enceinte d'un glacon?

enceinte d'un glacon?

Contraception MST > enceinte d'un glacon?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 15:02

Pour jouer, hier mon mec m'a fait un cunni avec un glacon de sperme (le sien) et depuis je suis super stresseee d'etre enceinte Confused . Pensez vous que ce soit possible ? Je voudrais etre rassuree et pouvoir le refaire. c tres excitant.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 15:56

Pour les Fécondations in vitro , on utilise ovaire et sperme congelé dans de l'azote...
Franchement , je ne sais pas si à cette température les spermatozoides sont encor mobiles ....
D'abbord , est ce que tu étais dans la période d'ovulation avant de paniquer ? prend tu la pillule ?
Ijeloys ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 16:15

Non je ne prends pas de pilule et pour la periode je sait pas trop: j''ai eu mes dernieres regles du 7 au 12 novembre... Tu crois que ca craint? Mon mec me repete que le froid tue les spermatos mais je suis pas trop sure Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 16:20

tu étais à ton 15me jour , sachant que l'ovulation est entre le14-16 me jour ... La je seche un peu sur la mobilité des spermatozoide lol

Contraception MST > enceinte d'un glacon?

meilleur moyen de contraception Le SIDA entre filles ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
enceinte d'un glacon?