la pilule Yasmin

la pilule Yasmin

Contraception MST > la pilule Yasmin

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 13:15

Cela fait quelque temps que je prends yasmin comme pilule. est-elle vraiment efficace si on la prend correctement? parce que avec mon copain on n'utilise plus de préservatif mais j'ai peur a chaques fois de tomber quand même enceinte! aidez moi!!!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 13:18

c'est la pillulle qui fait gonflé les seins.
Et si c'est une pillule, c'est qu'elle est contraceptive, alors prend la bien et il n'y aura aucun risque...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 13:36

Coucou !

En pratique, sous pilule, tu ne risques pas une grossesse ... Cependant il faut la prendre régulièrement et sans oublier un seul jour....

Mais il peut arriver sous pilule une grossesse non désirée, la pilule est fiable à 99.99 % environ .... Le risque est vraiment minime mais il existe ... Il y a des femmes plus "fertiles" que d'autre... Mais rassures toi, c'est encore le meilleur moyen de contraception et le plus fiable, par contre elle ne protège pas des MST ....

Ciao Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 14:36

En France, yasmine est réputée, de manière plus équivoque, être la pilule qui "évite la prise de poids due aux pilules contraceptives".
Yasmine semble non seulement avoir un effet sur l’acné identique à celui de Diane, mais aussi un effet sur la rétention d’eau dont souffrent certaines femmes.
Mais il y a de gros risque de thrombose avec cette pilule, Yasmine contient les deux hormones : oestrogène et progestérone comme les autres pilules contraceptives, la progestérone (drospisrénone) est une version synthétique qui "ressemble étroitement à la progesterone naturelle".
Au moins 40 utilisatrices Européennes, incluant une jeune fille de 17 ans n'ayant aucune cause connue de problèmes de coagulation sanguine, ont eu des thromboses majeures depuis qu'elles ont commencé cette pilule, pour deux d'entre elles ces accidents furent suivi de décès.
Cette pilule existe depuis 40 ans, il n'y a pas de problème au niveau contraception, tu peux être rassurer de ce côté là !

Contraception MST > la pilule Yasmin

liquide seminal et controle Le préservatif féminin ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
la pilule Yasmin