| Auteur |
Message |
Unefille ( 21 ans )

Le 18 Dec 2005 16:04
j'ai deux questions une pr moi et l'autre d'une amie:
la première est ce que un presevatif peut se percer avec des poils pubiens??
et la deuxième celle qui m'interesse est ce que c'est vrai que la pillule du lendemain est gratuite si on est agé de moins de 18ans??
merci de me rep...  |
Christy ( 44 ans )

Le 18 Dec 2005 17:32
Pour le préservatif : je pense que tu fais référence aux poils rasés, et drus à la repoussent, et de cela tu t'inquiètes, aucun soucis pour que le préservatif se perce, ou alors tu as des poils en béton lol !
Pour la pilule du lendemain :
On ne peut pas te la refuser dans une pharmacie. Elle est gratuite et disponible sans prescription médicale si tu es mineure et elle coûte 7,60 € si tu es majeure. Dans ce dernier cas, tu peux demander par avance à ton médecin une prescription et ainsi avoir un remboursement à 65% par la sécu. Sinon, pour les mineures, en cas d’urgence tu peux l’avoir gratuite au planning familial. |
Unefille ( 21 ans )

Le 18 Dec 2005 18:41
effectivement la copine qui se posait cette question se rase je lui ai conseillé de s'epiler car c'est plus pratique je pense ... et donc pr le preservatif elle ne doit pas s'en preoccuper ?! merci
pr la pillule merci car cette question la m'interessait plus particulièrement ... merci christy |
|
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 18 Dec 2005 18:49
Et oui, parmi tous les risques de déchirure ou d'endommagement du préservatif, on ne pense pas spécialement aux poils rasés.
Il est certain que durant une pénétration assez longue, propice à de nombreux va-et-vient, un pubis rasé - notamment chez les brunes - peut devenir une vraie râpe, susceptible de fragiliser un préservatif. Certaines positions peuvent encore amplifier ce risque.
Mais tu as raison ; les poils épilés sont beaucoup moins drus à la repousse que les poils rasés... |
Malocoxis ( 27 ans )

Le 18 Dec 2005 18:54
oui mais il faut quand meme préciser que ca fait maaaaaallll
Rien que d y penser , j ai mal
ouille  |