Comment ca se passe l'avortement?

Contraception MST > Comment ca se passe l'avortement?

Auteur

Le 02 Apr 2004 10:11

Comment ca se passe un avortement par médicament ?
Invité

Le 02 Apr 2004 11:07

S'il s'agit de la pillule du lendemain, rien de plus simple.
Si tu es enceinte de quelques semaines, il vaut mieux avoir un avis d'un médecin.
Un avortement chimique par voie orale n'a rien de compliqué. Mais je pense que ça se fait en présence du médecin.
Invité

Le 02 Apr 2004 21:36

Tout avortement se fait en prèsence du mèdecin. Avant de faire un avortement je pense qu'il y aura tout de même des analyses pour voir s'il est possible de faire un avortement par voie orale.
Pour un avortement par voie orale il y a un peu les même composant chimique que pour la pillule du lendemain, c'est rapide, efficace, mais ça te rend malade pendant une semaine.
Invité

Le 08 Apr 2004 23:16

La méthode médicamenteuse est autorisée sous certaines conditions. Elle est pratiquée dans des établissements publics et privés autorisés.
Elle est possible jusqu'à 7 semaines d’aménorrhée et elle est contre-indiquée si tu fumes ou si tu as des affections et antécédents cardiovasculaires.

Elle se pratique en trois temps :

- 1ère consultation : prise de 3 comprimés en présence du médecin.
- 2ème consultation : 48 heures plus tard, on te donne des hormones soit par voie orale (cachets) ou par voie vaginale (ovule). Cela va provoquer une fausse couche dans les heures qui suivent. Tu resteras donc hospitalisée sous surveillance médicale quelques heures (en général une matinée).
- 3ème consultation : 10 jours après la 2ème consultation; c’est une visite de contrôle obligatoire, pour vérifier que la grossesse est bien stoppée. Les saignements durent en général un peu plus longtemps que tes règles normales (8 jours).
Khoukha123 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2007 17:31

Sad salu je voudrai de l'aide c urgent j'ai pas mes regles depuis 3 semaines et je pense ke je suis enceinte pourriez vous ; vous ki en savez tant sur l'avortement quel sont les medicamen k'on pourrai prendre sans etre obligé d'allé au médecin ; je vous en conjure répondé moi le plu tot possible je suis dans un sal pétrain aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Dec 2007 2:41

comme je suis doc, je ne peux pas te repondre ^^
Khoukha123 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2007 19:38

Crying or Very sad j vai m'suicidé évite 2 causé la mor de kelk'un en m'aidant

Contraception MST > Comment ca se passe l'avortement?

cycle irrégulier... infections a répétition chez l homme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires