| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 02 Sep 2005 22:21
bonjour je voudrai savoir si la pilule diane 35 est vraiment efficace contre l'acné?et même contre l'acné sur le visage?et au bout de combien de temps on voit vraiment les résultats?merci de me répondre svp j'ai besoin d'aide
Attention aux fautes d'orthographe et aux abréviations !
Lara CROFT |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2005 22:24
Bonsoir...je l'ai prise diane 35 et ça marche assurément !! au bout d'un mois tu vois la diminution de tes boutons donc tes hormones travaillent moins....en plus c'est un bon contraceptif ...à ne pas oublier !!
Bises  |
Invité ( 41 ans )

Le 02 Sep 2005 22:35
merci bcp a toi.moi mon médecin ma préscri une otre pilule ke la diane 35 car el ma doné une crème pr mes bouton a la place et el ma di ke si je nétai pa satisfaite de cette crème el me changerai ma pilule et me préscrirai la diane 35.le probleme c ke jai déja essayé pa mal de traitemen anti acné préscri par des dermato et les crème jen ai mare et c pa tjrs éviden davoir la po tte grasse kan on dor avec son copain,il ne fo pa non plu oublié de la mettre un soir car sinon les bouton revienne encore + aprè,je c ske c!dc je voudrai convaincre mon médecin de me la préscrire kan mm,san avoir atendu de savoir si la crème fai effet.comen je pe fair?est se kel a le droi de me refusé de la préscrire
Même remarques que plus haut !!! la prochaine fois j'efface tout
Lara CROFT |
Laracroft ( 36 ans )

Le 02 Sep 2005 22:42
Si tu es assez complexé...demande a ton medecin le ROACUTANE, c'est un médoc qui soigne bien ...mais pas très bon...avec plein d'inconvénients...dangereux un peu!
Enfin....  |
Ladymarmelade ( 22 ans )

Le 03 Sep 2005 10:28
J'ai eu la pilule Diane 35 pour l'acné aussi et cela me l'a bien diminué et ma peau avait changé. Le seul problème c'est que, comme toi j'avais deja essayé pas mal de traitements, crèmes etc..., Diane ne m'a pas tout enlevé et donc ça a stagné. C'était mieux qu'avant mais bon c'était pas le top non plus.
Ce que je te conseille c'est de prendre Roacutane oui, ça fait des miracles je te jure. En 15jours ton grain de peau a déjà changé et dès le premier mois tu as carément moisn de boutons !!
Et puis le truc c'est que ça marche sur tout le monde. Reste à savoir si tu supporteras les effets secondaires qui sont parfois pénibles (sachant que le traitement dure au minimum 6mois). Mais bon faut faire des choix  |
Choupinouuu ( 21 ans )

Le 03 Sep 2005 10:33
moi j ai fait un traitement au Roacutane. Tout en prenant la diane35. Maintenant je n ai plus aucun bouton, je suis tres contente. Mais attention le roacutane est un traitement lourd avec bcp d inconvenients! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 03 Sep 2005 11:20
normalement l'effet de la diane35 ne se voit qu'au bout de 6 mois, c'est mon dermato qui me l'a dit.
pas 1 mois. mais bon je la prend avec des hauts et des bas depuis 2 ans et j'ai toujours des problèmes hein... mais prend la bien tout les jours et regulierement (pas comme moi meeeerde jlai oublié today) et ca marchera bien.
bisous |
|
|