| Auteur |
Message |
Loane1 ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 11:57
Bonjour, j ai toujours fais l'amour, avec mon copain avec des preservatif. Mais maintenant je prend la pilule, et je voudrais savoir comment faire pour la fille, lorsque le mec a ejaculé, dans elle ? je veux dire, après le rapport, pour pas en mettre, partout vous voyez ? faut il mettre un tampon ? ou autre ?
J'ai corrigé tes fautes, tu dois être fachée avec la terminaison des mots en règle général ! Merci de faire un effort pour la prochaine fois !
Pour info : les messages genre sms sont normalement supprimés ! Christy |
|
|
Pilote54 ( 31 ans )

Le 17 Jan 2006 12:28
ben une des techniques peut -etre d'aller aux toilettes et d'utiliser du PQ.... c'est con mais ca marche! j'aurais pu etre dans la bonne vanne vulgaire et bien grasse en te disant de mettre un bouchon en liege mais je n'oserai pas! ce n'est pas mon genre....  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Jan 2006 12:29
Ah, c'est pas sale le sperme ! Sans compter qu'il est mélangé à ta mouille et que la semence de ton copain n'est pas la seule "responsable" des tâches sur les draps...
Quand on fait l'amour, on ne doit pas se préoccuper de ce genre de détail. On passe un moment merveilleux et on s'endort paisiblement dans les bras l'un de l'autre sans se poser ce genre de question... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jan 2006 13:57
Tu peu aller prendre une douche tout simplement aprés avoir eu un rapport avec ton copain |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 17 Jan 2006 14:10
Bof, bof, bof... Si tu fais l'amour en plein après-midi, par exemple, qu'il fait chaud, que tu as autre chose à faire ensuite, je ne dis pas, mais aller se laver alors qu'on est au lit et que l'on va s'endormir, ça dénature l'amour et lui donne un côté plutôt sale et dégradant, non ? |
Christy ( 44 ans )

Le 17 Jan 2006 14:15
Je te conseille d'avoir à portée de main un rouleau du style "essuie-tout", cela évitera d'en mettre un peu partout, ce qui peut te permettre après de te lever et de te laver sans que ça dégouline partout !  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 17 Jan 2006 14:51
Mon gynécologue m'a déconseillé voir interdit de prendre une douche apres un rapport. C'était ses termes : "Le sperme est le liquide le plus pure qui existe"
En gros ca reparerait même quelques petits tracas!
Donc apres le rapport repose toi, ensuite si ton copain va s'essuyer demande lui un ptit bout de sopalin pour toi aussi!
Voilà! pas de tampon lol! |