peut on atraper une MST pendant une fellation ou une sodo?

Contraception MST > peut on atraper une MST pendant une fellation ou une sodo?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Sep 2005 18:21

bjr tt le monde.voila,je voudrai savoir kelkechose:peut on atraper une MST pendant une fellation ou une sodo,mem si il éjacule en dehors?merci
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Sep 2005 18:31

Oui, absolument ! Certains facteurs peuvent varier en fonction de la M.S.T, mais si l'on prend le H.I.V, il y a des risques de contamination par fellation et cunnilingus, même si ils sont moindres que durant un coït.
En ce qui concerne la sodomie, ce risque est encore plus élevé ! Le virus se transmettant par le sang et par le sperme, un anus est mis à rude épreuve pendant cette pratique, bien plus qu'un vagin. Des micro-coupures - indécelables à l'oeil nu - sont extrêmement propices à la transmission du virus...
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Sep 2005 9:33

Incroyable ça, à croire que les campagnes de préventions sont vraiment toujours d'actualité! Exclamation Exclamation
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Sep 2005 9:48

Moi aussi je suis tres etonnée, je pensais que tout le monde savait ça. En tout cas tout le monde devrait le savoir, la prevention a donc l'air insuffisante...Heureusement que se genre de forum existe pour qu'on se tienne au courant des conduites a risques...malheuresement il faut faire la demarche pour poser ce genre de question... Les médias osent parler de preservatifs mais pas encore suffisament pour expliquer où, quand, dans quelle posiiton....?
( je n'ai pas fait la recherche mais je ne serais pas etonnée de voir un sujet "peut on attraper le sida en faisant l'amour dans l'eau? ou qulque chose dans ce genre dans ce forum) Je ne rejette pas la faute aux personnes non averties mais a ceux qui pourrait faire quelque chose pour que de telles quesstions sur un sujet aussi grave aient une reponses evidentes pour tous.
Micks ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Nov 2005 15:00

evangelionxy a ecrit:
Oui, absolument ! Certains facteurs peuvent varier en fonction de la M.S.T, mais si l'on prend le H.I.V, il y a des risques de contamination par fellation et cunnilingus, même si ils sont moindres que durant un coït.
En ce qui concerne la sodomie, ce risque est encore plus élevé ! Le virus se transmettant par le sang et par le sperme, un anus est mis à rude épreuve pendant cette pratique, bien plus qu'un vagin. Des micro-coupures - indécelables à l'oeil nu - sont extrêmement propices à la transmission du virus...

Donc pour être clair: SANS TEST PREALABLE, PRESERVATIF POUR FELLATION ET CUNILINGUS OBLIGE POUR UN RISQUE MINIMUM

si j'ai bien compris!
Ca me parait évident maintenant mais on le présice pas assez dans les campagnes de prévention!!! et c'est ultra GRAVE! parce que la fellation et encore plus le cuni, sont très rarement montrés avec preservatif dans les films X et les jeunes qui commencent leur vie sexuelle n'ont à mon avis que très rarement l'idée de se protéger lors de relations bucaux génitales.

finalement ca a ses avantages d'être puceau encore! peut être que j'aurais fait une bêtise! Rolling Eyes

Contraception MST > peut on atraper une MST pendant une fellation ou une sodo?

Ma copine se plaint de douleurs aux seins coup de pinceau et contraception
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires