| Auteur |
Message |
Bes74 ( 34 ans )

Le 24 Sep 2005 19:13
je ressens beaucoup moins de plaisir quand j'utilise des préservatifs avec ma compagne.
Est-ce un hasard?
C'est tellement grand et fort sans... pour elle aussi. Mais il y a tellement de paramètres qui entrent en compte, qui font qu'on prend bien son pied ou non: humeur, entente entre nous deux, préliminaires, caresses, technique, position, satisfaction des attentes de l'autre... bref...
Est-ce dû vraiment uniquement aux préservatifs? J'en ai marre d'envoyer la purée dans une pochette plastique... C'est tellement mieux quand je sens son intimité la plus profonde saveur nature et que je peux lui faire offrande de mes semences.
Prenez-vous aussi bien votre pied que vous utilisiez des préservatifs ou non? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 24 Sep 2005 19:22
Je suis comme toi...avec une capote c'est moins bon, je prends beaucoup moins mon pied. C'est normal, ça fait ça à tout le monde rassures toi...
Mais sans, attention il faut être sur de ta moitié, ne pas aller voir ailleurs...sinon tu peux choper des MST...et prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte !
Sans c'est trop trop bon....on sent vraiment la différence et on "se sent"...je sens la queue de mon mec au moins....elle frotte le long de mon vagin....ça me fait chavirer ! Hummmm
 |
Celibatere ( 21 ans )

Le 24 Sep 2005 23:16
moi je prefere ne pas en utiliser pour un plaisir commun dans les couple tu ressant plus de chose a ta copine aussi elle la ressant plus dans les detail et sa joue aussi sur un aspet psycologique qui jai que le plaisir et plus intense
veille bien que si tu en utilise plus que tu ne cours aucun riske
Pas de langage SMS stp !!! la prochaine fois je vire direct sans lire...
Lara Croft |
Christy ( 44 ans )

Le 25 Sep 2005 16:21
Mais pourquoi ne pas aller faire un dépistage du VIH ! si vous êtes un couple fidèle, cela vous empêchera ce petit désagrément. C'est vrai que le préservatif a tendance à freiner notre libido, mais si celui-ci est bien lubrifié, vous aurez beaucoup plus de confort lors du coit.  |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 10 Dec 2005 15:39
Pour mon copain et moi c'etait bien mais sans plus avec le preservatif dc on a été faire un test du VIH, tout comme il faut, on a attendu sagement les résultats et puis hop on a pu enlevé le preservatif et pr lui c'etait frustant dc maintenant LE PIED.
C'est carrement bien et pour lui et pour moi, ms pr ca il faut faire le test seule solution!!!!!!! |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 10 Dec 2005 21:42
TOUJOURS le préservatif les premières fois, à moins de faire un test avant. Il veut pas faire le test ? Il a peur ? Il n'y croit pas ? Alors qu'il aille au diable ! On joue pas à la roulette Russe avec sa vie et celle des autres.
T'as que les imbéciles qui font cette erreur de croire qu'ils peuvent faire confiance. 100 % des personnes qui ont attrapé le sida on fait confiance, faut le savoir ! Faites pas comme moi : quand on a des sentiments très fort pour quelqu'un on prend des risques bêtes de ce genre. Je l'ai fait une fois parce que je sentais que le côté plastique de la chose détruisait mes chances avec quelqu'un. Jamais plus jamais !!!! Surtout quand on apprend que l'autre revoit encore son ex et que son ex est un coureur de jupon. JAMAIS !!!! Ne réfléchissez pas la dessus. JAMAIS !!!
OK ?
Moi aussi je déteste le préservatif. C'est vraiment naze et je ressens rien. Tout ce passe alors dans la tête. Mais même si ça nous empêche de rencontrer facilement une partenaire (si on n'aime pas le porter je veux dire), ça a le mérite de nous protéger. |
|
|