ma chérie a oublié de prendre une pilule...aidez moi svp

Contraception MST > ma chérie a oublié de prendre une pilule...aidez moi svp

Auteur

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 10:53

bonjour, j'ai un problème serieux avec ma chérie..

hier elle m'a avoué embarassée qu'elle avait oublié de prendre sa pilule dimanche, elle a continué sa plaquette comme si ne rien n'était et hier elle a eu soit des saignements ou ses règles,(elle ne sait pas, c'est dailleurs pour cela quelle men a parlé mais ce n'est pas très abondant...), une semaine en avance car elle devait avoir ses règles la semaine prochaine... en fait si je calcule bien elle a oublié de prendre une pilule dans le milieu de sa plaquette... je suis allé sur un forum medical qui expliquait quil fallait qu'elle continue comme si ne rien n'était et qu'elle finisse sa plaquette...je suis assez inquiet, logique...(trops jeunes et financierement pas capables davoir un bb...)

çà lui ai deja arrivé davoir des saignements precoces par rapport à ses regles mais c'était du à un changement de pilule ou à un gros stress...

je m'adresse donc à tous ceux uniquement qui sont calés sur le sujet ou en connaissent un large rayon afin de me rassurer si cela est possible...

merci à tous d'avance car je suis pas bien là... Sad

je suis dispo pr tout autre renseignements visant à vous eclairer pour m'aider...
Aliora ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 06 Oct 2005 11:33

cela m'est déjà arrivé sans pour autant être enceinte, mais c'était dû à un stress. à savoir que celui généré par l'oubli de sa pilule, s'il y en a eu un peut être suffisant (c'est ce qui m'est arrivé).
sinon pas de solution miracle, pour être sûrs qu'elle ne soit pas enceinte, il lui faudra faire une prise de sang, ou un test de grossesse, mais je crois que là c'est trop tôt pour le test de grossesse non ?

courage et ne stresse pas trop, ça ne va pas vous faire avancer plus vite. gardez votre calme tous les 2 et avisez une fois que vous saurez de quoi il retourne. Wink
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 12:41

bah oui parceque en fait, elle pensait qu'à partir du moment où on saignait c'est qu'on étéit pas enceinte mais il me semble que ce n'est pas toujours vrai....
en attendant je prefer soit labstinence (ce qui va etre dur lol) soit le preservatif pck j'ai oublié un détail, on fait l'amour sans protection depuis 1an et demi..voilà...quequ'un peut il m'aider sil vous plait....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2005 13:00

Le fait d'avoir oublier sa pilule explique les saignements, mais vous devez attendre la fin de la plaquette, attendre à nouveau le cycle normal des règles, et si elle n'a rien, faites un test de grossesse.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 13:28

merci christy... attendons çà implique donc que si ses règles arrivent la semaine prochaine, c'est qu'elle n'est automatiquement pas enceinte...?
merci bocou
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Oct 2005 18:35

Attention il faut que ce soit des règles habituelles, si elle s'aperçoit qu'elle n'a que des petits saignements minimes de deux jours ou trois mais pas plus, il faudrait faire un test de grossesse.
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Oct 2005 23:15

je viens de l'appeler et là elle me dit que ce ne sont plus des petits saignements mais que c'est abondant comme ses règles....

un doc medical dit qu'un oubli de la 2ème semaine de la plaquette n'est pas grave parcequ'une fois l'ovulation endormie (après 7 jours de pilule) l'ovulation se reveille progressivement pour etre reveillée totalement au bout de 7 jours...(periode de regles normalement, donc,, sans pilule)
je suis trop deg, au bout de combien de temps peut on faire un test de grossesse pour etre sur?
j'ai trop peur...je suis mal..
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Oct 2005 8:28

Normalement elle peut le faire après la fin de son cycle, mais attention un test de grossesse négatif qui est précoce n'est pas forcément fiable.
Il vaut mieux le recommencer 8 à 10 jours après la date présumée des règles pour une plus grande sécurité.
Le plus fiable reste enocre le beta HCG, c'est une prise de sang, tu vas voir le médecin traitant, et on a le résultat dans la journée.

Contraception MST > ma chérie a oublié de prendre une pilule...aidez moi svp

Besoin d'un avis: J'ai des plaques rouge au bas ventre...... Faire l'amour sans preservatif...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires