Possibilité de grossesse ?

Contraception MST > Possibilité de grossesse ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 2:12

Bonsoir à tous

Bon ma question est peut'être conne mais cela me rassurera. Voila j'ai frotter mon penis sur le vagin de ma cherie et du liquide séminale s'est expulsé de mon sexe alors j'aimerais savoir si il y a rrique de grossesse avec le liquide seminal merci d avance
Nath33 ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Nov 2005 2:17

Alors je ne suis pas gynéco, mais je suis maman alors je vais essayé
de te répondre avec mon expérience, je pense que tant qu'il n'y a pas eut pénétration
aucun problème mais cela reste un point Question

Par ailleurs et cela est claire et sure si ta petite amie n'était pas dans sa période d'ovulation aucun problème car chaque femme a une ovulation tout les 14 jours
pas d'ovulation pas de baby, l'ovulation se passe 14 jours avt les règles et dure 48 heures environ cela dépend des femmes Surprised

Voilà j'espère t'avoir renseigner du mieux que je pouvais Wink
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2005 11:41

ASSEREZ VOUS QYE VOTRE PARTENAIRE EST N'EST PAS DANS LA PERIODE DE L'OVULATION .. SI OUI JE CROIS QUE C'EST POSSIBLE DE TOMBER EN GROSSESSE.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Nov 2005 15:03

Tant qu'il n'y a pas eu pénétration, il n'y a donc pas de risque !

Mais je te mets en garde car les écrits confirment que le liquide prééjaculatoire contient des spermatozoïdes !

Autre chose à propos de la période de fécondité de la femme :
Il faut cependant savoir que la période fertile est assez imprévisible même en cas de cycles réguliers: une étude prospective publiée récemment par le National Institute of Environmental Health Sciences américain et réalisée sur 696 cycles montre en fait que seules 30% des femmes ont une fenêtre de fécondité comprise entre J10 et J17.

La plupart des patientes commencent leur période fertile plus tôt et d'autres beaucoup plus tard.
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2005 16:48

mme christy :
Merci pour tout ce que tu as ecris, mais j'ai une exmple : où je l'habite j'ai un ami qui a couché avec sa copine et à chaque fois il mets le capot mais un jour le capot est dechiré ce qui laisse de quelques spermes sur le vagin et apres une periode (envirant 22 jours je crois) la fille à constaté un retard de son cycle et voilà le debut de la grossesse !!pourtant il me dit qu'il n'as jamais couché avec sa copine sans préservatif ! et jamis qu'il a ejaculé dans le vagin sans preservatif , mais la seul fois où le sperme a touché les lévres du vagin celle où le capot a été déchiré .
et merci !

Contraception MST > Possibilité de grossesse ?

sans condom..... point rouge
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires