ganglion

ganglion

Contraception MST > ganglion

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 17:32

voilà, je voulais savoir qu'elles sont les ganglions qui sont touche et qui gonflent lorsqu'on est atteint du virus hiv. Dans ma documentation je n'ai pu trouve la reponse.
merci de vos reponse.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Jan 2006 21:32

Lorsqu'une personne est contaminée par le VIH (le virus du SIDA) il arrive très fréquemment que des symptômes apparaissent entre 8 jours et 3 à 4 semaines après la contamination. Dans la très grande majorité des cas il s'agit d'une fièvre supérieure à 38° souvent accompagnée d'une grosse angine et de ganglions (au niveau du cou)/ C'est ce que l'on appelle un syndrome pseudo grippal, qui ressemble à une grippe. Parfois il peut y avoir un rash cutané (des plaques rouges sur le corps, comme une allergie), des maux de tête, maux de ventre, des diarrhées et beaucoup plus rarement des problèmes neurologiques telle qu'une paralysie faciale.
Wolf1 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jan 2006 22:34

d'accord, et donc alors au niveau de la région de l'aine cela ne peut etre alors le virus HiV?
car enfete j'ai des ganglions a la regions de l'aine et cela m'inquiete un peu cela n'est pas gonflé mais voila sa m'inquiete un peu...
et ces plaques que ut parles christy comment se represente-t-elle?
merci pr ta reponse.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Jan 2006 9:14

J'ai l'impression que tu paniques un peu, je te recommande d'aller voir ton médecin traitant, tu poses des questions comme si tu étais séropositif, si c'est le cas tu dois avoir une tri-thérapie en cours.

Contraception MST > ganglion

Cyprine suspecte... Question pour vous mesdames
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ganglion