2 partenaires vierges doivent-ils utiliser le préservatif ?

Contraception MST > 2 partenaires vierges doivent-ils utiliser le préservatif ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 19:21

Voici mon probleme:
Mon copain et moi aimerions faire l'amour, mais avant, nous voudrions savoir si ça vaut la peine de mettre le préservatif (puisque nous sommes tous les 2 vierges et ne nous sommes jamais drogués). Nous pensons qu'il serait plus agréable de faire l'amour sans, c'est pourquoi j'aimerais être sure qu'il n'y ait aucun risque avant.
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne soirée à tous.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2005 20:37

C'est une question qui ne se pose même pas....la réponse est oui ! il faut en mettre un. attends...tu risques de tomber enceinte...t'imagines???

Wink
Pijonedefr ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 20:42

euh... je n'ai pas pensé à préciser, mais je prend la pillule, alors pk mettre le préservatif ??
Confused
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2005 20:43

Il est probable qu'il n'y a aucun risque pour vous deux à partir du moment que vous êtes vierges, mais cela à condition que vous êtes honnêtes !

Alors je vous conseillerai par prudence d'avoir des relations sexuelles protégées, surtout comme le dit Lara, que je salut au passage Wink , si ton amie ne prend pas la pilule !

Vous devriez rencontrer le médecin traitant tous les deux et t'en discuter avec lui. En attendant n'oubliez pas le préservatif. Wink
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2005 20:45

Vous faites comme vous le sentez...mais attention à ne pas l'oublier !!!

Bises à toi Christy !!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2005 20:46

Et il n'y a pas que sexuellement que peuvent s'attraper certaines maladies ! Pensez-y...
Appolon13 ( 39 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Sep 2005 20:58

C'es sûr vaut mieux deux protections plutôt qu'une !! (pillule + préservatif)

Tu t'imagines enceinte ? Faut pas jouer avec ça sans vouloir jouer les vieux....

Je connais des femmes enceintes qui ont avorté très jeunes. Cela laisse des traces...

En plus, vous pourriez être malade sans le savoir (champignons, etc...). C'est de la faute à personne, mais ça se transmet. Cela serait dommage que cela soit votre principal souvenir de cette première fois...

Beaucoup de plaisir à vous...
Seblebon ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2005 21:05

Nous aussi on était vierge à la premiere , Ben on a quand même mis une capote ...

Tu voudrais que la premiere fois soit la plus réussi possible , c'est ça ?

Pour que la fête ne soit pas gaché , rien ne vaut le zéro risque Wink
Darcy ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Sep 2005 21:16

Salut,
La jeunesse est le meilleur moment pour expérimenter, alors pourquoi pas avec ? Sans seras pour plus tard..Au plaisir
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2005 13:15

Oui bien sûr le préservatif est nécessaire même obligatoire pour un couple encore vierge :
1. Pour pas que la fille tombe enceinte.
2. Pour éviter des maladies sexuellement transmissibles de l'un à l'autre (que vous pourriez avoir y compris sans avoir jamais fait l'amour (maladies diverses, sida, ...)
3. Parce que on ne doit pas forcément faire confiance à un partenaire récent (qui dit qu'il n'a pas eu d'autres aventures aventures).
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Sep 2005 13:39

bah oui les maladies sexuellement transmissible peuvent se transmettre aussi par les préliminaire donc vierge ou pas ca ne change rien... et puis tu peux avoir confiance en ton partenaire, lui et toi peuvent aussi ne pas savoir si vous etes malades!

et ouais on est pas au courant jusqu'au jour où l'on fait les test.
Maupertuit ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 13:47

Vaut mieux en mettre une, et puis comme ca, ca réduira les risques que ton copain ait une éjaculation précosse!

Après trois mois de raport, vous faite un test, et alors apres seulement c'est la fete!
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Sep 2005 18:41

Comment es tu sure qu'il est vierge, il faut vraiment avoir confiance, la vie vaut -elle la peine de prendre ce risque sauf si vous faites le test et vous connaissez de puis longtemps...
Greg77x ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 19:39

Ne fait pas confiance a un homme rien ne te prouve qu'il est vierge
deplus tu pense bien qu'il ne te diras pas s'il a été voir une p....
Donc nu conseil la capote est le meilleur moyen de te proteger du vice des hommes
Parole d'homme.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2005 21:48

Faites chacun un test HIV et prennez la decision qui vous semblera la meilleure!
Mais juste pour info,les premieres fois ne sont pas toujours evidentes,tu peux te poser la question pendant l'acte (ce qui serait dommage) et lui peut etre un peu trop rapide parceque sans capote,sensation garantie!
Dc conseil,mettez en une,au moins pour la premiere fois.
Et puis si vous etes assez mures pour passez a l'acte,vous saurez je l'espere prendre une bonne decision!
Bonne boure Wink
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Nov 2005 5:14

C'est clair! préservatif ou test obligé!!!
Ca me choque d'ailleurs d'entendre encore la question! quand est-ce que les campagnes de prévention mettront le turbo??? mais je te rassure tu n'y est pour rien et c'est vraiment bien de prendre l'initiative de te renseigner dans ce forum, surtout qu'il y a ici plein de gens super ouverts et sympas pour t'aider (Bisous Christy Wink ).

je veux pas jouer le parano mais on peux chopper le sida de 1001 façons (une coupure, une seringue, une transfusion, un tatoo, etc...) (c'est rare mais le risque zero n'existe pas!!!). Donc prenez pas un risque idiot !

La pilule je comprends pas le rapport, ca n'empêche aucune contamination, uniquement la grossesse, ce qui n'est pas encore considérée comme une MST heureusement! lol (ce serait bien qu'ils insistent sur la différence entre contraception et protection contre MST dans les campagnes!!) Evil or Very Mad

bref mettez un preservatif, prends la pilule aussi et allez faire le test ensemble.
Je rappel qu'une fellation ou un cuni sans préservatif est aussi source de danger (faut y penser!) donc je conseil le test de toute façon, surtout si vous ne voulez pas passer à côté de préliminaires sympas Wink

Plein d'bonheur à tous les 2!!! Very Happy
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Nov 2005 16:51

Ahhhhhhhhhhhh horrible. Un moment si merveilleux que la première fois.

Le principe est simple pour moi. D'abord tous les deux vous faites tous les tests qui vous permettront d'avoir confiance. Ensuite, vivez ce moment ce moment merveilleux de la première fois dans votre plus simple appareil Smile .

Préservatif ? 100 % de ceux qui ont attrapés le sida ont fait confiance, c'est claire. Faire confiance à une personne c'est une chose. Faire confiance à ceux que notre partenaire a fréquenté et donc avec qui il n'est plus c'est autre chose. Mais pour une première fois, c'est tellemnt mieux sans. Vous serez alors nue tous les deux, un Adam, une Eve, parfait, nus face à face, sans rien de plus que vos sourires, vos désires, votre innocense.
Informan ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 22:24

slt , je voulais dire que ma copine et moi ont l'a fait la premiere fois sans s'est sur les sensations pour le mec est géniale mais ont a eu des problemes. elle y repensait et avait peur de tomber enceinte donc ont a décider d'allez au planning familial( test gratuit et anonyme). elle ne l'était pas alors un bon conseil ne vous pressez sa peut apportez des ennuis. reiseigne toi d'abord s'il a eu des aventures autres. et pour etres sur faites un depistage au meme endroit gratuit. comme quoi tu peut etres sur pour pas un sous.
Wink salut

Contraception MST > 2 partenaires vierges doivent-ils utiliser le préservatif ?

Capote trop serrée : insuportable, suis-je le seul ? La mini-dosée ... besoin d'aide !!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires