vierges + cunni = maladie ?

Contraception MST > vierges + cunni = maladie ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 14:22

bonjour bonjour!!

Voilà je suis avec une nana et nous sommes tous les deux vièrges ( ca c'est sûr de sûr) et nous nous sommes jamais drogué ( ca c'est encore plus sûr).
Evidement pour moi le préservatif est le passage obligé et cela ne me dérange pas. Par contre j'aurais bien voulu faire un cunni à ma copine mais j'ai un peu peur de choper quelque chose ou inversement. Doit-on vraiment faire un test pour ca????
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 14:40

Comme vous êtes vierges de tout rapport, on "pourrait supposer" que vous êtes non porteur du VIH, mais tu ne sais pas vraiment tout d'elle, et elle de toi.
Donc il faut que tu saches que le SIDA peut s'attraper avec les secrétions vaginales, il suffit que tu aies une coupure à la gencive ou autre pour que le virus soit en contact avec le sang.
Sans vouloir te faire peur, il serait prudent de faire un dépistage tous les deux. En attendant ne lacher pas le préservatif ! Wink
Gekido ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 14:45

alors deja premierement vu ton message je doute fort que tu es 23 ans et meme que tu soi majeur mais bon.
je vais pe etre te dire une betise mais pour moi je pense que tu peu lui faire sans probleme les risques sont minime mais un test c'est toujours mieu au moins on est sur.
attend d'autre confirmation
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 17:47

je pense que le risque n'est pas nul. Elle peut avoir été contaminée d'une façon ou d'une autre car le sexe n'est pas la seule cause de contamination pour le sida même si c'est souvent de la que vient le problème.

Le simple est de faire un test, ça ne prend pas longtemps, c'est gratuit donc cherche un centre de dépistage à coté de chez toi et vas y !!!!
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 18:10

Exscuse moi gekido je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca! Des questions il y en a à toute age et je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal. je n'ai pas à justifier mon age. Si tu as connu des amours avant moi c'est tant mieux pour toi, moi je n'ai pas pu. Tu crois que c'est mieux d'être un mec et d'afficher des fesses de femme. Franchement qu'est ce qu'on en a à faire!!!

Sinon on se fait confiance moi et ma copine et donc logiquement on connait nos parcours réciproque. Mais un depistage ca ne coute rien...
Natty ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 18:15

comme le dit Juju699 elle aurait pu contracter le VIH par une transfusion sanguine lors d'une opération par exemple.

il est vrais que les risques sont minimes, si tu es sur qu'elle n'a jamais eu ce genre d'opérations, vous pouvez y aller.
mais si tu veux vraiment etre tranquille et dormir sur tes deux oreilles, faite le test, il n'y a rien de pire que de douter!!
de plus, c'est anonyme, gratuit et c'est vraiment super qd on sait qu'on ne risque rien! comme ça, plus besoin de capottes, et là, c'est un autre monde!! Wink
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 19:27

je suis d'accord avec toi natty

et pour reprendre Gekedo, tu parles de risque minime. Il y a donc un risque, ce serait quand même con de vivre ensuite toute sa vie avec le sida juste pour avoir négliger de petit risque ...
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 20:10

merci à tous de vos réponses

Contraception MST > vierges + cunni = maladie ?

petites lèvres anormalement gonflées grosse inquiètude Contraception pour hommes !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires