| Auteur |
Message |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 04 Sep 2005 11:54
Bonjour,
J'avais posté un sujet à propos de sécretions sur le préservatif mais il a disparu,
Qu'est-il devenu ?  |
Christy ( 44 ans )

Le 04 Sep 2005 12:02
Il a peut être été renommé ! essaies de rechercher, je rappelle un extrait de la charte du forum :
2) Respecter les goupes de sujets (bavardage, première fois, etc...) et sujets de discussion et toujours donner un titre explicite à ses messages. Avant ce créer un nouveau sujet, assurez-vous qu'un sujet identique n'a pas été abordé dans les jours précédents.
Donc soit qu'il a été renommé, soit qu'il a été supprimé !  |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 04 Sep 2005 12:28
Non, plus moyen de le retrouver...
Ca me vexe un peu car il était assez long.
Bref, j'étais inquiet car j'avais des sécretions sur le ventre, et après la pose du préservatif, celui ci est tombé dans les sécretions, j'ai donc pris un mouchoir et essuyer mais j'ai tout de même peur...
Sinon je précisais que ma copine n'avait plus ses règles depuis le 25 ou 26 Août et qu'elles devaient reprendre le 21 Septembre et j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas tomber enceinte avant 14 jours après la fin des dernières règles, est-ce vrai ?
Merci de me rassurer. :$ |
Christy ( 44 ans )

Le 04 Sep 2005 13:38
Par rapport à ta première question : tu as bien essuyé ton préservatif, de plus il faut que le sperme s'achemine jusqu'aux ovules de la femme ! Il y a donc peu de chance pour une éventuelle grossesse ! mais on ne sait jamais car une seule goutte suffit !
L'ovulation de le femme se situe entre le 12ème et 15ème jour à partir du premier jour de ses règles, mais les femmes qui ont un dérèglement peuvent être fécondables beaucoup plus tôt ! |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 06 Sep 2005 20:41
Je suis toujours énormément inquiet et je stresse en cours à cause de ça...
Ma copine vient de m'apprendre qu'elle a une infection urinaire, enfin quelques démangeaisons au niveau du vagin. Sa mère dit qu'elle doit avec une mycose...
Est-ce que cela peut provenir du fait qu'elle soit tombé enceinte ?
Je vais essayé d'aller acheter un test de grossesse demain en espérant qu'il soit négatif !!!
Je suis vraiment en stresse total et je n'arrive pas à dormir à cause de ça.
Elle, elle n'est pas du tout inquiète, et je pense que je n'ai aucune raison de m'inquiété, mais je ne sais pas me contrôler !
Si le test s'avère positif, que devrons-nous faire pour arranger les choses sachant que nous ne voudrions pas garder l'enfant et que nous voudrions pas que nos parents soient au courant...
Merci d'avance ! |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Sep 2005 20:48
Elle a peut être choper une petite infection urinaire, mais je te conseille déjà de faire votre test, ensuite si celui-ci est positif, il faut très rapidement prendre contact avec un médecin généraliste ou un gynécologue, dans un cabinet ou dans un centre de planification familiale, un centre d’IVG ou un service de gynécologie.
vous avez la solution de la pilule du lendemain.
Cette consultation d’urgence peut être l’occasion de faire le point sur la contraception ultérieure. |
Daminou44 ( 21 ans )

Le 09 Sep 2005 19:42
Ma copine est venu me voir à mon lycée ce soir (pour me faire une tite surprise) et elle a fait un test de grossesse qu'elle m'a montré, résultat : Pas enceinte.
Sinon, elle a apparemment une infection urinaire mycosique (je crois...); c'est grave ? Peut-on quand même avoir des rapports (protégés) ? |
Christy ( 44 ans )

Le 09 Sep 2005 20:57
Son infection urinaire est du à une mycose, elle doit avoir un crême locale à mettre, et surtout boire beaucoup d'eau, met ais il n'y aura pas de complication par la suite. |