fellation : sans protection

Contraception MST > fellation : sans protection

Auteur

Le 27 Mar 2004 22:06

salut je voudrai savoir si il st possible d'attrapper une mst au cours d' une fellation non protegé et si oui savoir si le risque est infime ou si c'est un reel danger (HIV) et connaitre la nature des autres mst possibles.
Invité

Le 27 Mar 2004 22:12

Bien sur que tu peux choper une MST par la fellation, notamment l'herpes. En ce qui concerne le virus du HIV (sida), les scientifiques ont prouvé que le virus n'était pas présent dans le liquide séminal (le liquide translucide avant le sperme).
Cependant, tu as un comportement à risque si tu souffres d'une infection au niveau de la bouche: aphte par exemple ou une simple coupure dans la bouche.
Le virus du VIH se transmet autant par le sperme que par la bouche.

Ainsi, si tu n'es pas sure de ton partenaire, je t'invite grandement à effectuer une fellation avec la capote! Je précise, car je ne sais pas pour qui s'adresse le "risque", que la salive ne permettrait pas de transmettre (à priori) le VIH; donc le risque est pour celui qui pratique la fellation, pas celui qui la reçoit!
Invité

Le 30 Mar 2004 15:10

bibi a tous expliquer, soyez prudent, risque minime ne veux pas dire pas de risque
Invité

Le 02 Apr 2004 17:02

Se faire sucez avec une capote! Quelle horreur mon dieu! Je peux pas! Avec les péripatéticiennes okay mais c 'est tout!
Invité

Le 08 Apr 2004 23:11

Salut,
Evidemment, il y'a toujours un risque, tout dépend de l'état de la bouche et de tes dents.
Invité

Le 11 Apr 2004 0:37

le risque est peut-être minime mais vaut mieux faire attention.....vous pensez pas??ß
Invité

Le 11 Apr 2004 3:25

vaut mieu rater une fellation ke rater sa vie

Contraception MST > fellation : sans protection

Enlever le préservatif! STOP SIDA ! Petit bouton
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires