preservatif

preservatif

Contraception MST > preservatif

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 Nov 2005 23:00

Bonjour,
Je vous expose mon probleme,j'ai un membre assez gros et c'est tres difficile d'enfiller les preservatifs.J'ai 40 ans celibataire et toutes les femmes avec qui je couche sont impressionnees par la grosseur de mon sexe.J'ai essaye MANIX KING SIZE ,PROTEX EXTRA LARGE,c'est touijours pas evident,de plus comme c'est long et parfois impossible a mettre quand on l'a enfile si on y arrive , mon erection est retombe.Ma quetion est: existe t'il des preservatif plus grand et lesquel,sinon comment faire.
Merci de votre aide.
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Nov 2005 14:40

Arrow Membré comme un cheval comme je vois Very Happy
Je pense que tu trouveras la réponse dans une pharmacie ou peut etre dans un sex shop Wink

Seb.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 14:46

D'une marque à l'autre les préservatifs pointent différemment, et malheureusement il faut que tu essaies plusieurs marques pour trouver l'idéal. Mais tu peux toujours te documenter sur le web, il y a assez de publicité.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:56

Le web est vraiment l'endroit ou tu vas trouver ton bohneur
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 21:42

J'ai trouve celui là :
Comfort XL est le plus grand des préservatifs Durex et possède également une forme profilée 'easy-on' pour vous apporter un confort extrême.
D'une longueur de 205 mm et d'une largeur de 56mm à son extrémité, il est plus grand, plus facile à dérouler et tellement plus agréable à utiliser.

Contraception MST > preservatif

Orgasme. Je peux pénétrer très longtemps. MST ? Furoncle ? Je ne sais pas mais ca fait mal !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
preservatif