liquide seminal et controle

Contraception MST > liquide seminal et controle

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 16:27

Bonjour,
C'est ma 1ere fois,en fait je suis nouveau.
Il s'est passé un fait qui me fait peur.Pendant le rapport,je sentais que j'allais éjaculer,je me suis retiré meme si je sais que c'est pas conseillé mais apres il n'y a rien eu et pourtant j'étais sur que j'allais jouir.
Ma question est de savoir si j'aurais pu jouir sans m'en rendre compte?Et si non,y'a t-il risque pour une grossesse?
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un element de reponse. Smile
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 19:55

Si vous avez des rapports sans préservatif, et si tu poses la question c'est que la fille n'a pas non de contraception, alors OUI il y a toujours un risque de grossesse.
Car lors du coît il se peut que quelques gouttes se sont échappées et viennent féconder ta copine, de plus vous ne connaissez peut être pas sa période d'ovulation, et même si vous êtes en dehors de cette période le risque zéro n'existe pas.
Alors prudence, vous devez toujours vous protéger ! Et penses aussi aux MST et VIH !
Coeur9 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jan 2006 3:31

b]Donc le mieux à faire, c'est que ta copine aille prendre une pillule du lendemain dans une pharmacie, comme ça, vous serez plus tranquil!

Ensuite, la technique de se retirer avant l'éjaculation n'est pas du tout conseiller si tu n'utilises pas de préservatif et si ta copine n'utilise pas de contraceptif!
C'est jouer avec le feu! Donc utiliser des préservatifs ou un moyen de contraception! [/b] Wink

Contraception MST > liquide seminal et controle

Faire l'amour sans preservatif la pilule Yasmin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires