Annulingus

Annulingus

Domination / Soumission > Annulingus

Auteur

Rencontres : 30 May 2005

au sujet du lèchement de l'anus au moment de masturbation c'est vraiment excitant de plus en enfonçant après un doigt j'éprouve un plaisir très fort.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

C'est quoi ta question là?
Rencontremoi ( 36 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005

il a oublier la question !!!

a mon avis la question etait :

et pour vous est ce pareil ? que ressentez vous ??
Tilki ( 36 ans )

Rencontres : 14 Nov 2005

Ce forum devrait avoir une charte, je propose un des points :

Il est formellement interdit de poster un message pour critiquer la pertinence d’un topic ou porter un jugement sur son intérêt. Si un sujet de discussion ne vous intéresse pas, il est inutile d’y participer, surtout si c’est pour le pourrir.

Sinon, moi aussi j'aime bien cette pratique, je la trouve assez perverse, surtout si cela exite la personne qui l'a subit (et encore plus si elle vous le force à le faire).
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Mais Tilki il faut savoir aussi accepter la critique, à condition que celle-ci soit pertinente. Et à propos de la charte du forum, en voici un extrait :

En tant que lecteur

1) Ne pas poster intempestivement le même message.
2) Respecter les goupes de sujets (bavardage, première fois, etc...) et sujets de discussion et toujours donner un titre explicite à ses messages. Avant ce créer un nouveau sujet, assurez-vous qu'un sujet identique n'a pas été abordé dans les jours précédents.
3) Essayer au maximum de soigner son orthographe afin d'être compris par tous. Lisez le sujet et les posts précédents avant de prendre la parole. Ne vous précipitez pas.
4) Ne pas poster de messages à caractères commerciaux.
5) Ne pas tenter de pirater un utilisateur sous peine d'exclusion et de poursuites.
6) Utilisez des minuscules et des majuscules. LES MAJUSCULES DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ.
7) Limiter l'emploi des caractères spéciaux (autres que chiffres et lettres. Le forum est un lieu où l'on s'exprime avec des mots et non avec des dessins ou signes cabalistiques.
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus. Il n'est pas souhaitable non plus d'y importer des conflits commencés ou poursuivis en parallèle à l'extérieur des forums.
9) C'est un lieu de débat. Les sujets n'offrant aucune ouverture seront supprimés.
10) Si vous mettez une signature, gardez-la courte.
Tilki ( 36 ans )

Rencontres : 14 Nov 2005

Je pense que l'on s'est mal compris. Je ne suis pas contre la critique, au contraire, la critique signifie que l'on s'interresse un temps soit peu au sujet (sinon on n'aurait pas posté). Mais poster pour dire que le sujet n'est pas intéressant n'est pas de la critique, si le sujet n'interesse pas => on n'y participe pas. Imagine que je poste sur tout les topics que je trouve inintéressant en disant "ce n'est pas un sujet intéressant", maintenant imagine que tout le monde le fassent :roll:
En fait la critique est bien que si elle apporte quelque chose, "ce sujet est nul" n'apporte rien...
En esperant que je me suis fait comprendre.

Domination / Soumission > Annulingus

Soumise ou couple de soumis virtuels La domination par l'odeur
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Annulingus