MST ? Furoncle ? Je ne sais pas mais ca fait mal !

Contraception MST > MST ? Furoncle ? Je ne sais pas mais ca fait mal !

Auteur

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 19:23

Salut, j'ai une énorme problème et ca fait longtemps que je cherche pour trouver des réponses sur le net mais il n'y a rien du tout... Alors peut-etre quelqu'un ici a déja eu ce problème, ou qu'il le sait au moins....

Voila ma question: Peut-on avoir des furoncles (aussi appelés 'clous') sur les parties génitales? Parce cela fait 3 fois que j'ai des boutons purulents atrocement douloureux a cet endroit, et je sais que je suis portée d'avance a avoir ce genre de problème ailleurs sur le corps... Vu qu'il y a du pu a l'intérieur, je ne crois pas qu'il puisse sagir d'une MST.

J'ai besoin de vous!!!!!!! SVP!!!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Nov 2005 19:52

direction le médecin!
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 19:57

Merci des détails Rolling Eyes croustillants, mais franchement, entre un chat sur internet et une visite en urgence chez le toubib, d'après toi, qu'est ce qui a le plus de chance d'être efficace????????????????????????, Arrow Arrow Arrow
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 20:02

Medecin Flachx.. Médecin.. et vite..
Dur pour ta petite soirée sauterie ..
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 20:04

Je ne sais pas comment fonctionne les hopitaux en France, mais par ici les urgences ne sont pas pour ce genre de problème. Je n'ai subit aucune blessure grave, je ne suis pas mourrante, alors c'est le médecin de famille qui s'occupe de ca. Mais je n'en ai pas avant février 2006, c'est pour cette raison que je demande si quelqu'un a déja entendu parler de ca, ou bien l'a déja vécu. Et pour les détails, désolée mais c'est ce qui montre que je ce n'est pas une MTS.
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 20:14

Mst ou pas.. tu dois consulter.
Il t'es apparement déjà arrivé d''avoir ce genre de choses. Sad
Si c'est passé tout seul, ça n'a pas l'air grave... Mais comment le savoir?.. si ce n'est un dermato-vénérologue, ou un simple médécin qui te le dise après auscultation. Dommage que tu sois en hibernation au Québec.. Very Happy
. C'est vrai qu'ici, en France, on est bien servi côté médecins et soins hospitaliers .. On est tellement bien qu'on s'en plaint des fois, bien à tort..
Je doute que tu trouve ta solution sur le forum..; disons, pas avec certitude..; pas assez d'éléments, de description de ton mal... (Surtout, ne met pas de photo ! Laughing )
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 20:22

Magic2310 vous etes bien chanceux d'avoir des médecins compétents... Ici les hopitaux c'est en cas de blessure (fracture, commotion cérébrale, lésion grave, etc) Sinon ce sont les cliniques médicales qui s'en occupe, mais il faut avoir son médecin de famille. Pour ce qui est de la douleur...Coudonc, personne n'a jamais eu de furoncles??? Question Sur une fesse, n'importe ou ailleurs?...C'est a ce demander si ca existe en Frace lol. C'est tellement fréquent pourtant...
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 21:00

Bien sûr qu'il doit y en avoir..; mais pas sii fréquemment.. enfin je n'en sais rien.. je n'en ai jamais eu.. et pas autour de moi.. mais je vois ce que c'est.. Il faut voir en ça une manifestation d'autre chose. Le furoncle, c'est la résultante d'une infection.. laquelle ? un médecin..
Dommage qu'au Canada il faille attendre d'être dans un état grave pour être pris en charge.
Bises...
.
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Nov 2005 21:21

et tu n as pas de gynecologues non plus?!!
Tu pourrais lui demander de consulter en urgence!!
Un gynecologue n est ni un medecin de famille ,ni l hopital!!!
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 21:25

Non, malheureusement ici les gynécologues sont référés par le médecin de famille quand tu as un problème. Notre système est vraiment mal fait!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 21:51

Mais tu peux demander à voir le médecin de tes parents, ou de quelqu'un de ta famille quand même !?! Rolling Eyes Je ne comprends pas trop bien votre système de santé....
Il arrive que des clous, ou furonculose s'installent au niveau des parties génitales, ce qui doit être assez douloureux au toucher.
Etant donné que nous ne pouvons pas te faire une consultation sur un forum, et qu'il serait prétentieux de notre part d'affirmer que ce soit ça, tu dois impérativement consulter un médecin !
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 21:56

gràce à ces échanges,
je viens de comprendre pourquoi Johnny Hallyday en avait fait une chanson:
Les clous, ah quand ça vous arrive, oh oui, oui ça fait maaaal! Laughing
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 23:10

Christy, tout ce que je cherchais a savoir c'étais: Si c'était possible d'en avoir a un tel endroit. Alors je ne crois pas avoir besoin tant que ca de consulter si tu me dis que oui. Car jen ai eu plusieurs a d'autres endroits, donc je sais a quoi ca ressemble, je suis pas mal certaine qu'il s'agit de ca. Et en général, ca ne dure qu'une semaine, sinon moins...Heureusement!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Nov 2005 14:17

je viens de comprendre pourquoi Johnny Hallyday en avait fait une chanson:
Les clous, ah quand ça vous arrive, oh oui, oui ça fait maaaal!

Excellent Luc !
Pour Flashx : si tu as souvent ce genre de problèmes, je crois que tu devrais aller faire un bilan sanguin, il se peut que que tu as une faiblesse immunitaire.
Et c'est aussi pour cette raison que tu devrais consulter un médecin.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Nov 2005 14:24

ce que je trouve ahurissant, c'est que FlashX accepte comme naturel d'avoir des furonculoses, du moment qu'elles ne sont pas d'origine vénérienne. Elle accepte de souffrir et considère ça comme normal. Et les dermatologues, c'est fait pour les chiens??? Et les analyses de sang (oui Christy, 100 fois oui)... Il faut quand même être raisonnable. QUELLE QUE SOIT L'ORIGINE, des furoncles purulents, des clous avec du pus qui coule (miam Twisted Evil Rolling Eyes ) ça EXIGE d'aller voir le toubib!!!! Qu'ils soient dans le dos, les oreilles ou les grandes lèvres n'y change rien. Pffffftttttttttt!!!! ooops, je l'ai percé!.... Wink
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 20:15

A quoi servent les médecins dans de telle situations? C'est un problème très fréquent, et surtout, sans remède. Il n'y a pas de médicaments pour soigner ca. Tout ce que le médecin peut me dire, c'est: Oui, il s'agit bien de furoncles (comme si je ne le savais pas!) et que tout ce que je peux faire c'est d'appliquer des compresses d'eau dessus et de tenir l'endroit propre (ce qui est logique et déja fait). Et Christy, ne je pense pas que mon système immunitaire soit si faible puisque je ne suis pratiquement jamais malade.
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 20:27

ah si la sécurité sociale française avait plus de clientes comme toi!!! y aurait plus de déficit!! sans rire, tu as fait dix années de médecine? les furoncles ça peut venir de plein de causes que tu ne connais pas. enfin si ça te plait de faire des crises à répétition au lieu d'essayer de trouver POURQUOI tu les fais, c'est tes oignons... enfin, tes clous! Wink
Lululilu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 21:28

bonsoir
je ne suis pas medecin et je ne sais pas trop comment se declare ton pb mais sache que moi aussi j'ai un pb de bouton du type acné autour des parties genitales et je dis bien autour c'est a dire aine, fesses hauts des cuisses.....bouton tres desagreables tres douloureux qui apparaissent et disparaissent aussi vite
j'ai consulté une dermatologue qui m'a explique que ce n'etait pas contagieux et que c'etait du aux frottements des vetements. la peau est fine donc plus irritable

personnellement chez moi cela s'explique parce que je monte a cheval regulierement
elle m'a donné un traitement et depuis ca va mieux
moins de boutons et si boutons il y a , ils sont moins douloureux et pus petits

voila je voulais simplement signaler qu'il n'y a pas que des mst qui peuvent produire ce genre de pb mais de toute facon tu DOIS CONSULTER

bon courage et patience en attendant ton rdv
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 21:48

Oui, oui, je sais!!! Et je vais en consulter un médecin aussi...En février! C'est seulement que d'ici la, je voulais avoir le plus de renseignements possible. Espérons qu'il y ait vraiment une cause a mon problème...Ce qui serait un peu surprenant...

Contraception MST > MST ? Furoncle ? Je ne sais pas mais ca fait mal !

preservatif rapport sexuel non protégé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires