fellation, cunni et mst

fellation, cunni et mst

Contraception MST > fellation, cunni et mst

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2006 14:47

Bonjour

J' aurais voulu savoir si on pouvait attraper un mst en pratiquant la fellation ou le cunni.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 27 Oct 2006 17:12

Ouaip, mais le risque est faible pour la fellation (surtout si la personne qui pratique n'avale pas), et théorique pour le cuni (hors periode des menstruations)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2006 20:02

Il y a danger à partir du moment qu'il y a un contact avec une muqueuse, se qui veut dire que la bouche au contact du pénis ou du vagin peut contracter une MST (herpès par exemple).
Trch ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2006 22:21

Oui je suis tout à fait d’accord avec christy puisque la muqueuse est fortement riche en vaisseaux sanguins !

Attention aux fautes. Christy
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 14:07

Si mes souvenirs sont bons :
- fellation avec aphte = danger !
- cuni avec aphte = danger !
- fellation avec coupure au bout du gland = danger !
- cuni avec coupure sur les lèvres = danger !
Alors le pire, c'est le type qui se taillade le gland avec sa braguette le soir, va au lit, se fait faire une fellation par sa compagne qui a un aphte parce qu'elle s'est mordue juste avant en mangeant du roti - trop cuit -, puis qui fait un cunilingus à sa compagne alors même qu'elle a une petite coupure aux grandes lèvres - dû au fait qu'elle trompe allègrement son compagnon avec un jeune et vigoureux jeune homme qu'elle a vu dans l'après-midi et que le cochon y est allé gaiement.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Oct 2006 16:28

Si aucun d'eux n'a de MST, alors pas de risques ! Sauf celui de se prendre une méchante claque pour la fille qui trompe
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 16:34

Au début d'une relartion , même si on a confiance en la personne , il faut se protéger ... Mst , SIDA sont toujours là .. Déconnez pas avec ce sujet ...
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Oct 2006 20:25

J'fais c'que j'veux ! nanananère Very Happy
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2006 0:23

Je vais peut être sembler étrange, mais tant pis, mon coup de geule je vais le passer !!!

Quand je lis de telles énormités ca me fait bondir !!! Je ne sais pas, mais depuis le temps qu'on nous dit que TOUS les rapports sexuels quelqu'ils soient sont à risques, il y a encore des réponses de ce style ?!!! Pas de risque pour une fellation ?!!! Depuis quand ?!!

Que l'on pose la question pour se tenir informé, parce qu'on a loupé des épisodes, bon Ok c'est plus prudent, c'est plus intelligent, mais quand on ne sait pas, surtout sur des sujets aussi sérieux que ca .... Vous vous rendez compte que vous pouvez attrapper n'importe quelles saloperies avec des idées reçues, quand ce n'est pas la mort ?!!!

Documentez vous, n'ayez pas peur de poser des questions, mais aux bonnes personnes, il y a des planing familial, les hopitaux, tout ce qui est milieu médical pour vous informer !!! Pitié, pas les "on dit" des copains, pas pour ca !!!! Mourir d'avoir aimé au sens figuré seulement s'il vous plait !!

Fin de mon coup de geule !!!!
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Nov 2006 23:17

Je n'ai fait que copier-coller Info Sida Service, le copain d'un copain qui connait le président de l'assoc m'a dit qu'ils savaient de quoi ils traitaient
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 17:12

Citation:
Je n'ai fait que copier-coller Info Sida Service, le copain d'un copain qui connait le président de l'assoc m'a dit qu'ils savaient de quoi ils traitaient

Gales , fais tout de même attention .... Tu ne peu jamais savoir sur qui tu peu " tomber " quand tu rencontres une " nouvelle relation" ...

Attention , certaines personnes ont menti sur leur " potentiel " séropositifs ou mst à son partenaire et boum !!!!! Ils ont choppé une " sal******" de maladie incurable ou pas !!

Contraception MST > fellation, cunni et mst

Décaler ses rêgles? Les préservatifs nouveaux genres
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
fellation, cunni et mst