Oublier ma pillule.........!!!!!!!!

Contraception MST > Oublier ma pillule.........!!!!!!!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Nov 2005 0:30

Bonjour...j'ai une question tres importante et jaimerais bien que vous m'aidiez...
Bon voila...ca fais assez longtemps que je prend les pillules mais il y a environ 3 semaines jen ai oublier une et jetai dans ma premiere semaine blanche(je venais de commencer ma nouvelle boite) et jai eu une relation sexuel environ 3jours plutard sans protection.....jai eu des nosés et plusieurs mal de tete et des vomissements sans savoir pourquoi...et aujourdhui jai eu un saignement mais je ne sais pas si se sont mes regles ou pas car sa ne coule pa beaucoup et jetais suposer les avoir mercredi mais je lai ai eu un lundi...on ma dit que mon cycle va se deregler mais es ce que mes regles peuvent me venir a lavance?? Car plusieurs m'on dit que les femmes enceinte peuvent avoir des fuites de sang alors la je sais pas si se sont mes regles ou des fuites de sang de femmes enceintes...sa m'inkiete beaucoup trop SVP SVP aidez mo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad i car je ne sais plus quoi penser Question Question Exclamation Exclamation ............merci en avance................
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 1:54

Arrow Ma copine a eu un problème similaire,elle ne prennait plus la pillule depuis notre séparation et une fois réconcilies on a fait l'amour sans protection 4jours après ses règles se disant que ca passerai,j'me suis laissé allé dedans comme au bon vieux temps Very Happy

Arrow Quelques jours plus tard elle me dit sur skype qu'elle a eu des pertes de sang alors qu'elle venait d'avoir ses règles et s'était comme ses règles une 2ème fois mais en beaucoup plus intense(presque émoragie!)On a paniqué tous les deux,mais tout est rentré dans l'ordre car elle avait aussi des nausées et a présent elle reprend la pilulle.

Arrow Mais pas de bébé(pour l'instant!) on a eu du bol je pense,toi aussi je te le souhaite,donc voila j'èspère te rassurer,mais fais quand meme un test de grossese au cas ou Wink

Bises a bientot.

Seb.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 9:18

Certaines utilisatrices de pilule n’oublient jamais un comprimé, et ovulent quand même. D’autres oublient souvent des comprimés et n’ovulent pas malgré l’oubli, car la pilule endort leur ovulation de manière durable. En principe, un oubli de 12 heures est sans problème, mais occasionne un dérèglement, et donc des saignements non prévus.
De tout façon tu dois impérativement surveillé le retour de tes règles, et faire un test de grossesse pour être plus tranquille.

Contraception MST > Oublier ma pillule.........!!!!!!!!

Préservatif féminin Orgasme. Je peux pénétrer très longtemps.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires