| Auteur |
Message |
Dragondick ( 34 ans )

Le 03 Apr 2006 1:29
Salut,
Mon angoisse est sans doute completement ridicule (ce que je souhaite) mais Vendredi dernier j'ai eu une relation sexuelle avec un mec (ma première d'ailleur) de mon age. La pénétration a été protégé bien évidemment mais la félation qu'il m'a fait ne l'était pas (elle n'a pas duré plus de 10 minutes.
Il y aussi le fait que nous nous sommes embrassé longuement à plusieur reprise (avec langue et salive) et il semle que l'hépatite se transmet par la salive.
Est ce qu'il y a de quoi s'inquiéter car d'après ce qu'il m'a dit, il a énormément de relations sexuelles (plusieurs partenaires différents par semaines) car il sort beaucoup dans les boites gay et n'a pas de mec stable ces temps ci.
PS: Il faut noter qu'il est très mince et n'a pas d'appétit du tout, ce qui est un symptomes de l'hépatites à ce qu'on m'a dit. D'ailleurs, je me sents super fatigué depuis et j'ai des courbatures dans le haut du dos et au niveau des reins!
Franchement je commence à être très angoissé!!!
Merci d'avance... |
Gales ( 2008 ans )

Le 03 Apr 2006 7:45
felation non protégée = risque |
Christy ( 44 ans )

Le 03 Apr 2006 8:22
Dragon tu viens de prendre de grands risques, va consulter en urgence ton médecin traitant, je ne veux pas t'alarmer, mais là il faut que le fasses dès aujourd'hui, car tu viens d'avoir une rencontre douteuse, et la fellation peut justement être facteur de risque dans la transmission des MST et VIH.
Les MST se développent dans l'organisme sans donner de symptomes, le problème c'est que de nombreuses MST se transmettent par la fellation ainsi que le VIH.
Ton médecin te parleras qu'après un rapport sexuel à risque, le traitement prophylactique postexposition a pour but d'éviter l'infection. Ne perds pas de temps, c'est urgent.
tu es peut être sain, mais tu dois aller voir ton médecin. Merci. |
Gales ( 2008 ans )

Le 03 Jun 2006 21:09
D'après ce que j'ai lu, les riques d'attraper une MST sont moindres par voie orale que lors de la pénétration, surtout si le garçon est circoncis.
Cependant (car dans le sexe il y a toujours un 'cependant' du genre maladie ou "non, je suis déjà avec un autre garçon" ou encore "je ne cherche pas ce genre de relations, je cherche juste des amis") les risques existent |
Christy ( 44 ans )

Le 04 Jun 2006 13:27
Il y a toujours un risque même si les fellations ou cunni sont beaucoup moins risqués, il vaut mieux éviter quand on ne connait pas le ou la partenaire !!!!
Il y a eu en 2005 en France : 6000 nouveaux diagnostics d'infections VIH, soit une contamination toutes les 1h30 !!!!
alors plus que jamais la PREVENTION doit être au centre de vos préoccupations !!!!!
|
Hercules80 ( 34 ans )

Le 05 Jun 2006 0:53
De toutes facon des qu'on a un doute ou autre la consultation doit devenir un automatisme chez l'homme (l'être humain en général)
Arrêtons de nous poser des questions!!! Agisons!!!  |
|
|