Nefta ( 24 ans )

Le 01 Jan 2006 23:54
salut a tous..
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai épluché deja pas mal de messages, et je me decide enfin a parler...
j'ai un probleme de cyprine... je suis avec mon copain depuis bientot 4 ans, j'ai toujours bien mouillée, mais depuis plusieurs mois, j'ai souvent des douleurs au moment de la pénétration, genre brulure, enfin un truc bien desagréable qui me coupe tout envie... (il ya des fois ou cela se passe bien, en particulier debout..) et, depuis quelques jours, disons environ 2 semaines, j'ai la cyprine qui ressemble a du lait caillé...
en regardant un autre post sur les mst, j'ai vu ce terme pour la maladie Candidose ... je ne suis pas rassurée... je compte prendre rdv chez ma gynéco d'ici peu, mais en attendant, si vous pouviez m'eclairer sur ce cas... est-ce forcément une mst? est-ce que sa se soigne facilement? ya t_il des sequelles? (je precise que mon copain n'a aucun probleme au niveau de son penis, et que a certaine periode, mes pertes avaient une odeur peu agreable..surtout apres les regles...)
D'avance merci.. |
Christy ( 44 ans )

Le 02 Jan 2006 9:23
Je pense que tu as tout simplement une vaginite, c'est à dire une inflammation du vagin parfois infectieuse, parfois non infectieuse.
Elle se traduit par une irritation ou des sensations douloureuses au niveau de la vulve ou du vagin, ainsi que par des pertes vaginales anormales.
C'est une affection relativement courante : près de deux femmes adultes sur trois seront touchées au moins une fois dans leur vie.
attends de voir ce que va te dire ton gynéco, et vients nous donner son diagnostic !
En attendant évites les rapports sexuels.
Évites l'utilisation de produits parfumés (savons, bains moussants)
Évites d'utiliser les douches vaginales car elles modifient l'équilibre naturel de la flore vaginale. |
Nefta ( 24 ans )

Le 02 Jan 2006 12:01
Merci pour vos reponses, je vais prendre rdv des aujourd'hui, je vous tiendrais au courant.. (Pour ce qui est d'eviter les rapports, sa va etre difficil.. mon copain est tjs en demande.. et moi j'esquive deja top souvent... enfin, la c'est pour la bonne cause !!) |