Connaissez vous la pilule CERAZETTE ?

Contraception MST > Connaissez vous la pilule CERAZETTE ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 21:54

Bonsoir!
Juste un petit message pour savoir si certaines (je m adresse surtout aux femmes!)
d entres vous connaissent bien la pilule CERAZETTE ??? Confused

Je viens de la prendre il y a 1 mois et elle me provoque quelques troubles assez genants.

Merci d avance Razz
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 16:58

Je l'ai prise cette pilule, et je n'ai pas pu la supporter, elle me donnait la nausée tous les jours, j'ai du arrêter à cause de ces effets vraiment trop gênant.

En plus il faut la prendre à heure fixe, si tu l'oublies plus de 2 heures, il y a risque de grossesse, de plus elle entraîne la possibilité d'avoir des cycles irréguliers, des saignements entre les règles, ou carrément l'absence de règles.
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 18:50

Merci Christy!
On m a preconisé celle ci car je n en supporte aucunes!
mais de toutes celles que j ai prise, aucune n a jamais influé sur ma libido! Rolling Eyes
C est flagrant,depuis que je la prends,je n ai presque plus d envie sexuelle...
Je n y pense plus.
Est ce que tu crois que ca va revenir ou bien crois tu qu il faut que je change de pillule???
Bref je me renseignerai aupres de mon gynéco mais c était pour me donner une petite idée en attendant! Wink
Merci
a plus!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 21:22

Si tu lis les effets secondaires de toutes les pilules, tu retrouves en général :

nausées, céphalées banales, prise de poids, irritabilité, jambes lourdes ;
tension mammaire, saignements intermenstruels, oligoménorrhée, aménorrhée, modification de la libido !

Le fait que la plupart des femmes ont une perte de libido quand elles prennent la pilule, est connu depuis un temps déjà.

Par contre, d'après une nouvelle étude de l'Université de Boston publiée dans le New Scientist, prendre la pilule pourrait induire une perte permanente de la libido, même après son arrêt.
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 21:37

ha bon??? Shocked Shocked Shocked

J ai interet à arreter carrement de la prendre alors!!!
Pourtant j en ai essayé plusieurs et c est vraiment la premiere fois que ca agit sur ma libido!!

C est pour ca que je suis inquiète!!avant la moindre pensée de mon chéri m excitait et maintenant je n ai presque plus de pensées!!!

J espere vraiment que je vais redevenir comme avant!! Shocked
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 22:53

Je prends Méliane....et elle me convient bien....pas de problème, pas de perte de libido au contraire !! j'ai toujours envie de faire l'amour...je ne vois pas de différence ! Confused
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 23:35

j ai eu moi aussi meliane.avec elle pas de perte de libido mais grosses migraines et pertes de sang.
A force je desespere!!!
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 10:13

Ma copine a eu des problèmes avec toutes les pilules qu'elle a prise : soit elle avait plus de libido, soit elle grossissait, soit elle avait des problèmes à la pénétration. Bref on a du se résigner à l'usage systhématique du preservatif. J'ai l'impression de perdre des sensations mais c'est la solution pour le moment...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 13:56

Il y a toujours la solution du stérilet, sauf qu'il est moins fiable au niveau contraception que la pilule ! bon c'est un risque, mais on n'a plus de problème d'effets secondaires comme avec la pilule, le seul inconvénient ce sont des règles plus abondantes, et donc plus longues.

Contraception MST > Connaissez vous la pilule CERAZETTE ?

préservatif et pilule petites lèvres anormalement gonflées grosse inquiètude
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires