| Auteur |
Message |
Bibouzeuze ( 21 ans )

Le 05 Nov 2005 17:51
Bonjour a tous
j'ai besoin de réponse mais je ne sais pas a qui m'adresser alors voila normalement j'ai mes règles tout les 29 jours parfois 28 jours mais le mois dernier je les ai eu le 26eme jours .J'ai un copain et j'ai eu un rapport non protégé avec lui( ce mois si) juste av ant la date prévu ou je devais avoir mes règles .
Mais voila, mes règles ne son pas arrivé comme je l'avais prévu j'ai pris la pilule du lendemain 2 jours et demie après mon rapport mais je n'ai t ouj ours pas mes règles.... je voulais savoir si il faut que je m’inquiete ou si c’est parce que j’ai eu mes règle un peu avant le mois dernier enfin voila j’ai besoin de plusieurs réponse pour me rassuré ou m’inquiéter encore plus je sais pas …
Merci b eauc oup a bientot j 'esp er e
 |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 05 Nov 2005 18:09
CA peut arriver qu'il y ai du retard mais il faut dans tous les cas consulter au plus vite un gyneco pour qu'il controle ou evite toute complications.
Maintenant , je ne suis pas une fille non plus alors si quelqun souhaite rajouter quelque chose..... |
Bibouzeuze ( 21 ans )

Le 05 Nov 2005 18:37
humm ok je te remerci de m'avoir repondu  mais bon c 'est long d'attendre ^^ je pense que je reflechi trop mais on ne sait jamais ...
 |
Christy ( 44 ans )

Le 05 Nov 2005 19:10
Pour information concernant la pilule dite du lendemain :
Comment Savoir si la contraception d'urgence a été efficace?
En surveillant l'apparition des prochaines règles.
Leur date peut être légèrement modifiée (de quelques jours) par la prise du contraceptif d'urgence. Mais en cas de retard supérieur à 5 jours, il est nécessaire de faire un-test de grossesse et de consulter un médecin.
Si vous ne pouvez pas prévoir la date de vos règles parce qu'elles sont irrégulières, faites un test de grossesse 3 semaines après la date du dernier rapport non protégé.
Si vos règles arrivent à la date prévue MAIS vous paraissent anormales (moins abondantes, de durée prolongée ou accompagnées de douleurs inhabituelles), consultez rapidement un médecin. |
|
|
Bibouzeuze ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 12:03
Bonjour et merci ça va faire 3 fois que j'essai de mettre se message >:0/
donc je voulais savoir si il y avait un gros risque de tomber enceinte si on a un rapport quelque jour avant les règle?! surtout qu'il n 'a pas totalement éjaculé en moi ... même presque pas mais bon on sait jamais et les autre fois nos rapport était protégés
sinon merci de vos réponses .. j 'esp er e que vous pourrez répondre a celui ci (si il ne disparaît pas !!)
 |
Gekido ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 14:44
si j'ai bien compris tu as pris la pilule 2jour et demie après le raport. je ne veux pas t'alarmer mais au bout de 2jour et demie la pilule du lendemain n'est plus trés efficasse |
Bibouzeuze ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 15:50
Oui je sais mais j'ai supposé que comme il n'avait presque pas éjaculé en moi il y avais très peu de risque ... |
Zippe ( 40 ans )

Le 06 Nov 2005 16:28
il suffit d un seul spermatozoide pour etre enceinte.meme si il y en a plusieur millions qui sorte un seul serat (peut etre )gagnant. |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 21:40
Et le risque zéro n'existe pas !
La pilule du lendemain est faite pour protéger des rapports qui ont eu lieu dans les 72 heures avant la prise, mais pas de ceux qui ont eu lieu avant ce délai ou après. Il faut donc utiliser une protection mécanique jusqu'aux prochaines règles.
La prise de cette pilule du lendemain ne peut en aucun cas stopper une grossesse déjà implantée même après des prises répétées.
Et pour savoir si vraiment la pilule a été efficace, les règles surviennent quelques jours après, et, dans la moitié des cas, à la date prévue. Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles. |
Bibouzeuze ( 21 ans )

Le 06 Nov 2005 21:46
oui si c'est le cas je sui madame pas de chance ^^pour une fois .. enfin bon je verrais demain
merci et a plus tard |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 07 Nov 2005 18:11
La pillule du lendemain est trés forte et elle modifie le jour des regles souvent quand on s'approche de la date de celle ci .
Plus tu prend la pillule prés du rapport plus elle est efficace !!!!!! Pourquoi as tu attendu autant de temps ? |