J'ai un enorme complexe

J'ai un enorme complexe

Contraception MST > J'ai un enorme complexe

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 21:51

Bonsoir tout le monde ..... j'ai un souci je suis une fille de 18 ans j'ai tout se qu'il me faut, un jolie corps, un beau visage, un coeur enorme, un bon caractere mais le seul souci c'est que je suis poilu....
Je me rase depui quelque année mais a force sa repouse beaucoup plus je ne sais plus quoi faire.
Quand je dit que je suis poilu c'est pas juste un peu sur les jambe .... mais c'est partout ( sur le ventre, les bras, les fesse, entre les fesse, le dos, les cuisses, les joue, le cou etc...)
Si vous avez une solution aidez moi merci d'avance
ps: j'ai une copine qui ma dit que on pouvai demander au gynéco un médicament pour sa ???
Gros bisous a tous le mondes
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Jan 2006 21:59

coucou,

oui tu peux aller consulter un dermato, il devrait te donner un traitement hormonal, car il peut s'agir dans ton cas de "hirsutisme" ou d'"hypertrichose"... et ce sont deux maladies qui ont des causes différentes mais tout à fait soignables, il faut juste persévérer!

courage

p.s: cherche sur un moteur de recherche des infos sur ces maladies, ça te sera peut etre utile, mais sans affolement surtout, car il se peut que tu aies simplement une petite hyperthyroidie....rien de grave mais ceci dit je ne suis pas médecin Smile

bisous
Amoureusement ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 16:17

Merci pour tes conseils, j'ai telephoner a un gynéco et j'ai Rendez-vous lundi prochain a 15h30 je vous écrirai ce qu'il ma dit bisou
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 17:50

Dans un premier temps , il faut aussi que tu arrêtes de te raser , utilise de la cire pour t'épiler .. Pour le visage , tu peu aller chez une esthéticienne qui t'épilera le duvet que tu as , car toi toute seule tu risque de faire des dégats , tu peu aussi les décolorer
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 21:17

Des études ont montré que la combinaison d'un progestatif anti androgénique combiné aux oestrogènes est à conseiller aux femmes qui ont une production préexistante excessive d'androgènes conduisant à de l'acné de la séborrhée et de l'hirsutisme.

La prescription d'une pilule contraceptive devra tenir compte de l'état général de la femme et des éventuelles contre-indications. Chez les femmes en bonne santé les troubles potentiels sont minimes voir très souvent inexistants.

Parles-en à ton gynécologue.
Amoureusement ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 14:38

Merci pour tous vos conseil mais je suis quand meme obliger de me rasé car je fait des défilé c'est pour cella que j'ai commencer avec le maudit rasoir
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 14:53

Je pense que si tu utilises la cire et que ton docteur te prescrit une pillule contraceptive ou autre , tout va rentrer dans l'ordre petit à petit .

Contraception MST > J'ai un enorme complexe

qu'elle es le probleme Sans préservatif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'ai un enorme complexe