Question bête sur la pilule

Contraception MST > Question bête sur la pilule

Auteur

Le 17 Apr 2004 21:50

Hello a tous!
J'ai une question bête sur l'utlisation de la pilule, mais j'aimerais être sûre avant de faire une bêtise. LOL Rolling Eyes Je prends la pilule depuis quelques mois maintenant, mais j'aurais voulu savoir si on oublie une fois de la prendre un soir et qu'on prend de nouvau bien celle du soir d'après, est-ce que en reprenant régulièrement la pilule (sans l'oublier!) pendant 7 jours minimum, on peut de nouveau avoir des relations sexuelles non-protègées, sans pour autant prendre un risque de tomber enceinte? Voilà, j'espère que qqn me répondra vite, parce que j'avais pas envie de téléphoner à une gynéco et une copine m' dit ça, mais je voudrais être sûre!
Merci d'avance. Bisous à tous. Razz
Invité

Le 18 Apr 2004 12:52

C'est a dire que tu n'as pas pris la pillule pendant 48 heures ? Normalement ça dépend de la pillule et de la manière donc elle est dosée. Un oublis pareil est suffisant pour que tu puisse tomber enceinte mais ça n'est pas forcement le cas.
Invité

Le 18 Apr 2004 13:24

en gros

a chaque fois que t'a un doute protege toi
Invité

Le 19 Apr 2004 12:43

Et il n'y a pas de questions bêtes en sexualité
Invité

Le 20 Apr 2004 17:46

Normalement, et je dis bien normalement, il y a toujours des exceptions à la règle, rater la pilule une fois et la reprendre le lendemain n'entraine aucune conséquence.

Seulement, par précaution, mieux vaut en discuter avec le médecin... Rolling Eyes
Invité

Le 20 Apr 2004 19:06

oui en general il faut plus de temps pour que le cycle se remette en route...mais comme tu le dit il peut y avoir des exeption...
Et apperement ça arrive tout de meêm fréquement.

Contraception MST > Question bête sur la pilule

pilule : prescription Les MST c'est quoi?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires