suis-je enceinte ?

suis-je enceinte ?

Contraception MST > suis-je enceinte ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2005 19:59

Bonjour à tous

Voilà je vous expose mon petit problème : je prends la pilule depuis le mois d'avril, j'ai donc un cycle très régulier (un mois pile) et j'ai retard de... 2 semaines et demi. J'ai bien réfléchi et vu que j'ai oublié ma pilule deux fois pendant le mois d'août, il serait... envisageable que je sois enceinte. Pourtant ce n'est pas la première fois que j'ai un retard de règles, mais depuis que je prends ma pilule c 2 ou 3 jours pas + !
Je c vous allez me dire que je suis inconsciente ms... C t les vacances, g t avec ma famille, et en famille en général on pense pas qu'on va serrer ! Et bon bah voilà ça c qd même fait ! Et en + g des problèmes de kystes qui me permettent de tomber enceinte qu'un cycle sur deux alors... G t loin d'imaginer que ça me tomberait dessus
J'ai bien calculé, si je suis enceinte, ce serait de 4 semaines + ou moins. En ce moment je n'ai aucun symptôme, si ce n'est une veine qui ressort sur mon sein gauche. Et parfois j'ai du mal à digérer... C'est tout

Dites-moi ce que vous en pensez

Mélanie
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Sep 2005 20:02

ce que jen pense c'est au lieu de te torturer l'esprit va à la pharmacie et acheter un test.
fais le chez toi et hop! tu connais la reponse à toutes tes questions!
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Sep 2005 20:03

ben pour en être sur il n'y a qu'une seul solution fait un test de grossesse ! la réponse sera quasi immédiate.
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Sep 2005 20:04

Ne tarde pas trop je te rappel que le délais d'avortement et de 12 semaines.

Contraception MST > suis-je enceinte ?

Yasmin ou Diane 35 ? Laquelle choisir ? gynéco, pillule
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
suis-je enceinte ?