Rencontre sur le chat...Fille express

Contraception MST > Rencontre sur le chat...Fille express

Auteur

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2006 17:00

Une fille rencontree sur le chat m'a envoye des photos tres tendancieuses. Je lui avais auparavant propose de la rencontrer chez moi. Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait de gros calins. J'aimerais bien pour etre tranquille et vu qu'on a une semaine devant nous avant ce RDV, lui proposer de faire une test VIH dans la semaine, pour le cas ou on irait plus loin (meme si je mettrai le preservatif mais c'est car comme je l'ai dit dans un precedent post il y a le risque qu'il pete...avec le resultat negatif au test VIH et le preservatif la je pourrai dormir trankil...).
Qu'en pensez vous? Pensez vous que le fille, meme si elle a envie de ca, pourrait mal le prendre voire decommander le RDV?
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2006 17:09

Ben je suis désolé de te dire cela ... mais même avec un test du sida négatif tu n'es pas sûr d'être tranquille ...

Parce que si cette fille est une "chaude" et qu'elle est prête assez facilement à mettre sa vie en danger avec un inconnu ... alors il est possible par exemple qu'elle ait eu une relation non protégée il y a 2 semaines ...

Et pour être sûr du résultat du test du sida ... il faut que le dernier rapport non protégé remonte à 3 mois ... une période d'incubation du virus je crois ...

Alors si j'étais toi franchement .... préservatifs avant tout !!!
Et puis il y en a de très fins qui provoquent beaucoup de sensations aussi Very Happy

Tu auras bien le temps si tu le veux par la suite de lui proposer le test si vous vivez qqch tous les deux ... Et puis cela lui montrera ta volonté de construire une histoire solide basée sur la fidélité. Mais si tu lui proposes comme cela maintenant ... je crois qu'elle va te prendre pour un inconscient ... et si ce n'est pas le cas ... à ta place je m'inquiéterai ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jun 2006 18:13

Quand on a une relation suivie avec quelqu’un et qu’on veut avoir des rapports SANS PRENDRE DE RISQUE, il faut que les deux partenaires fassent un test après 3 mois pendant lesquels on évite d’avoir des rapports non protégés.

Si les 2 résultats sont négatifs, c'est qu’il n’y a pas de risque entre vous deux, à condition qu’aucun d’entre vous deux n’ait eu des relations non protégées avec d’autres personnes !
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Jun 2006 23:41

Vous n'avez pas compris l'objet du test. Je suis bien conscient de cette periode d'incubation de 3 mois. Par consequent un test negatif ne veut pas dire que la personne n'est pas contaminee mais permet d'en diminuer la probabilite. Ceci m'aurait conforte pour avoir une relation avec une telle fille (relation qui aurait ete protegee de toute facon bien sur) et en cas de rupture du preservatif etre plus trankil que si on n'avait pas fait de test.
Voila.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jun 2006 9:03

t'inquite pas. Si c'est juste pour danser il n'y a pas de risque
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jun 2006 19:36

Les gros calins dont je parlais...ce n'etait pas la danse...vous l'aviez compris.......
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jun 2006 19:37

Ouais, toi tu baiserais avec n'importe qui comme ça...fais attention... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 17:42

Moi , je te conseille d'être super prudent , tu ne sais pas sur qui tu peu tomber .Imagine qu'elle sois ok pour faire un test du HIV , et quand faites le test ne sois pas d'elle , que cela sois à l'une de ces copines .Comment tu peu faire confiance à une fille que tu connais à peine et qui te propose directos de faire une valse dans ton pieu ...

Déja , comment as tu envisagé de lui dire ? Entre 2 sms chauds bouillants Wink Allez réfléchis bien avant de faire n'importe quoi ou de dire n'importe quoi
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jun 2006 21:18

pour en être sûr c'est facile : tu lui imposes d'uriner devant toi dans un petit pot et tu l'apportes toi même. C'est loin d'être glam mais c''est sûr d'être authentique
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2006 21:54

Franchement je crois que tu te poses un peu trop de question vis à vis de tout cela ...

Faites l'amour déjà avec des préservatifs.... et déjà là peut être que cela ne te plaira pas ou que cela ne lui plaira pas ... En tout cas beaucoup de choses peuvent encore se passer ....

Après par la suite ... l'histoire de faire l'amour sans préservatif ... et bien elle pourra être envisagée plus tard. Et qui sait ce qui se sera passé d'ici là ..
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:13

Euh, juste en passant comme ca, le test HIV, c'est pas pipi dans un bocal .... C'est une prise de sang .... Alors tu vas lui faire toi même ?!!! Laughing

Waaaaaah c'est beau la confiance ... Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 10:51

Faire l'amour ca doit être spontanée , et non calculé à la minute prés ... Si il dois se passer quelque chose , il se passera quelque chose ..
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Jun 2006 13:02

Je suis bien d'accord !!! Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi ou bien connaître un moyen de s'en procurer facilement au cas où.

Mais pour le reste il faut de la spontanéité et pas des calculs !!
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Jun 2006 18:56

Pas de calcul je suis OK. C'etait pour le cas ou il se passe quelque chose et il ne s'agit pas quoi qu'il arrive de ne pas mettre de preservatif mais pour le cas ou il pete d'etre rassure. Quant au test VIH il se fait par analyse du sang bien sur. Comment etre sur que le test negatif qu'elle me montre est le sien disais tu Ginie? Mais de quelle naivete etes vous? A ce moment la nous irions faire le test ensemble et recuperer les resultats ensemble. D'autre part la feuille de resultat est nominative. Ce n'est pas lourd du tout, on vous preleve qu'un chouilla de sang (deja fait plusieurs fois....) et ca prend 1 min.....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 20:05

Un test VIH peut se faire anonymement !
Mais je pense que dans le cas d'une relation de passage, il ne faut pas prendre de risque, et impérativement mettre des préservatifs, se laver le plus possible, à la limite (pour les paranos), se rincer la bouche à l'hextril par exemple ou autre produit du même genre lol avant de se faire un cuni, fellation! Et après on n'en finit plus... mais de nos jours les petites sauteries d'un soir sont devenus trop incertaines, et on ne sait jamais.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 1:15

Partant de là et vue la confiance qui regne chez certain(e)s, le test HIV ne revele pas les autres p'tites MST supers sympas que l'on peut attrapper ...

Z'êtes à priori plus des enfants, les dangers on les connait il me semble nan ?...

Alors le mieux en ce cas, c'est peut être de rentrer au couvent nan ?!!! Laughing

Christy tu imagines ?!! Bouges po je vais me gargariser à l'Hextril je reviens !!!! (sans compter l'odeur de ce truc !!!) Laughing Wink

Arrow De suite !!!
.
.
.
.
.
.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 10:04

Lol Misspeste ! bien entendu je n'en connais pas beaucoup qui le font !
Le problème dans les rencontres d'un soir, c'est malgré le danger que cela représente, les gens se croient à l'abri, se disant que ça n'arrive qu'à une certaine catégorie de pratiques..... Et là je vous mets en garde.... D'après les chiffres des CDAG les hétéros sont pratiquement à égalité avec les homo, concernant le VIH, car il y a encore quelques années, nous avions en tête les homo, et voilà que les hétéros les ont rejoints, après viennent les toxico en troisième position !
Donc vous ne trouvez pas qu'il faudrait être conscient ! Baise d'un soir = SIDA à vie !
2.9 millions : c'est le nombre de malades décédés en 2003 des suites du sida. Et depuis le début de l'épidémie en 1981, c'est 20 millions de personnes qui sont mortes !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 10:47

Si tu connais la personne depuis quelques jours , je vois pas comment tu vas lui presenter le fait de faire un test de HIV , la fille va croire que tu vas vite en besogne.
Pour les mst , comment tu vas faire ?? C'est vrai , on est jamais à l'abri de rien
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jun 2006 15:32

Et pourtant Christy tu organises des soirees liberees chez toi tu disais (au fait je suis toujours candidat si tu veux bien, je peux te laisser un mail sur le chat) et ce sont la des rencontres d'un soir......ou deux...;
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 17:09

Je pense que les soirees dont tu parles sont differentes.Des le depart , tu sais ce qu il t attend , il n y a pas de surprises , ni d imprevus .
Je pense aussi qu il y a des criteres notamment d hygiene qui sont importants
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jun 2006 17:41

les soirées libérées dont tu parles, sont "entrée libre" ou c'est VBM (very big member) ?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 20:08

VBM lol !!!! Les soirées de ce genre sont devenues plutôt rares, nous préférons aller en boite.... et comme pour les rencontres express, il y a beaucoup trop de risques, aussi nous somme devenus plutôt sages, et nous préférons rester avec des personnes que l'on connait bien.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jun 2006 23:00

On devient plus sage en vieillissant Smile

Je la connaissais pas cette abbréviation. Par contre TTBM (Très très bien monté) Wink

Allez Arrow
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jun 2006 23:13

elle n'existe pas vraiment cette expression, c'est juste une variante de VIP pour qualifier les soirées olé olé de la famille Christy (en excluant les enfants mineurs bien entendu)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jun 2006 8:47

Tu sais ce n'est pas le fait de devenir plus sage en vieillissant mais plutôt la peur de choper une saloperie, et pire (sida). Cela explique plus notre recul à tout ça, et puis il y a mille autres manières de s'envoyer en l'air sans pour cela faire des partouzes. Wink
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 11:16

Bon alors finalement Christy cela veut dire, si tu ne veux plus prendre
le risque de "coucher avec le premier venu qui te plait" que tu consideres,
et c'etait je vous le rappelle l'objet du post, que le preservatif ne protege
pas a 100% des MST et que meme en utilisant un preservatif il y a un petit risque (que ce soit car il a pete, il a glisse ou a pas rempli son role de protection[passage du liquide contamine de l'un vers l'autre]). Bref, arretez de coucher avec le premier venu et quelqu'un demandait comment se faire une fille d'un soir....Je crois que de nos jours, sauf excpetion si la fille parait vraiment bien, il faut eviter ca plutot que de le rechercher (comme ne le suggerait pas le post.....).
Par contre, je vois donc qu'on est tres sage tous les deux et prudent a ce sujet Chris..... On pourrait donc se faire confiance et puis je remplis le deuxieme critere: on commence a se connaitre presque bien. Alors je suis toujours candidat pour une de vos soirees. A bon entenduer salut.
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 11:17

Je me suis plante je voulais repondre a un post et j'en ai cree un nouveau...Mince
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 15 Jun 2006 11:18

A ben non je me suis pas plante..C juste que ca a change de page...Dsl....
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 17:59

Bonjour,
Je voulais vous tenir au courant de l'histoire et avoir votre avis. Suite aux avis de plusieurs personnes sur ce site, notammant Christy, ainsi que d'une autre personne a qui j'en avais parle, j'ai decide de rencontrer cette fille (comme nous l'avions prevu
avant qu'elle ne se montre libertine sur le chat) mais de ne pas lui faire l'amour. En fait, c'est ce que je m'etais dit au fond de moi mais je lui avais dit que l'on verrait bien ce qui se passerait et que l'on aurait qu'a laisser les choses se faire naturellement.
Comme je vous ai dit, j'avais un peu des doutes sur elle car elle doit se marier dans un mois et elle m'a envoye des photos d'elle nue. On y voit ses seins, son minou en gros plan, etc. Elle parlait souvent sexe sur le chat ou je l'ai rencontre. Bref j'ai eu peur d'avoir a faire a une fille qui couche avec n'importe qui et souvent et qui ait une
cochonnerie a me refiler.
Peut etre un peu a tort car j'ai eu le jour ou je l'ai vu plutot une bonne impression. Une fille plutot gentille et qui m'a dit que j'etais le seul qu'elle avait rencontre depuis 3 ans qu'elle est avec son mec et avec qui elle est soit disant fidele. Bref voila comment ca s'est passe.
Repas ensemble chez moi. Puis comme prevu on a danse. A la fin de la danse elle etait nue et moi en shorty. On a flirte. Elle s'est allongee. Je lui ai fait un petit massage, on a encore flirte. Puis elle m'a dit qu'elle en pouvait plus; qu'elle voulait que je lui fasse l'amour. Mais j'ai decide de m'en tenir a ce que j'avais decide. C'etait un peu dur car a deux ou 3 reprises elle a mis la main dans mon shorty pour toucher mon sexe. Mais en lui parlant, en lui expliquant, et en l'embrassant je lui ai explique que je ne souhaitais pas aller plus loin par rapport a une mauvaise exp que j'avais eu avec un preservatif (qui a pete) et par rapport au fait que nos chats m'avaient donne d'elle l'image d'une libertine qui ne me donnait pas envie d'aller plus loin sans que l'on soit plus sur l'un de l'autre (je lui avais de toute facon dit ca sur le chat mais elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se rencontre en toute amitie et pas plus...tant pis pour elle elle avait qu'a etre honnete). Elle etait decue bien sur mais m'a dit qu'elle me comprenait. Elle tient peut etre un peu a moi car elle m'a dit qu'elle allait reflechir et qu'elle etait pas contre faire un test HIV et qu'on se revoie. Sans une mauvaise exp sur les preservatifs, sans doute serais je aussi moins "prudents" et moins desireux de ne coucher qu'avec des filles qui m'inspirent confiance....Peut etre aussi changerai je encore.....
Voila qu'en pensez vous? Histoire plutot unique en son genre je pense...Certains sont ils excites par les "salopes"?....D'autres, comme moi, comprennent ils ma demarche et auraient ils des retenues pour coucher avec une "Mary couche toi la"?
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jun 2006 18:24

hmmmm j'aurais accepté si j'avais été à ta place. Une capote qui craque, combien qui ne craquent pas ? (y'a aussi une autre raisonà
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 18:37

Non pas d'autres raisons...la raison de mon refus: preservatif pas efficace a 100% plus la fille est surement une salope...Mais bon les preliminaires avec une salope c sympa aussi...C'est elle qui a pris l'initiative d'embrasser...Elle se laisse donner des fessees, se laissait mettre un stylo dans l'anus en dansant.....gemissait en dansant...attitudes tres provoc...etc......
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 19:18

Tu ne nous avais pas tout dit Wink

Maintenant j'ai un peu de mal à comprendre ta réaction face juste à un préservatif qui craque ...
Cette fille te plaisait et tu lui plaisais ... où est le mal ?

Dans la vie on ne peut pas avoir peur de tout. C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que cette dernière va se reproduire ???

Imagine le nombre de personnes qui ont peur de mourir en avion et qui ont un accident de voiture ... Bon triste comparaison, mais franchement profite de ta jeunesse.

Quelles que soient des précautions il pourra toujours y avoir quelque chose qui cloche ... même avec une fille que tu sens bien et dont tu es persuadé de la fiabilité.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jun 2006 20:33

Tu as été plus que sage, la tentation de cette fille nue contre toi, les baisers, les caresse, et puis rien ! Là bravo, il n'y en a pas beaucoup qui aurait résisté ainsi....
Mais comme tu l'expliques, la peur au ventre des MST et SIDA ont suffit pour mettre le hola !!!
Si cette fille est sincère, je me demande quand meme pourquoi elle veut faire cocu son ami, c'est quand meme une petite salope, mets-toi à la place de ce pauvre garçon qui n'a rien demandé pour mériter ça !?! Confused Confused Confused
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 20:46

Ben Christy ... on ne le connaît pas ce garçon ...
Qui sait si ce n'est pas une invention pour ne dissuader les garçons d'avoir une aventure plus sérieuse avec elle ?

Sinon je suis d'accord ... mieux vaut être fidèle !!!
Mais alors ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la vouloir la rencontrer si tu n'acceptes pas ce qu'elle est ?
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jun 2006 23:28

>Qui sait si ce n'est pas une invention pour ne dissuader les garçons d'avoir une >aventure plus sérieuse avec elle ?
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par la. Si tu entends que c'est son copain qui lui a suggere de faire ca alors tu te trompes car:
1) Elle s'est masturbe devant moi sur le chat (je voyais le spectacle par le biais de sa cam) mais sans son copain
2) Elle coupait des qu'elle me disait que son copain allait arriver
3) Son copain a reussi a lire des messages qu'elle a envoyes (et notammant les photos) et lui a laisse un message sur son tel l'apres midi ou on s'est vu. Apres nos calineries, elle a ecoute ses messages et l'a rappele. Elle disait qu'elle etait desolee, qu'elle voulait tester son amour mais qu'elle avait pas couche (grace a moi he he parcequ'elle elle aurait bien voulu, je vous passe tout ce qu'elle m'a dit pour que je lui fasse l'amour quand elle etait excitee....).

Ceci dit en ecrivant tout ca...je suis en train de me poser en effet une question. Elle m'a dit avoir envoye ces photos a deux autres (meme si elle m'a soutenu n'avoir que flirte avec l'un des deux autres et pas vu le deuxieme). Comment se fait il que son copain n'ait pas intercepte les mails envoyes les deux autres fois et cette fois-ci oui, cette fois ci, ou, bizarrement, elle semblait avoir dans la tete d'aller jusqu'au bout....?
Autre chose, elle me disait qu'elle etait pas contre le test VIH alors c'est vrai que je serai pret a la revoir si on a fait le test ensemble. Cependant maintenant son copain est au courant qu'on s'est vu. Il a meme peut etre mon adresse s'il a intercepte le mail ou je lui donnais. Que feriez vous a ma place? La rappeler ou abandonner.....? Sinon je ne crains pas de colere de son copain envers moi vu que toutes les demandes venaient de sa copine et c'est moi qui ai refuse et l'on a rien fait.

Maintenant tu me demandais pourquoi l'avoir rencontre? En fait encore une fois je n'etais pas sur de ce que j'allais faire....J'ai decide au dernier moment en agissant comme je lui ai dit avec ma tete pas avec mon coeur. D'autre part, je m'etais dit que quoi qu'il arrive on passerait une bonne journee (et les preliminaires etaient en effet sympa...on a fait aussi pas mal d'autres choses sympa qu'on avait prevu de faire mais je vais pas tout vous dire non plus...y a juste le plan sexe qu'elle attendait qui n'est pas alle au bout). Enfin elle m'avait maintenu qu'elle voulait rester fidele et esperait que rien ne se passerait entre nous (meme si elle entretenait une certaine duplicite puisqu'elle se masturbait devant moi sur le chat, me demandait ce que j'aimais sur le plan sexuel, me parlait de ses penchants pour la fessee, etc.....). Bref, si on s'en tient a ce qu'elle voulait vraiment (selon ses dires sur le chat) on a fait tout ce qu'elle voulait......Rires....

Sinon tu vois Christy je suis aussi serieux que toi alors pour vous rencontrer c'est quand tu veux (faut bien que je te taquine un peu non?.....)......
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jun 2006 8:44

Cependant maintenant son copain est au courant qu'on s'est vu. Il a meme peut etre mon adresse s'il a intercepte le mail ou je lui donnais. Que feriez vous a ma place? La rappeler ou abandonner.....? Sinon je ne crains pas de colere de son copain envers moi vu que toutes les demandes venaient de sa copine et c'est moi qui ai refuse et l'on a rien fait. Dixit Polodu

A ta place je laisserais tomber, car tu risques de rentrer dans un conflit de couple, toi tu n'as rien à perdre, mais elle oui : son copain --> à condition qu'elle l'aime et ça j'en doute beaucoup, meme si elle dit vouloir tester son amour envers lui, je trouve que c'est une drôle manière que de le faire cocu pour prouver qu'elle l'aime (elle était bien prête à faire l'amour avec toi n'est-ce-pas !!!!???? !!!!

Ce qui me gêne le plus dans ton histoire, c'est qu'elle a répondu à deux autres candidats lol ! Ce qui veut dire qu'elle avait la ferme intention de "baiser" avec le premier qui lui plaira....
Tu ne trouves pas ça bizarre d'agir de cette manière !?!
Mets toi à la place du copain, serais-tu heureux d'apprendre que ta copine envoie des mails de rencontre et pose des rendez-vous dans l'unique but de s'envoyer en l'air ??? Se masturber devant des inconnus ....(je n'ai jamais ça entre parenthèse).
Tu n'aurais pas l'impression d'être pris pour un con ????
Laisses tomber cette fille, et trouves toi une célibataire.... C'est peut être tentant pour toi, elle te plait peut être, mais tu vas au devant de sacré problème à gérer, la fille d'un côté, son copain de l'autre....
Encore elle te dirait je vais me séparer de ce garçon car on ne s'aime plus, je comprendrais très bien sa démarche, mais là son comportement est digne d'une salope....Alors ne l'écoutes pas....penses plutôt à ce pauvre garçon qui va un jour être cocu, parce que cette fille ira voir ailleurs... Wink
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 18:10

Non moi je pensais que son copain c'était une invention pour ne pas s'attacher ...

Mais vu son comportement, je pense que tu n'as rien à attendre d'elle. Et tu as bien fait de ne pas aller plus loin avec elle car tu l'aurais peut être regretté...

Maintenant tu es apparemment quelqu'un de bien mais au vu de ce qu'elle te faisait sur le chat je vois pas bien ce à quoi tu t'attendais.

Ne cherches plus à la voir c'est le mieux je crois.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jun 2006 18:54

tout juste ! et redirige la vers moi !
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 19:24

>Et tu as bien fait de ne pas aller plus loin avec elle car tu l'aurais peut être regretté...
Pour moi si on avait fait un test VIH je serai alle plus loin...

>Maintenant tu es apparemment quelqu'un de bien
Je ne sais pas...Dis le a Christy alors....pour moi s'il y a quelqu'un de bien sur le forum c'est bien elle....Mais si tu la convainc alors peut etre m'invitera elle un de ces jours a une soiree danse.....J'amenerai l'entree et le dessert quand meme....il faut partager les efforts...Et est ce que je dois attendre d'avoir une copine "serieuse" Chris pour venir en couple avec elle (qui sera serieuse aussi c'est sur....... Smile)......?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jun 2006 20:21

J'essaie surtout de comprendre en analysant son comportement au travers tes écrits. Mais tu vois bien que nous sommes pessimiste sur la sincérité de cette fille. Elle est surement gentille, et douce au lit, seulement l avec sa webcam d'un côté et son copain de l'autre....et les autres qui vont s'installer au milieu ! Tout cela laisse à réfléchir....
De toute façon tu m'as l'air suffisamment hardi pour te trouver une autre fille... Wink
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Jun 2006 23:28

Hardi...je ne sais pas....avec toi je perdrai peut etre un peu mes moyens Chris...mais si tu veux qu'entre gens "serieux" on se rencontre.....des que j'aurai trouve une copine "serieuse" alors dis le moi Chris et on se donnera RDV sur le chat pour en parler......
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jun 2006 8:28

Nous verrons ça en temps voulu, mais il te faut trouver une fille bi-sexuelle alors !?! Wink
Polodu75 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jun 2006 11:27

La selection est de plus en plus dure...Criteres moraux et sexuels.....Bon....je vais me mettre au travail......mais ca n'a pas l'air facile...Ca doit etre dur d'etre amoureux d'une fille bisexuelle.....Je te tiens au courant.....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jun 2006 13:00

Pas plus que pour la femme qui accepte que son ami soit bi-sexuel, c'est l'amour du couple qui prime avant tout, et surtout la confiance partagée. Si tu sais qu'elle est bi, et qu'elle te fait partager sa petite amie, tu ne vas pas faire la fine bouche ! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Jun 2006 13:09

ce qui doit être dur c'est d'en trouver une : c'est pas la catégorie la plus fournie je pense et c'est pas marqué sur le front

Contraception MST > Rencontre sur le chat...Fille express

Les caracteristiques du preservatif standard changent elles enfiler un préservatif
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires