Diane 35 ou minerva: quelques questions

Contraception MST > Diane 35 ou minerva: quelques questions

Auteur

Grebizois habitué

Le 24 Aug 2006 19:57

Bonjour à tous. J'ai quelques questions à propos d'une pilule que vient de me prescrire ma gynéco. Il s'agit de Diane 35. A la pharmacie on m'a proposé son générique, Minerva que j'ai donc acheté. Je me suis un peu renseignée et je savais que Diane 35 (ou son générique, il parait que c'est du pareil au même) agissait contre l'acné, ce qui est plutôt une bonne chose mais j'ai aussi constaté qu'elle était fortement dosée et qu'elle avait provoqué chez certaines des maux de têtes et de ventre importants. Je m'inquiète aussi à propos d'une éventuelle prise de poids. Je suis assez mince donc prendre un ou deux kilos ne me dérangerait pas réellement mais plus, j'aimerais autant évité, sans oublié que mon copain tirerai la tronche Very Happy . Donc voila, si vous avez des réponses à mes questions, j'en serai ravie. Merci d'avance!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Aug 2006 20:13

Il y a souvent des inquiétudes à propos de Diane 35, je vais te mettre quelques liens et trouvera déjà quelques messages la concernant :

http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/viewtopic_5580.html

http://www.illimeet.fr/sexualite/forum/viewtopic_5933.html
Flightzzzz ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Aug 2006 21:26

Je n'ai qu'une chose a dire :

Le dermato de mon ex lui avait prescrit diane 35 pour des problémes de peau et non pour la contraception

Apres de vaste recherche sur internet dont ce forum Diane 35 se révéle une des pillules les plus nocives pour la santé. A l'époque (Janvier 2004), j'été soucieux de la santé de ma copine.

A éviter selon moi

Flightzzzz

Contraception MST > Diane 35 ou minerva: quelques questions

Encore une petite question... combien de temps?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires