Sans condoms ? Même avec test ?

Contraception MST > Sans condoms ? Même avec test ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 6:31

Salut
Je viens de rencontrer un gars vraiment bien et je l'apprécie vraiment beaucoup. Je ne suis pas du genre à attendre beaucoup avant de faire l'amour avec un gars et là j'ai vraiment envie de le faire avec lui
Le problème c'est qu'il ne supporte pas les condoms et refuse net d'en porter. Je prends la pillule alors il n'y a pas d'inquiétude de ce côté. Mais j'ai tout de même des réticences. Il a passer des tests il n'y a pas longtemps, avant que je le rencontre et m'assure qu'il n'a rien. Je ne sais pas trop si je suis sécuritaire quand même... Faire l'amour sans condom me fait peur je crois mais il n'y pas de risque dans ce cas là, non?
Merci
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jan 2006 8:14

Comment cela "il t'assure qu'il n'a rien"? Tu dois te fier uniquement à sa parole? Tu comptes jouer ta vie là dessus? Sois extrêmement ferme: s'il veut faire l'avour sans préservatif, vous devez avant eller ENSEMBLE faire un test HIV.
Sinon, préservatif et c'est tout. Ne déconnes surtout pas avec ça.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jan 2006 12:34

Coucou !

Mais c'est pô possible de lire des choses pareilles !!! Il ne supporte pas le preservatif ?!!! Et toi tu es prête à prendre ce risque ?!!! Le pire qu'il puisse arriver, n'est pas une grossesse !!! La pilule ne te protége pas des MST !!!

Entre le temps de ses examens, si il les a fait, et maintenant, que s'est il passé ? Tu le sais toi ?!!!

Si pas d'examens ensemble comme vient de le dire Histo, et pas de capote, pas de relation sexuelle ! Tu dois être ferme !

Ta vie, tu l'as entre tes mains, ne la laisse pas entre les siennes, aussi "bien" soit il ....
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jan 2006 12:51

Ah là là, c'est toujours épineux ce problème !

Avant toute chose, pour la énième fois, mais c'est pour la bonne cause, rappel...

La période d'incubation du VIH est de 60 jours. A droite à gauche, on peut trouver des chiffres moindres - de trois à six semaines - mais je considère que 60 jours, chiffre donné par un grand virologue français mondialement reconnu dont j'ai oublié le nom, laisse une bonne marge de sécurité.
Donc, même si vous allez faire un test et qu'il est négatif alors que ton copain a couché avec une fille sans protection dans un laps de temps inférieur, ce test n'a aucune valeur ! Il faut bien se mettre ça dans la tête une fois pour toutes !

Alors, tant pis pour la délicatesse - c'est ta vie qui est en jeu - mais il va falloir que tu lui demandes quand il a couché avec une nana pour la dernière fois. En fonction de ça, tu sauras quand il faudra que vous alliez faire un test pour qu'il soit significatif.
Bien entendu, il peut te mentir, mais là, pour ce qui est de la confiance que tu lui accordes, on ne peut pas se mettre à ta place.
Dans l'idéal, quand on rencontre quelqu'un et qu'on sent que ça ne va pas être une histoire sans lendemain, il ne faudrait pas faire l'amour avec lui sans condom pendant 60 jours, à condition bien-sûr de faire le test dès le début.
Toujours dans l'idéal, pas de fellation ni de cunnilingus sans latex durant cette période...
Malheureusement, pas grand monde ne résonne de la sorte et il serait intéressant d'avoir quelques chiffres sur les personnes contaminées qui ont pourtant fait un test qui s'avérait négatif.

Petite anecdote qui en dit long sur la mentalité déplorable dans notre pays...
Quand une femme se fait violer, la première chose que les autorités lui font faire est le test HIV ; pas pour savoir si elle a été contaminée - ils sont parfaitement conscients que du jour au lendemain, ça ne sert strictement à rien - mais si il était possible qu'elle soit contaminée avant de se faire violer, et que par hasard, elle n'aurait pas contaminé son agresseur...
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jan 2006 13:25

S'il n'y avait que la grossesse qu'on risquait!
Tu peux soit donner la vie soit perdre la tienne.
Il ne supporte pas les capotes et bien c'est dommage pour lui mais pas pour toi.
C'est pas écrit sur le visage mais sur le résultat du test h.i.v.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jan 2006 15:30

Bonjour
je vois que les MST ont de beau jours devant eux
L ignorance a ce sujet peux etre grave de conséquence
Quoi que vous fassiez le préservatif est au debut obligatoire
Magali68 ( 40 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Mar 2006 12:53

test hiv ou pas c est pareil, vu que les resultats n arrivent qu au bout de 3 mois, il est impossible de savoir si quelqu un est seropo ou a l hepatite. croire au test c est se voiler la face. alors soit vous faites confiance et vous vivez dangereusement soit c est tout emballé meme dans un couple marié (qui vous dit que madame ou monsieur ne va pas voir ailleurs )
donc a tous ne croyez pas au miracle du test hiv negatif, ca veux simplement dire que la personne devant vous a été (au passé) seroneg un jour, pas qu elle l est toujours !
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Mar 2006 15:57

Là,je suis bien obligé de reconnaitre qu'elle marque un point.... Laughing

Arrow Arrow
Dizzy ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Mar 2006 11:55

Qu'est-ce qu'il ne supporte pas dans les préservatifs ? A moins qu'il ne fasse une allergie, tu dois le forcer... et s'il t'aime, il ne refusera pas NET comme tu as dit... Je pense que c'est plus un problème d'égo de sa part et qu'il ne veut pas en porter... S'il ne veut pas en mettre pour son confort personnel, c'est qu'il ne t'estime pas bien...
Ggge ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Mar 2006 17:02

Il existe des préservatifs féminins, qui protégènt des MST. S'il les supporte pas non plus, tant pis, il fera chauffer le poignet (vous êtes ensembles, donc il est censer ne pas te tromper, et vu que vous coucherez pas sans capote...).

Tout ce que je pense a été dit plus haut. Surtout ne prends pas le risque.

++

PS: Je peut te dire, que j'ai du mal a croire qu'on ne supporte pas une capote, l'impression est complètement naturelle - S'il en a une "trop grande" il existe des capotes XXL. S'il est alérgique au latex, il en existe sans latex.

Sinan, essaye de voir d'ou vient le souci, peut être il en a porter une fois et il s'est passer un truc qui l'a traumatiser (panne,...)

++

Contraception MST > Sans condoms ? Même avec test ?

La pillule - Inquiétude préocupation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires