contamination

contamination

Contraception MST > contamination

Auteur

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:26

Bonjour
j ai lu chez mon dentiste dans une revue medical qu il y avait un rapport entre le cancer du col de l utérus et un virus que porterait les hommes en eux et qu il refilerait lors de rapports sexuelle
apres ils disent que la circoncision serait un frein a la contamination et ferait baisser le nombre de cancer du col chez les femmes de la moitié, si les hommes etaient circoncis des la naissance
alors non seulement on nous accuse de pas etre souvent a la hauteur sexuellement mais maintenant on nous accuse de répendre la mort avec notre sexe Twisted Evil
qu en pensez vous avez deja entendu ce genre de truc??????
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 19:29

Non, jamais entendu parler. Juste qu'on ne m'accuse pas de ne pas être sexuellement à la hauteur. Et toi ? Rolling Eyes
Houpssss ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:30

moi non plus l age aidant lollll
mais souvent les nanas meme ici parlent d avoir ete decu par leur partenaire
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 19:32

Idem, jamais entendu parler .... Et toua Christy ?

Il s'en passe des choses chez les dentistes quand même ... Wink
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 19:33

Par contre, en parlant de dentiste, il faut veiller à ce qu'il ait une hygiène irréprochable ; des contaminations en tout genre ne sont pas à négliger...
Houpssss ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:35

oui oui peste il s en passe des truc surtout quand tu entend en meme temps que tu lis ca la cris des patients un vrai film d horreur mais moi c etait pour un detratrage Very Happy
t as vue le sourire??????
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 19:38

De toute façon partout, ou le sang peut être présent, il vaut mieux une hygiène parfaite, nan ? Mais comment pouvoir tout vérifier tout contrôler, c'est la question que je me suis toujours posée ... Rolling Eyes

Super ton sourire Houpsss !!! Et toutes tes dents en plus !!! Laughing
Houpssss ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:43

je pense qu ils sont serieux dans ce domaines enfin on a pas le choix que de ce remettre entre leur main
merci misspest oui encore toute mes dents sauf les sagesses je sais pas pourquoi d ailleurs
le virus s apelle le papillum un truc comme ca si ca peux aider
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 19:47

Ah nan merci hein !! Pô de ca chez moua !!!! Laughing Laughing

Christy, laches le calendrier !!! T'en penses quoi ?!!! Laughing Wink
Houpssss ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jan 2006 19:49

oui je trouves que ce calendrier circules beaucoup trop ici
mais bon quand on a rien d autre ca se comprend Very Happy
Christy ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 20:11

Le facteur de risque le plus important lié au cancer du col de l’utérus serait l’infection au virus du papillome humain.

D’autres facteurs semblent accroître le risque de développer ce type de cancer, dont :

* relations sexuelles à un jeune âge
* relations sexuelles avec plusieurs partenaires ou avec une personne ayant eu plusieurs partenaires;
* tabagisme;
* affaiblissement du système immunitaire par des médicaments prescrits après une greffe d’organe ou par une maladie comme le sida.

Le cancer du col de l’utérus peut parfois apparaître en l’absence de tous ces facteurs de risque.

Que veut dire papillome humain ou VPH

VPH est l'abréviation du «virus du papillome humain», aussi connu sous le terme «papillomavirus». Dans la majorité des cas, le VPH est transmis par contact sexuel. On estime que c'est la principale infection transmise sexuellement (ITS) aux États-Unis.

Le VPH n'est pas relié au virus d'immunodéficience humaine.

En clair, par contact sexuel. Il faut le contact direct de peau à peau avec le pénis, scrotum, vagin, vulve, anus, bouche ou une autre partie du corps d'une personne infectée. C'est le mode le plus commun de transmission du virus. Il est possible de transmettre le VPH en embrassant ou en touchant les parties génitales d'un partenaire avec la bouche. Le VPH n'est pas transmis par le sang !

J'ai trouvé ces info sur des rubriques de santé.
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jan 2006 20:14

Merci Christy !!!!! Wink Tu peux reprendre le calendrier maintenant !!! Laughing Laughing

Houpsss il est jaloux lui aussi !! hannnnn !!! Laughing

Contraception MST > contamination

Les filles, quelle contraception ? espaces entre les règles
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
contamination