herpès

herpès

Contraception MST > herpès

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 1:18

N'ayant jamais eu de relation je connais très mal les MST et IST
l'une en particulier est l'herpès et j'ai entendu dire que ce virus est horrible : il peut se transmettre par la bouche et le sexe.
J'aimerai savoir quels sont les signes extérieurs qui peuvent permettrent de décelé la presence de celui-ci chez la partenaire?

(j'ai entendu parler d'éruption cutanée, mais de quels types et à quel endroit?)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Apr 2006 8:10

Les manifestations de l'herpès génital par exemple sont : des lésions qui se présentent soit sous la forme de végétations vénériennes( crêtes de coq) , avec l’aspect de verrues ; soit comme lésions invisibles à l’œil et asymptomatiques (c'est à dire qui manque de symptome clinique).
La localisation chez la femme : col de l’utérus, le vagin, la vulve et l’anus ; chez l’homme : pénis et l’anus.
De toute façon quelque soit ta partenaire tu dois absolument te protéger, et si tu n'es très sûr d'elle, alors ne l'embrasse pas, restes en dehors de toute relation sexuelle. Malheureusement de nos jours rien n'est garantie quant à la bonne santé des personnes que tu peux cotoyer. Mieux vaut prévenir que guérir !

Contraception MST > herpès

Risque ? Je vais de temps en temps voir une masseuse Risque ou pas risque pour le SIDA ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
herpès