bien certaines nuits d'été ou bien nuits de fièvreux ébats je dors nue. |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 0:48
| Dame Claudia a écrit: |
| Je dors en pyjama ou en nuisette Petit Bateau, bref pas très sexy quoi. Ou bien certaines nuits d'été ou bien nuits de fièvreux ébats je dors nue. |
l'importan c ce ki ya ds le pygama
moi je suis plus a l'aise tt nu avec ma copine et j'aime bien qd nos cuisses se touvhent
ms c mon pti truk a moi et rein ka moi na  |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 10:39
Moi je dors toute nue!!!!!
C'est nettement plus agréable de sentir le corps nu de son compagnon venir se coller tout doucement durant la nuit.... puis ses mains glisser sur notre peau dénudée.....
Sakura |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 10:48
| Poussinette a écrit: |
oua
perso j'ai ermarqué que bcp de mec sont pas a laise nue et dorme en slip ou caleçon
Bisous |
Allons bon ?
Tu dois trop les emoustiller !  |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 12:12
Perso je dors nu...
avant tout pitit, je dormais en pyjama, mais maintenant, je dors nu, et je n'aime pas faire autrement
un truc que j'aime bien, c'est le matin au réveille , se mettre en position de cuillere avec sa partenaire, et venir lui embrasser l'épaule et la nuque en l'ensérrant dans mes bras, et luis sussurer "Bonjour... " au creu de l'oreille. |
Invité
|
Le 26 Mar 2004 13:11
Pfff bande de moules...moi j'ai personne tout les jours. C'est exceptionnel que je ne dorme pas seule. Mais mes pyjamas laissent toujours mes épaules dénudées, j'aime pas être trop couverte quand même. |
Invité
|
Le 27 Mar 2004 17:34
oua
pourtant dormir a coté d'un homme nue c tout simplement geniel, mm si il ne fait que dormir, ça donneenvie de toucher
Bisous |
Lol je sais c'est tentant, j'aime pas dormir avec un truc qui me sert, autant etre nu sa fais respirer toute les parties de ma peau et si je suis pas seul je dort rarement
| Ton ange calin a écrit: |
Perso je dors nu...
avant tout pitit, je dormais en pyjama, mais maintenant, je dors nu, et je n'aime pas faire autrement
un truc que j'aime bien, c'est le matin au réveille , se mettre en position de cuillere avec sa partenaire, et venir lui embrasser l'épaule et la nuque en l'ensérrant dans mes bras, et luis sussurer "Bonjour... " au creu de l'oreille. |
Pareil  |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 2:46
hum moi aussi je dors nue...
Tout simplement parce que je j'aime sentir les drap sur ma peau puis parce que j'aime la sensation de nudité. |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 19:41
|
c'est vrais... moi je dors en slip... au grand désespoir de ma compagne... je suporte mal le contact entre mes couilles et l'interieur des cuisses... autrement dit, "je n'aime pas quand le papier colle au bonbon" |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 20:35
|
Invité
|
Le 28 Mar 2004 20:54
Je dors très rarement nue, je pouvais par contre finir nue oui et encore que... non jamais totalement nue.
Je suis vêtue d'une sorte de débardeur bleu avec un caleçon rayé bleu et blanc. |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 20:59
Slip T-shirt chaussettes, sauf quand j'suis avec ma chérie. |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 21:45
| eXpanium a écrit: |
| Slip T-shirt chaussettes, sauf quand j'suis avec ma chérie. |
Chausette!?!?!? quel horreur!!! |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 21:58
| Vipo a écrit: |
Chausette!?!?!? quel horreur!!! |
alalalala c jeunes mon pere m'a toujours interdit de dormir en chaussette
bon c vrai que si grand grand froid et pas de chauffage ça peu aider pour s'endormir
Bisous |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 22:17
Chaussette...mon dieu, quelle faute de gout impardonnable. C'est un tue-l'amour les chausettes. On ne te l'a jamais dit? |
Invité
|
Le 28 Mar 2004 22:26
On peut dormir avec un bonnet, des gants et des cguasette aussi. Mais alors en bivouac par temps froid ! |
Invité
|
Le 29 Mar 2004 19:47
moi c'est sur pas de chaussette ni le combit de ski mais bien sur je dort nue bizzzzzz |
Invité
|
Le 30 Mar 2004 15:05
| Vipo a écrit: |
|
c'est vrais... moi je dors en slip... au grand désespoir de ma compagne... je suporte mal le contact entre mes couilles et l'interieur des cuisses... autrement dit, "je n'aime pas quand le papier colle au bonbon" |
Vipo tu sais que c'est pas tres higienique de dormir en slip et avec l'elastique c'est pas tres agreable, et si sa colle ben tu ecarte les jambes comme moi  |
Invité
|
Le 31 Mar 2004 21:38
soit toute nu soit en sting, culotte....selon mon humeur.... |
Invité
|
Le 31 Mar 2004 22:54
pour mon cas c'est tout nu toute l'année qu'il fasse froid ou chaud , pour ma copine (car on habite pas ensemble) elle dort en string quand elle est toute seule puis toute nu lorsque l'on dort tout les 2 |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 11:01
Moi je ne porte que des nuisettes en satin !! |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 11:26
| koo a écrit: |
| pour mon cas c'est tout nu toute l'année qu'il fasse froid ou chaud , pour ma copine (car on habite pas ensemble) elle dort en string quand elle est toute seule puis toute nu lorsque l'on dort tout les 2 |
Je t'envie, car l'hiver à aix, c pas l'hiver de paris! J'en profite plus en été!!!
| Karine125 a écrit: |
| Moi je ne porte que des nuisettes en satin !! |
j'adore, c'est sexe!! |
|
|
Invité
|
Le 15 Apr 2004 16:19
moi c'est vieux pyjama pas du tout sexy quand il fait froid l'hiver  quand la chaleur commence a arriver je met un short et un petit haut et quand je ne suis pas toute seule... toute nue aussi!  |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:16
moi, il me faut une culotte ou string ou shorty...
j'ai besoin d'avoir quelque chose sur les fesses, sinon je me sens pas très bien et je dors mal. |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:31
| bulle a écrit: |
j'ai besoin d'avoir quelque chose sur les fesses |
seulement sur les fesses?
 |
Invité
|
Le 15 Apr 2004 17:51
|
Invité
|
Le 17 Apr 2004 20:40
Depuis bien longtemps, j'ai pris l'habitude de dormir avec seulement le dessus (veste de pyjama ou T shirt selon les saisons... Le dessous reste dans l'armoire ! Ca me permet de rester très à l'aise. Ma partenaire garde (malheureusement) toujours sa culotte et souvent autre chose... Mais on s'y fait. Et c'est tellement agréable de baisser cette culotte et de se coller à ses fesses avant de commencer les festivités |
Invité
|
Le 18 Apr 2004 3:31
| bulle a écrit: |
moi, il me faut [...] string
j'ai besoin d'avoir quelque chose sur les fesses, sinon je me sens pas très bien et je dors mal. |
c pas vraiment "sur les fesse" ca hihi. ca doit po tenir tres cho a tes petites fesses :p
 |
Invité
|
Le 20 Apr 2004 17:08
c'est vrai héhé
bien vu tichou...
Disons que je dors mal le sexe à l'air...
Ca au moins c'est explicite ?
 |
Invité
|
Le 22 Apr 2004 7:42
vivi c parfait
et comme ca on a qqch a enleve pou decouvrir le petit abricot c pas plus mal j aime bien :p
bisouuuuuuuu Bulle  |
Invité
|
Le 22 Apr 2004 12:29
et oui comme beaucoup je dors pour la plupart du temps nu hormis lorsque je dors avec qu'elle qu'un (genre ma tite soeur) je mets quelque chose mais je dois avouer que je dors super mal avec kelke chose sur le corp directement
salutation a tous |
Invité
|
Le 23 Apr 2004 10:29
Bulle est en train de séduire tous les hommes du coin héhé
C'est vrai qu'à lire, c'est assez sympa chez toi.
 |
Invité
|
Le 28 May 2004 21:09
Contrairement à la plupart des gens ici présents, je déteste dormir à poil, je colle de partout ou alors j'ai froid, ça me gêne car je ne trouve pas ça confortable du tout.
L'été quand il fait très chaud, je me met en slip avec un mailleau de corps, c'est tout mais jamais à poil. |
Invité
|
Le 01 Jun 2004 10:53
Tout dépend de la température, je suis très frileuse, et donc il me faut couette et chemise de nuit mais je reste nue en dessous. De toute façon mon compagnon se charge de me déshabiller, et je me réchauffe rapidement, heureusement  |
Invité
|
Le 01 Jun 2004 12:20
Bah moi je dors en pyjama l'hiver... pyjama bleu avec des nounourses... très bo!!!
et l'été en calçon ou tout nu...  |
Invité
|
Le 14 Jun 2004 6:27
pour ma part, et apparement comme beaucoup ici, je dors tout nue, c'est presqu'aussi agreable que de ce baigner tout nue, ce qui est une sensation exquise !!!  |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 19:51
nuisette ou body |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 22:33
A poil  |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 23:09
moi ca depends des jours ,mais ma copine me dis toujours de me metre nue,
mais moi ca depends ,,,mais en cemoment je suis seul et je dors quelques fois nue ,,mais le probleme c que des que je suis nue je bande ,,,,,  |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 23:18
| groscalinoudoux a écrit: |
...mais le probleme c que des que je suis nue je bande ,,,,,  |
 |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 23:20
| DarkBls a écrit: |
| groscalinoudoux a écrit: |
...mais le probleme c que des que je suis nue je bande ,,,,,  |
 |
et je t'assure que je ne deconne pas ,,mais quelque soit la situation c comme ca ,,,des fois c genant ,,  |
Invité
|
Le 04 Jul 2004 23:30
En été j'aime bien dormir tte nue ou alors avec une tite nuisette mais en coton
Et l'hiver... ben pareil avec une bonne couette + dormir emboité avec son homme  c'est trop agréable de se rechauffer au contact de son chéri (ou des fois avec un gros pyjama aussi... ca dépend de l'humeur du jour  lol) |
Invité
|
Le 05 Jul 2004 15:07
| bi.sexuel8 a écrit: |
| Simple question, curiosité quant aux réponses des dames... |
nous dormons nus tous les 2 comme cela si en pleine nuit une envie soudaine !!!!
de plus j'adore sentir son corps chaud prés du miens !!
et le pire de tout c'est qu'il adore que je le prenne en pleins sommeil ça l'excite .
quand je prends sa bonne bite dans ma bouche et que je me la mets dans ma chatte alors qu'il est en pleins coma heum !! heum!! que c'est bon .
franchement c'est excellant!!!!!!!  |
Invité
|
Le 08 Jul 2004 4:46
slip kangourou et marcel ,ca vous tente les filles  |
Invité
|
Le 08 Jul 2004 10:37
| omer s a écrit: |
slip kangourou et marcel ,ca vous tente les filles  |
Avec un bob ricard !  |
Invité
|
Le 08 Jul 2004 11:01
non apres ca risque de faire ringard  |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 16:51
Moi je dors soit nu, soit en calecon  |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 19:07
hiver:polaire
automne:cotone
printemps:presque sans
été:denudée |
Invité
|
Le 16 Jul 2004 19:15
| bi.sexuel8 a écrit: |
| Simple question, curiosité quant aux réponses des dames... |
moi, je dors toujours nu été comme hiver, ma femme en petite nuisette et string à enlever pour faire l'amour, je préfaire qu'elle est quelchose sur elle que de dormir nue
c'est plus excitant de déshabiller la femme tout doucement la nuit et sentir les vêtements descentre tout doucement le long du corps, ça me provoque une érection du tonnerre |
Invité
|
Le 03 Aug 2004 16:00
Moi, je dors le plus souvent en caleçon t-shirt et de temps en temps nu. J'adore que ma copine dorme nue mais c'est très rare. |
Invité
|
Le 03 Aug 2004 18:00
| Stoz a écrit: |
| Moi, je dors le plus souvent en caleçon t-shirt et de temps en temps nu. J'adore que ma copine dorme nue mais c'est très rare. |
sourtout en hivers ........exuses moi moi aussi ma femme c est pareil mais bon quelques fois je dors nu et elle aussi et j adore parce que dans la nuit nos corps se rapprochent et  |
Serialtouriste ( 26 ans )

Le 27 May 2005 21:25
Personnellement, je ne supporte pas quand ca "ballote", mais j'aime pas trop non plus quand c'est trop serré. donc le pyjama toute moche et pas du tout sex mais confortable est ma tenue préférée  |
CLAPE ( 2008 ans )

Le 15 Jun 2005 8:26
 Nous deux c'est nus pour dormir........avant je vous dis pas.........c'est secret.........lingerie.........sexy. dentelles.........string pour Mr........et j'en passe!!!!!!!!!mais pour dormir c'est nus....... |
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 10:15
Tu ne fais pas comme Marilyn ? Juste une goutte de Chanel n° 5 ! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 10:39
C'est une invitation pour ton compagnon ça !
Perso, je n'ai jamais pu résister à une belle croupe offerte ! |
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 10:42
Comme je le comprends ! Vu ce que tu lui propose, il aurait bien tort de ne pas en profiter. |
Docteurg ( 45 ans )

Le 15 Jun 2005 12:45
Moi je dors à poil, été comme hiver ....
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 12:50
Moi je dors nu. Je ne peux pas dormir à poil vu que je suis à peu près aussi velu qu'un oeuf !
Oui je sais  |
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 13:48
Oui, je la connais même si ca fait une paye que je ne l'ai pas vécu. Mais c'est vrai qu'en général, quand ma femme me présente son joli postérieur, je ne peut résister et automatiquement je fais le salut aux couleurs ! |
Hutchence ( 24 ans )

Le 15 Jun 2005 15:17
Mais ceinture phil,pas le droit de toucher quand madame n'est pas prête. |
Philbelami ( 43 ans )

Le 15 Jun 2005 15:20
C'est pour ca que je m'endors souvent sur la béquille !
 |
Hutchence ( 24 ans )

Le 15 Jun 2005 15:23
Change de femmes,masturbe toi avant le dodo,ou prend l'oreiller.Gave ta femme d hormones. |
Hutchence ( 24 ans )

Le 15 Jun 2005 18:27
Ca serais point un atttrape couillon ça. |
Hutchence ( 24 ans )

Le 15 Jun 2005 18:37
Ok j'ai compris phil,laisse tomber c'est un attrape couillon ou à moins que Christy soit tombé dedans étant petite. |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 15 Jun 2005 18:44
a poils!  |
Houlala ( 33 ans )

Le 16 Jun 2005 3:23
Juste pour ajouter mes 0.2 € :
Moi à poil, elle avec un pyjama en pilou. Depuis qu'on ne dort plus dans le même lit, elle dort les fesses à l'air (mais elle garde le haut de son horrible pyjama de pilou jaune). |
Philbelami ( 43 ans )

Le 16 Jun 2005 8:06
C'est vrai que je n'ai pas encore essayé tout ce qui est "poudre de perlimpimpin".
Tout ce que je peux dire c'est que le gingembre, ca ne fonctionne pas en version confit et en frais, il doit falloir en ingurgiter des kilos pour un résultat visible.
Il me reste donc à essayer les "produits" qui sortent de l'ordinaire.
"Qui ne tente rien n'a rien"
 |
Christy ( 44 ans )

Le 16 Jun 2005 8:24
Bonjour Phil : je te conseille de mettre des épices dans les plats, ceux que je t'ai conseillé plus haut, il y a des recettes typiques à base de cumin et de piment comme le chili con carne, et crois-moi que ça fait de l'effet, et au moins tu sais ce que tu manges. Quand aux poudres miracles, je ne pense pas que ce soit le vrai miracle, il y a beaucoup de charlatanisme et du fric dépensé pour que dalle.  |