pillule et libido

pillule et libido

Contraception MST > pillule et libido

Auteur

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:15

Ca va faire longtemps maintenant que ma copine prend la pillule, mais quand elle a commencé elle a senti une baisse de libido.
Par contre elle etait super excitée au moment de ses regles!!!(pas d'bol jean paul!)
J'voulais savoir si c'etait deja arrivé a d'autres personnes, et avoir leur temoignage!!voili voilou!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 17:32

Prendre la pillule peu entrainer une baisse de libido , certes , mais pas chez tout le monde .
Je ne prend plus la pillule , je ne l'ai prise que 1 1/2 ans a tout cassé , pas de baisse de libido constaté ...

Pour les régles , moi aussi , cela me le fais , une grande excitation pendan cette période , je pense que c'est du aux hormones , si je ne m'abuse..

Imagine toi , qu'une femme enceinte surtout en fin de grosses aprés 6 mois , a des énormes envies aussi Laughing ...
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Apr 2006 17:44

ah la la ces femmes enceintes!!!!ca doit etre tendu quand meme tout ce temps pasé a pas faire l'amour a cause de ton ventre enorme!!!Enfin ca depend des gens mais y en a que ca doit gener je pense non,?
Enfin, le sujet c'est toujours pillule et libido!!!!?
D'autres témoins (non je ne suis pas pressé de recevoir des reponses c'est juste pour recentrer le debat!!)(j'essaie d'anticiper tes remarques ginie!!!)
ok ok c brouillon ce que je dis, vous comprenez pas? c'est normal et pour ca je sors de ce pas Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 18:03

Le ventre gene certes mais il faut savoir faire certaines positions
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Apr 2006 20:03

Cela dépend du taux de progestérone contenu dans la pilule.
Le dosage oestrogène-progestérone varie selon la pilule. Les pilules minidosées en oestrogènes sont les plus utilisées car elles sont mieux tolérées, l'oestrogène étant responsable de nombreux effets secondaires comme la baisse de la libido.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Apr 2006 21:13

je sais pas pourquoi mais ça doit être génial de faire l'amour à une femme enceinte
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 8:05

Ah tu dis ça parce que certaines femmes enceintes voient accroitre leur désir durant la grossesse, et même pour certaines découvrent ce que c'est qu'un vrai orgasme !

Contraception MST > pillule et libido

enfiler un préservatif Risque ? Je vais de temps en temps voir une masseuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
pillule et libido