Aidez moi svp j'ai peur d'être enceinte

Contraception MST > Aidez moi svp j'ai peur d'être enceinte

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 13:54

alors mes régles sont arrivé le mois dernier le 8 et se sont finis le 12 décembre!Seulement j'ai eu quatre rapports sans préservatif le premierle 26 décembre, le 2 janvier dans la journée et le deuxième le 4 soir. LOgiquement je suis cessé avoir mes régles pour ce mois la le dimanche 8 qui est déja passé! En clair j'ai un cycle d e 32 jour depuis deux mois avant c'étit 31 jours. Et le 22 décembre, j'ai eu recour a la pillule du lendemain!!!!!!!!
Aidez moi s'il vous a comprendre Pourque ej puisse savoir ce que ej ds faire
Merci d 'avance!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 14:22

La pillule du lendemain déregle certaines fois le cycle en cours .Tu devrais aller fazire un test pour t'assurer que tu n'es pas enceinte.Une fois le test fais , je te conseille d'aller voir un gyneco pour te faire prescrire une pillule Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 14:22

Je te conseille d'aller voir rapidement ton médecin traitant, il va te faire faire un Beta HCG dans le sang, pour savoir si tu es enceinte, ensuite tu seras fixée. Mais ne paniques pas non plus, car tu as des cycles plutôt longs, il se peut que tu sois déréglée, mais tu dois consulter avant tout chose, d'autant que tu as le résultat dans la journée.La pilule du lendemain n'est pas garantie à 100% au fait !
La8soukeuse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:23

Merci pour vos réponse vous devez me trouver stupide et un peu bebette car a 21 ans je ne prend pas la pillule: en faite la raison pour laquelle je ne prends pas c'est par ce que je suis déja assez grose pour la prendre par ce que sa va me faire grossir plus que je ne le suis déja!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais je susi stupid et conne mais c'est comme sa!!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout que depuis le mois de décembre j'ia pris 3 Kilossssssssssssssssssssssssssssss
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 21:50

Ah la pilule et la prise de poids ! Combien de fois j'ai pu l'entendre !
Ne désespère pas, tu dois en parler avec ton gynéco, et te trouver une pilule adaptée, il faut que tu saches que les anciennes pilules fortement dosées font grossir. Mais avec les nouvelles pilules faiblement dosées tu peux garder un poids stable.
En fait, il y a une possibilité d'augmentation de l'appétit les premiers mois de la prise.
La prise de poids reste quand même minime.
Sinon tu peux toujours porter un stérilet.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2006 1:48

Coucou !

On a aussi d' autres méthodes de contraception, l'implant sous la peau, le patch, et l'anneau vaginal à changer toutes les 3 semaines.

Ces méthodes sont sans "danger" pour la prise de poids.

Et comme vient de le dire Christy, les pilules ont vraiment évoluées et prennent ce problème en compte.

Consulte un gynéco, et vois avec lui la solution la plus appropriée à ton cas, mais ne reste pas comme ca ....
La8soukeuse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2006 15:30

mERCI LES FILLES JE VOUS TIENS AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'accord Wink Wink Wink Wink
La8soukeuse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 12:49

comme promis je vous tiens au courant je viens de faire le test et le trait est rose clair ,, du cout je suis enceinte et je pense que c'est 1 mois a peu pres
!!!!!!Que faire de totue facon ej ne veux pas le garder!!!!!!!!!!!!!!!!mon ami le sais il m'accompagne maintenatn que faire et comme faire poure fair e un Ivg sans que personne de ma famille ne sache qui aurais déja vécus un truc du style aidez moi s'il vosu plait ?????
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jan 2006 13:05

Dans ce genre de cas je suis tres partagé! non seulement parce que je suis futur jeune papa et non seulement parce que nous en avons chié pour etre polis pour avoir un enfant.

Donc, j'ai l'impression en te lisant que c'est pas grave tu vas te faire avorter a priori ca n'a pas de consequences. Ben si, celle de t'apprendre peut-etre qu'on ne joue pas avec la vie comme cela. Tu as 14 semaines de mémoire pour y penser.... plus que 10 selon toi...

Tu ne prends pas la pillule parce que tu as peur pour tes kilos, supprimer une vie par contre ne t'effraie absolument pas. Je ne connais pas ta situation familiale, je ne connais pas tes relations avec ton ami mais de temps en temps il faut aussumer ses "conneries".

Ceci dit, si tu ne penses pas pouvoir l'assumer oui fais toi avorter. Je suis navré de lire ce genre de choses alors que nous sommes en 2006 maintenant et que les campagnes d'information sont plutot claires!

Bref, je me repete mais je sis un peu scandalisé ... quelle legereté... Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 13:53

Si ton choix est d'avorter , il te faut prendre rendez vous le plus rapidement possible avec un gynécologue ou prendre contact avec un hôpital public ou une clinique privée qui pratiquent cette intervention. Pour recueillir des informations ou tout simplement pour parler, n'hésite pas à appeler un planning familial.
tu peu aller consulter ce site http://www.planning-familial.org/.
tu peu aussi téléphoner à ce numéro de téléphone afin d'enparler Fil Santé Jeunes : 0 800 235 236 (de 8h à minuit)

Comme tu es majeur , personne ne sera mis au courant de l'ivg
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 17:05

Tu es d'ou du sud ? Juste pour t'indiquer des numéros de tél pour appeler pour le planning familial
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 17:13

L’IVG médicale

L'IVG médicamenteuse peut aujourd'hui être pratiquée en médecine "de ville". Néanmoins, cet acte doit être effectué sous la surveillance d'un gynécologue ou d'un médecin généraliste travaillant en réseau avec un établissement de santé avec lequel il a passé convention. Cette méthode ne pourra pas être utilisée au delà de 7 semaines d'absence de règles. Concrètement, la femme effectuera une première consultation chez son médecin qui l'informera des différentes techniques et lui proposera un entretien psycho-social. Lors d'un deuxième rendez-vous, elle signera un consentement, puis au cours de la troisième consultation, un comprimé de Mifégyne® (Mifépristone) lui sera administré. 48 heures plus tard, la femme devra prendre le Misoprostol. Il faut savoir que la Mifépristone interrompt la grossesse et le Misoprostol provoque l'évacuation de l'oeuf, comme lors d'une fausse-couche. Enfin une visite de contrôle est obligatoire 15 à 20 jours plus tard. Si cette méthode est efficace dans 98 % des cas, dans 2 % des cas, la grossesse peut continuer. Aussi il est impératif de revoir son médecin pour s'assurer de l'absence de complications.

Attention, cette méthode peut être difficile à supporter psychologiquement : au contraire de l’IVG chirurgicale où le médecin prend en charge entièrement la situation, la femme vit “en direct” l’expulsion de l’embryon. Le choix doit donc se faire après mûre réflexion. Mais, encore une fois, le rôle du médecin est de vous accompagner et vous aider, en aucun cas de vous juger.

Physiologiquement, la pilule abortive est contre-indiquée aux femmes de plus de 35 ans, aux fumeuses, hypertendues, cardiaques, asthmatiques ou porteuses de fibrome. Elle peut parfois entraîner quelques petites hémorragies après l’expulsion.

• L’IVG chirurgicale

Au centre de la réforme de la loi concernant l’IVG, le délai a été repoussé de 10 à 12 semaines de grossesse. Sous anesthésie locale ou générale, la méthode par aspiration est la plus couramment employée. Elle peut être suivie d’un mini-curetage pour s’assurer que l’utérus est bien dégagé de tout débris membranaire. La durée d’hospitalisation est, en général, d’une journée pour une anesthésie locale et de 24 heures pour une anesthésie générale. Les suites opératoires sont simples : surveillance du pouls, de la tension et des saignements.

Une visite de contrôle est vivement recommandée deux à trois semaines après l’IVG. Elle permet de vérifier que tout est en ordre et de s’assurer de la qualité de la contraception prescrite à la suite de l’IVG.

A l’origine des grossesses accidentelles, trois faits essentiels à connaître :

le rapport non protégé: 53%.
une contraception trop peu efficace: 32%.
un oubli de contraception: 15%.
A savoir : l’IVG n’est jamais anodine et surtout pas un moyen de contraception. Elle doit rester un acte exceptionnel qui doit vous faire réfléchir à un moyen de contraception sûr et efficace pour la suite.

Fil santé jeunes (service d’écoute anonyme et gratuit, de 8h à 0h): 0 800 23 52 36.
SOS grossesse: 3615 SOSG ou 01 45 84 55 91
Planning familial: 01 45 84 28 25 à Paris (et de nombreuses antennes en province).
Permanences téléphoniques relatives à l'accès des femmes aux informations sur la contraception et les IVG

Région Alsace : 03.88.32.28.28
03.89.42.42.12
Région Aquitaine : centre 15
Région Bourgogne : 03.80.29.52.23
Région Bretagne : 02.99.31.54.22
Région Centre : numéro indigo 0825 079 072
Région Corse : 04.95.50.54.18
Région Franche-Comté : 03.81.81.48.55
Région Ile De France : 01.47.00.18.66
Région Languedoc Roussillon : 04.67.99.33.33
Région Lorraine : centre 15
Région Midi Pyrénées : 05.61.77.80.73
Région Basse Normandie : 02.31.27.23.45
Région Haute Normandie : 02.35.73.31.50
Région Pays de Loire : 02.40.20.00.30
Région Picardie : 03.22.72.22.14
Région Poitou Charente : 04 49 44 46 46
Région Provence Alpes Côte d'Azur : 0 800 105 105
Guadeloupe : 81.13.15
Martinique : 72.89.99
Guyane : 28.93.20
La Réunion : 75
La8soukeuse ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 17:21

Pour répondre au jeune homme qui dis que sa ne me fais rien de tué meme si ce n'est qu'un embryon! Détrompe toi hier je n'ai aps bien dormis , mon ami a pleuré toute la nuit et n'as pus prendre sommeil a cause de sa tu pense que c'est facil c'est pas facil détrompe toi, je sais que on a fais une conneries et que l'on aurais du assumer mais la je ne peux par ce que sa tombe juste au moment ou je reprend mes étude et je ne peux pas apr ce que sa fais 2 ans que ej suis au chomage , je suis jeune et maitenant que je sais exactement se que je veux je ne dois aps reculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sure tous sa en espèrant qu'il ne soit pas trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contraception MST > Aidez moi svp j'ai peur d'être enceinte

Le préservatif féminin ? qu'elle es le probleme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires