Capote trop serrée : insuportable, suis-je le seul ?

Contraception MST > Capote trop serrée : insuportable, suis-je le seul ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 10:42

Bonjour,

J' ai découvert ce forum fort pratique il y a une heure. J' en profite pour exposer un problème qui me tient à coeur depuis fort lontemps. Sur un plan théorique, je suis à 100% pour la capote, ça me parait même une évidence. Seulement, dans la pratique, il y a pour moi un fossé énorme, car JAMAIS je n' ai réussi à m' enfiler une capote sans avoir l' impression que celle-ci allait littéralement m' exploser le sexe ! Et je déconne pas, ça me parait inconcevable tellement ça me sert le gland je n' ose même pas la dérouler entièrement c' est impossible ça fais trop mal...

Je ne suis pas Roco, dans la moyenne je pense, alors vous les mecs bordel vous enfilez ça sans problème ? Ca me pourri la vie au point que je redoute lorsque je suis avec une fille pour la première fois, limite je n' engage pas la relation de peur de me trouver confronter à cette putain de capote. Et ouai, j' ai un blocage sur la capote Crying or Very sad
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Sep 2005 10:50

C'est que contrairement à ce que tu penses, tu doit être mieux équipé que la moyenne (annonce les mesures, ca pourrait intéressé Christy Wink )
Pour ton pb, il faut simplement acheté des préservatifs adaptés à ta morphologie. Il existe des versions pour les gens un peu plus gatés par dame nature.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Sep 2005 11:48

C'est à toi de savoir lire les étiquettes, dans chaque marque il y a des tailles différentes, c'est pas compliqué : tu dois prendre la taille au dessus de celle que tu as acheté !
Attention les tailles sont différentes d'une marque à l'autre ! Wink
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2005 13:46

Christy a bien raison, il y a plusieurs tailles de préservatif...
Le "normal" celui que tu trouves partout est fait pour des hommes qui ont un sexe de moins de 18,5 cm de long. Quant à la largeur elle est très moyenne.
Alors les gros pénis doivent se fournir en XL, extra large, etc...
Problème de ces gros préservatifs c'est plus cher en général et on le trouve pas à tous les distributeurs.
Moi perso je prends des normaux par habitude mais j'avoue qu'ils serrent un peu et ne s'arrêtent pas complétement en bas de mon sexe.
Mais les plus grands j'ai essayé çà me fait drole, j'ai pas l'habitude...
De toute façon je préfère sans préservatif mais ma copine a des problèmes avec les pilules qui la font soit grossir soit perdre la libido soit les deux phénomènes en même temps. Du coup le préservatif est obligatoire...
Maupertuit ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 13:55

moi c'est la meme chose, mais bon au début d'une relation tu peux pas faire autrement. l'idée c'est de suivre les conseils du Pape, (lol) avoir une relation stable et à long terme avec une seule partenaire avec qui tu ne mets pas de capote.

Sinon, souvent le probleme avec les capotes, c'est qu'elles ne sont pas assez lubriffiées. Avec un gel c'est déjà mieux, car quand c'est mal lubriffié, la capote remonte et te comprime le sex, et du coup tu ne sens plus rien!
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2005 22:00

C'est vrai que c'est la merde la capote!

Moi les premieres fois, trop la galere!trop de mal a la derouler au point que ca te coupe ton exitation et tu bande plus et du coup c'est encore plus dure de l'enfiler Smile
C' est vrai qu'il y a des modeles au dessus pour grande taille mais je me voyais mal en acheter car elle est de taille normale donc bon Confused

Mais bon les premieres fois c'est fort conseillé!!!
Si t'as du mal,demande qu'elles te le fasse(perso c'est mieux!) et apres si c'est serieux et que vous etes honnetes tous les deux...
Tibodeparis ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Sep 2005 22:06

ok merci tout le monde. Je ne m' étais jamais tourné vers les grandes tailles car premièrement je n' en ai jamais vu en distributeur, et deuxièmement je ne pensais pas qu' ils étaient plus large à la base. Je viens de regarder sur un site de vente en ligne de capotes et effectivement, ils le sont de 3 mm de plus... Je vais tester.
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 2:51

Je pensais avoir le même probléme et j'ai donc essyé plus grand que la taille standard mais un jour j'ai perdu la capote dans la foufoune de ma copine je suis donc retourné à la taille standard, à la seule différence que maintenant je laisse la fille s'en occuper et je sais pas par quel miracle elles y arrivent vachement mieux!?!?!?

Exclamation Question Exclamation Question Le grand méchant woooo
Sareth ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Sep 2005 22:13

Personellement j'ai eu des problemes avec des capottes mais ca dépend des marques. Je sais pas si je peux les citer: mais j'ai jamais pu enfiler une manix, je suis passé au durex et je n'ai plus jamais eu de problèmes.

Contraception MST > Capote trop serrée : insuportable, suis-je le seul ?

oubli de pilule et implant contraceptif 2 partenaires vierges doivent-ils utiliser le préservatif ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires