Houpssss ( 48 ans )

Le 24 Jan 2006 16:05
Me revoila ici mais je ne sais pas si c est le bon forum
Question: lors du discussion avec ma femme au sujet des enfants
nous avons deux filles deux garcons et!!!!
pour les filles la preocupation majeur a la puberté ce sont les règles les seins qui poussent bref voir ou savoir si tous est normal chez elles
Mais
chez nos garcons on c est apercu que l on avait laisser faire la nature sans trop ce soucier si tout etait normal chez eux
J aimerais savoir si vous parents d ici avez fait la meme choses
ou si vous avez portez la meme attention chez l un comme chez l autre??
p.s c est suite au pb souvent lié a la taille chez les garcons et a la stérilité et autre malformation congenital que l on peux entendre dans bc d emission et lire sur ces forums
voila |
Christy ( 44 ans )

Le 25 Jan 2006 15:08
Pour les moments mes enfants sont encore trop jeunes pour se préoccuper de leur sexualité, et ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Une de mes filles commencent à nous poser des petites questions, c'est vrai que les filles sont plus curieuses, d'abord par ce problème de règles, mais nous n'avons pas vraiment de débat approfondi.
Le mieux c'est d'aller à leur rythme, ça ne sert à rien de les inonder d'explication, étape par étape, et je trouve que déjà elles en savent beaucoup de part ce que je peux leur dire, par les livres, les médias, les jeunes sont suffisamment curieux de nos jours. |