evangelionxy a ecrit:
Oui, absolument ! Certains facteurs peuvent varier en fonction de la M.S.T, mais si l'on prend le H.I.V, il y a des risques de contamination par fellation et cunnilingus, même si ils sont moindres que durant un coït.
En ce qui concerne la sodomie, ce risque est encore plus élevé ! Le virus se transmettant par le sang et par le sperme, un anus est mis à rude épreuve pendant cette pratique, bien plus qu'un vagin. Des micro-coupures - indécelables à l'oeil nu - sont extrêmement propices à la transmission du virus...
Donc pour être clair:
SANS TEST PREALABLE, PRESERVATIF POUR FELLATION ET CUNILINGUS OBLIGE POUR UN RISQUE MINIMUM
si j'ai bien compris!
Ca me parait évident maintenant mais on le présice pas assez dans les campagnes de prévention!!! et c'est ultra GRAVE! parce que la fellation et encore plus le cuni, sont très rarement montrés avec preservatif dans les films X et les jeunes qui commencent leur vie sexuelle n'ont à mon avis que très rarement l'idée de se protéger lors de relations bucaux génitales.
finalement ca a ses avantages d'être puceau encore! peut être que j'aurais fait une bêtise!