| Auteur |
Message |
Badgi ( 23 ans )

Le 28 Dec 2005 21:44
lundi la pharmacie étais fermer et je devais acheter ma nouvelle boite de pilule!! donc je l'ai prise le mardi en fin de matiné et l'apres midi g fais l'amour sans preservatif. le soir j'ai repris ma pilule a la meme heure ke d'habitude et ce soir aussi!! il y a t-il kan meme un risque? et ect-ce ke je peu continuer mnt a avoir des rapport? |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 29 Dec 2005 2:02
Si tu trouves le mode d'emploi de la pillule, tu devrais avoir réponse à ta question.
Je crois que oui tu as un risque mais il est minime. Après les règles et jusqu'à la période d'ovulation, tu es sensé ne pas être fécondable. Maintenant, il y a des exceptions à cette règle. Ton ovule peut ne pas être partie avec les règles par exemple. Il risque d'avoir des difficultés pour se fixer mais le risque est là tout de même. Grossesse extra utérine pour certaines femmes.
Une femme experte pour confirmer ? |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 29 Dec 2005 12:32
Tout dépend de quelle pilule il s'agit, mais attention : c'est la cause majeure d'échec de la pilule. Il est important de commencer la nouvelle plaquette de pilules au plus tard sept jours après la dernière pilule de la plaquette précédente.
Tu dois demander conseil à ton médecin pour savoir si celà est applicable dans ton cas et avec le type de pilule que tu as. |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 29 Dec 2005 15:19
AAAAAAAAhhhhhhhh mon experte favoris. Christy.............. |