| Auteur |
Message |
Librio ( 22 ans )

Le 05 Oct 2005 4:09
Bonjour, ma copine prend la pillule et nous fesons l'amour avec condom, mais voilà nous voulons savoir si nous pouvons faire l'acte sans préservatif et finir a l'intérieur quand même  mais bien sur sans quel tombe enceinte. Pouvons nous en étant sur quelle ne tombe pas enceinte ??? |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Oct 2005 8:16
A partir du moment que ta copine prend la pilule et surtout qu'elle ne l'oublie pas, vous n'avez aucune risque de grossesse.
Par contre vous devriez aller faire le test du VIH, avant d'avoir des relations sans préservatif, je ne connais pas votre vie antérieure, même si vous avez actuellement une confiance absolue, que j'espère, pour votre sécurité et votre tranquilité d'esprit n'hésitez pas à faire ce test !  |
Yparcos ( 36 ans )

Le 05 Oct 2005 9:15
En complément du post de chrity, je rappelle que la période d'incubation du VIH est de 3 mois. On va prendre pour hypothèse que aucun de vous deux n'est allé voir ailleurs depuis que vous êtes ensemble. Du coup, c'est un test pour les deux partenaires après le 3ème mois qui permet d'écarter tout éventuel problème de VIH. |
Redfoot ( 33 ans )

Le 05 Oct 2005 16:12
Moi je veux mettre juste le hola...
en effet la pillule est fiable à 99%. En france, ca fait environ 500 bébés qui naissent chaque année alors que la mère avait pris la pilule (prise de sang à l'appuis). C'est peu, mais ca existe. ALors si t'es terrifié par l'idée d'une grossesse tu peux en plus connaitre le cycle de ta copine et aviser en fonction. Niveau romantisme c'est zéro, mais si tu veux ne prendre AUCUN risque.
Il y a même des enfants naissant alors qu'il n'y a pas eu pénétration mais juste frottement sur la vulve. Des spermatozoides costauds se sont immicés et hop...une vie humaine de créee |
Librio ( 22 ans )

Le 07 Oct 2005 2:32
en faite je ne sais pas vraiment c'est quoi le test du VIH,  pouvez vous men dire plus svp ??  |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Oct 2005 8:19
|
Yparcos ( 36 ans )

Le 07 Oct 2005 11:04
|
Redfoot ( 33 ans )

Le 07 Oct 2005 13:19
Je reste assez surpris (et c'est sans aucune agression de ma part) qu'à notre époque dans notre payse avec nos moyens technologiques, des jeunes gens adultes (ou même pubères) ne connaissent pas le VIH. ET ce de la part d'une personne ouverte qui discute sur le forum, alors imaginez le type ou la fille paumée dans son bled qui n'ose rien demandé...
Il nous reste un long chemin à faire avant queleSIDA soit bien contenu. Quant aux autres maladies....
Dis moi Christy, yu as l'air de bosser dans un hopital, non? |
Librio ( 22 ans )

Le 07 Oct 2005 17:01
un instant un instant... Désolé je sais c'est quoi le SIDA mais je ne savais pas qu'il avait pour autre nom le VIH (ma culture s'est amélioré  ) non mais sans farce je ne savais juste pas que c'était du sida ce dont vous parliez désolé  |
|
|