petites lèvres anormalement gonflées grosse inquiètude

Contraception MST > petites lèvres anormalement gonflées grosse inquiètude

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 23:04

Crying or Very sad Bonjour! J'ai un gros problème, en tout cas à mes yeux, il l'est...
C'est assez génant mais voila... Il y a à peu près 2 semaines j'avais des irritations au niveau des petites lèvres et de l'entrée du vagin, je me disais que je m'étais surement coupée au rasoir (oui c'est pas malin mais je m'épile partout à l'épilateur electrique, du moins je laisse un petit rectangle lol, et je rase sur les levres parce que je ne vois pas comment faire autrement à cet endroit!) donc j'ai attendu quelques jour, ça me gratté de plus en plus et j'ai eu quelques perte malodorante (d'un autre coté j'avais mes règles donc l'odeur même si jamais eu jusqu'à présent, est peut etre du à cela) j'ai attendu la fin de mes regles, mais inquiète j'ai voulu consulter un gyneco or meme en cas urgent pas de rendez vous avant février, j'ai donc vu ma généraliste, je lui ai expliqué et elle ma donné des ovules (une a prendre le soir et l'autre 8 jours après) ainsi qu'un gel et du saforelle en creme.
PRemiere betise l'ovule je l'ai prise certe mais je dors sur le ventre, on ma dit que c'est mauvais pour l'ovule. Ensuite je l'ai prise mardi soir et je l'ai senti "couler" jusqu'à ce matin (vendredi). Encore ce n'est rien, je n'étais plus irritée bref tout allais bien.

En cours je me sentais génée, comme si ça me grattait je ne m'inquiété pas mais j'avais l'impression d'avoir mes règles tellement mes pertes m'avaient l'air importante.

Je me lave en rentrant puis j'ai vraiment senti dans la douche comme un bouton énorme tout dur... je regarde avec un miroir et je vois que mes lèvres (petites) dépassent incroyablement (ce qui est anormal pour ma part) dur, douloureuses, et très très gonflées, impossible de marcher correctement car je souffre, je sens le gonflement. Sur le coup j'ai paniquée je me suis mise en larme (je stress très vite) (pour moi la moindre infection = risque de stérilité = peur = stress de malade) , et si j'avais une MST?

->je prend la pillule depuis trois ans, j'ai eu deux partenaires dans ma vie, le premier nous étions tous deux vierges, le second avec qui j'ai des rapports depuis un mois s'est toujours protégé sauf avec moi (suite au test du VIH) que nous avons fait tous deux)

-> les problèmes ont débutés il y a deux semaines je n'ai pas eu de rapports depuis 3 semaines

Et là je suis en panique j'ai meme pensé à aller aux urgences mais comment, avec qui...

Trop pudique pour en parler...

Ma mère est la femme blindée de tabou et où tout dialogue s'avère impossible.

J'ai mal c'est gonflé et en navigant sur le net et regardant des forums, des filles qui ont eu des gonflement les ont parfois eu pendant plusieurs mois...

Je suis cencée dormir chez mon ami dimanche... Et je me vois mal lui dire ce que j'ai....

Je suis mal à l'aise génée et là morte d'inquiètude...
Mel0die ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 23:07

je précise je n'ai plus les problème d'irritation etc

Là c'est encore nouveau : lèvres vraiment ENORMEMENT gonflée

comme une cloque

je me demande meme si il n'y a pas du pu ,si ça doit se percer ou je sais pas je ne distingue pas ce que j'ai et je pleure d'inquiètude et de gène comme une petite fille colérique de 5 ans Sad
Mel0die ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 23:15

euh... j'ai lu un poste de christy ou elle décrit les symptomes du vih..

le test je l'ai fait avant mon copain actuel on la pas fait ensemble et j'ai oublié de dire que j'ai appris ce matin qu'il mavait trompé sexuellement de nombreuses fois.

de plus dimanche j'ai eu des diarhées toute la nuit

j'ai très mal à la tête depuis ce matin.

Et là ce gonflement... là jsuis très mal....

j'ai le sida jme plante...
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Dec 2005 0:18

Melodie, le sida ne provoque pas tes symptomes. Tu as visiblement une infection. Demande un rdv au gynéco en précisant que c'est une URGENCE.

Arrow http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_7146.html
suite du post Wink

Contraception MST > petites lèvres anormalement gonflées grosse inquiètude

Connaissez vous la pilule CERAZETTE ? vierges + cunni = maladie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires