Besoin d'une explication ...

Domination / Soumission > Besoin d'une explication ...

Etes-vous maître ou esclave ?
Maître/Maîtresse
22%
 22%  [ 8 ]
Esclave.
27%
 27%  [ 10 ]
Je ne sais pas mais j'ai envie d'essayer ...
16%
 16%  [ 6 ]
Pas mon truc.
33%
 33%  [ 12 ]
Total des votes : 36

Auteur

Grebizois fidèle

Le 10 May 2005 12:38

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que lui apporte une relation D/S, qu'il soit maître ou esclave.

Merci.
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 May 2005 19:20

moi je recheche ma maitresse

madamelore j'adore

Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 May 2005 20:35

Wink T'as oublié maître/esclave !!!
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 May 2005 20:13

En privilège et récompense si tu es sage et docile, Maîtresse lore te fera boire et lapper son pipi. Elle te mastubera le sexe en te prenant avec son beau gode à ceinture : tu pourra alors jouir en léchant ses fesses... Si tu n'as pas été sage, Maîtresse lore te fera avaler ton sperme de force et t'injurera comme une "petite pute soumise".

Tu devras alors dire "Merci Maîtresse !"
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 May 2005 20:14

et petit canard pour moi Wink j'attends mes cadeaux les mecs. Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2005 20:26

tu as juste le droit de continuer à poster lol ! Laughing allez fait pas la tête, tu auras droit à un gros calin par ton vilain petit canard lol ! Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 May 2005 20:26

J'avais voté que j'aimerai essayé..... Wink
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 12:17

Félicitations Roméo Wink Tu offres l'apéro ? Cool

Pour en revenir à mon post, quelqu'un a une explicaion à me donner ?

Perso je n'ai jamais essayé, et ça ne me tente pas + que ça, sauf peut être un truc soft.
Mais j'aimerais beaucoup savoir ce qui motive les amateurs de ce genre de pratique, juste pour comprendre.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2005 13:14

Donne rv à Madamelore, elle te fera un cours privé lol ! Wink
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 May 2005 13:23

Tu parles, elle me snobe Rolling Eyes Alors que je ne lui veux que du bien Very Happy

J'avais déjà préparé mon baton de sourcier, prèt à fait jaillir la fontaine

Elle m'excite
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2005 18:20

Tu dois lui demander de te soumettre avec sollicitude, et lui faire comprendre que tu es près à accepter sa requête. Bien entendu si elle veut bien de toi ! Twisted Evil
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 May 2005 17:03

Je ne pense pas que sollicitude soit le mot approprié je dirais plutôt avec humilité!
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jun 2005 1:21

Bon, alors, que peut apporter la relation D/S ?

Déjà, la vraie soumission c'est bien loin des clichés véhiculés par pas mal d'intervenants dans ce coin du forum. C'est quelque chose de bien plus subtil que "lèche mon pipi chienne". Ca pourrait même dans certains cas s'apparenter à du "coaching". Et le sexe est optionnel.

Le Maître se doit de connaître parfaitement sa soumise. L'une des premières choses qu'il devra faire, c'est savoir quels sont les buts, les envies et les limites de la soumise. La confiance entre les deux parties se doit d'être totale, le Maître comme la soumise doivent bien savoir à qui ils ont affaire. Il est même courant (Avec les vrais Maîtres et Maîtresses) que les différents points importants relevés soient notés dans des contrats (Imprimés, et signés par les deux parties) de manière à bien fixer les règles du jeu dès le départ. Cela permet d'autre part au Maître de constater la sincérité et la motivation de sa future soumise. D'ailleurs, en général tant que le Maître ne reçoit pas le contrat signé, il refusera tout dialogue avec la soumise. Une fois le contrat reçu, les affaires peuvent commencer.

Ce qui est attirant pour le/la soumis(e), c'est le plus souvent l'abandon de soi. Le Maître devient une référence, l'autorité, un peu comme un père (Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes entre un père et un Maître. Il faudrait creuser le sujet). Le Maître demandera à sa soumise d'effectuer certaines tâches allant dans le sens de ce qu'elle recherche, celle-ci devra les effectuer et remettre un rapport ou faire constater de visu par le Maître qu'elle a bien fait ses devoirs.

La punition n'est pas recherchée par la soumise. Faire exprès de faire des erreurs, c'est idiot. Le Maître doit traquer la plus petite erreur, c'est bien plus difficile que ça en a l'air (Déjà, vérifier que toutes les occurrences du mot "Maître" comportent bien une majuscule, c'est pas de la tarte). Le rôle principal du Maître n'est pas de punir, mais d'aider la soumise à se dépasser. Dépasser ses peurs, ses blocages, etc. C'est presque une forme de thérapie ! Par exemple, je connais un certain nombre de transsexuelles qui "profitent" de ce genre de situation pour faire le pas dont elles ont envie mais n'osent pas effectuer seules (Je ne parle pas d'opération, mais plus simplement d'oser s'afficher en tant que femme, par ex). Elles sont accompagnées, c'est plus sécurisant. Dans un registre plus "soft", il y a les soumises qui ont de gros fantasmes d'exhibition mais qui n'osent pas sauter le pas.

Pour conclure, on voit que la soumise se sent accompagnée, surveillée. Cette présence de chaque instant (Au moins à travers les rapports rédigés par elle) est très sécurisante. Vous ne risquez pas de vous tromper puisque tout ce que vous ferez vous sera dicté par votre Maître. Comme vous pouvez le constater c'est en définitive une très lourde responsabilité pour le Maître, qui se doit de s'assurer que tout va bien pour sa soumise, qu'elle ne risque rien. Si la soumise a une personnalité faible, elle pourrait réellement pâtir d'une relation avec un mauvais Maître. Ca peut donc être un jeu dangereux, on ne rappellera jamais assez aux candidats soumis(e)s de bien vérifier la réputation de la Maître ou Maîtresse avant de s'engager sérieusement.

Comme vous le voyez, tout ceci est au final très cérébral. Une relation D/S via Internet et sans contact réel peut tout à fait fonctionner si les deux parties sont sincères et motivées.

Si ce que je raconte n'est pas trop ennuyeux, je peux aussi vous parler du bondage et du SM.
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2005 1:28

Merci pour toutes ces explications et pour le temps que tu as pris pour rédiger.

Pour moi c'est ok, tu peux continuer Wink
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jun 2005 3:05

Merci Docteur Wink

Le bondage : Pour certain c'est un art - Et c'est vrai que ça peut-être très beau, quand c'est bien fait - et pour d'autres c'est juste un "moyen" dans une relation SM. A noter tout de même, si l'un des buts du bondage peut être d'entraver personne, ça peut être aussi considéré comme un vêtement ou un collier (Oups ! J'aurais peut-être dû parler de ça dans le texte sur la D/S : Le collier est un signe d'appartenance au Maître. En général un collier de chien, les plus furieux pourront utiliser à la place un piercing, un tatouage, ou même une marque posée au fer rouge (!)), dans ce cas les liens laissent la personne libre de ses mouvements. Certains Maîtres aiment faire un bondage sur leur soumise pour une soirée en club privé, c'est quand même mieux que les tristes vêtements en cuir noir.

Attention, si vous voulez pratiquer le bondage, renseignez-vous sur l'anatomie humaine, il ne s'agirait pas de couper la circulation sanguine. Cela pourrait entraîner de très graves complications ! Plus généralement, lors d'une séance de bondage il est impératif pour le "bondeur" de s'assurer que le "bondé" va bien. Si une main ou un pied devient bleu, on enlève tout !

Ce qu'il y a d'intéressant avec le fait d'être attaché (Ca peut être juste avec des menottes, on sort du cadre strict du bondage), c'est que la soumise, une fois qu'elle est bien saucissonnée, ne peut que se sentir à la merci de son Maître. On retrouve encore le sentiment d'abandon de soi. Pour la soumise, c'est un sentiment très fort, quasiment indescriptible : C'est à la fois le sentiment d'avoir un merveilleux don (Je te donne mon corps réellement : Je suis à toi et quoi que tu fasses je ne pourrais m'opposer à rien), la peur (Forcément) et un mélange curiosité et d'excitation sur les événements à venir.

Le SM : Ca y est, on entre dans le terrain miné du "Lèche mon pipi, chienne". Pour moi, la D/S c'est la base du SM, ce n'est pas une pratique à part. Il n'y a pas de SM sans D/S. Vu que le SM est normalement pratiqué en réel, et qu'à ce moment les soumises n'ont pas vraiment le droit de discuter ce que le Maître leur fait, on utilise un système de "Safe word". Globalement, si une soumise crie, dit qu'elle a peur, pleure, le Maître ne doit pas en tenir compte. Du moins, rien ne le force à arrêter ce qu'il faisait. Par contre, si un safe word est prononcé, là ça veut dire "Je ne joue plus, écoute". Généralement on utilise les couleurs "vert", "orange" et "rouge", ces mots signifiant "Tout va bien", "J'ai vraiment peur", et "Stop".

Je ne sais pas si ça peut être considéré comme de la DS ou si c'est déjà du SM, mais souvent le Maître interdit toute relation sexuelle à sa soumise. Pas de doigt, pas de gode, rien. Je connais un cas où un soumis n'avait pas le droit de toucher son sexe, sa Maîtresse lui avait dit que le seul moyen pour lui d'avoir un orgasme serait de se faire toucher par quelqu'un d'autre. Cela l'obligeait à aller en forêt pour aller se faire tripoter par d'autres (Bien entendu, cette situation était quasiment convenue à l'avance via contrat). Est-ce que c'est de la DS ou du SM ? Je ne sais pas. Toujours est-il que lorsque le Maître demande l'abstinence à sa soumise, c'est pour la trouver toute frétillante lors de leurs rencontres. Le ressort principal du SM, c'est le sexe. Après, c'est au choix :

Très soft : juste les yeux bandés (par exemple), avec une musique style "New Age en fond", de très longs préliminaires qui peuvent se conclure par un rapport sexuel "classique" (Ou pas de rapport du tout, pour faire encore monter la pression pour la séance suivante). Une recette très sympa : La soumise a les yeux bandés, les mains attachées dans le dos et le Maître tient un pinceau assez fin (Poils le plus doux possible). Il "peint" sa soumise de haut en bas, des épaules aux genoux. De longs traits verticaux qui mettront un point d'honneur à éviter les têtons, le sexe. Délicieux pour le Maître qui verra sa soumise de tortiller pour que le pinceau passe aux endroits stratégiques, et une douce torture pour la soumise, son excitation sexuelle s'en trouvant décuplée.

L'humiliation : La soumise est mise dans une position équivoque (A quatre pattes, les fesses en l'air, de manière à ce que son sexe soit bien en vue, par exemple), le Maître (et parfois des complices) se moquent d'elle. Quelle cochonne, quelle lubricité, bla bla bla (j'édulcore). J'ai lu le témoignage d'un soumis qui devait n'utiliser que des pissotières publiques (Cafés, etc) pour uriner, et avait pour obligation de baisser son slip et son pantalon jusqu'à ses chevilles. Je vous laisse imaginer les commentaires autour de lui à chaque pause-pipi. J'ai vu des cas de soumises qui se sont faites prendre en photo avec différents mots orduriers notés au marqueur sur leur ventre, leurs fesses, etc. Parfois ces photos ont pour objectif de faire office de moyen de pression pour l'obliger à effectuer quelque-chose (Si tu ne le fais pas, je les met sur Internet, je les envoie à ta famille, etc. Mais bien entendu, c'est toujours dans le cadre d'un jeu). J'en profite pour rappeler aux soumis(e)s de faire bien attention à qui ils/elles ont affaire avant de s'avanturer dans ce genre de situations !

La douleur : Il existe des dizaines de méthodes de faire mal à quelqu'un, de la simple fessée à l'électricité (Mais là ça devient pathologique). En général, la soumise a une envie folle de sexe, la douleur est ressentie comme un soulagement. Elle peut augmenter l'excitation. C'est un jeu très compliqué, seul un Maître expérimenté saura trouver l'exacte proportion entre douleur et sexe qui saura maintenir le soumis en état "d'apesanteur". Un classique, la cravache et la plume : Un coup de cravache sur la fesse, une caresse de plume par-dessus. Le soumis en vient à désirer le coup de cravache par anticipation de la caresse de la plume qui arrive immanquablement après. Certaines soumises m'ont parlé d'une sorte "d'état second" dans lequel elles se retrouvent pendant une longue séance bien menée. Il semblerait que ce fameux état second soit très difficile à atteindre.

Un grand nombre d'autres pratiques sont mises en relation avec le SM, mais n'ont pas réellement de lien avec. Je veux dire que dans le cas des pratiques sexuelles bizarres (zoo uro scato et j'en passe), elles n'ont pas besoin du SM pour exister. Il ne faut donc pas tout amalgamer. Hein Roméo ? Wink

Il existe un grand nombre de variantes sur le thème du SM, il y a largement de quoi écrire un livre. Je pense avoir abordé les points principaux. Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre dans la limite de mes connaissances !
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2005 8:33

Chapeau bas

Tes explications sont claires et précises.

Je cherchais depuis quelques temps à connaître les motivations profondes des pratiquants, maintenant, grâce à toi, j'en sais un peu plus Smile

Merci et bienvenue parmis nous Wink

Les femmes fontaines : http://Docteur-G.B-bone.com
Resistance is futile, u'll be assimilated!
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jun 2005 10:27

Je suis très heureux de t'avoir apporté mes lumières.

J'espère que mes explications t'ont donné une autre idée du BDSM. On est loin de tes vidéos hollandaises, non ? Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jun 2005 12:59

En bien après lecture de ce résumé, très bien fait du reste, merci à l’auteur, je dois dire que je ne serais jamais une soumise, et encore moins une maîtresse, maintenant c’est clair dans ma tête. Mais au moins on comprend un peu mieux les motivations des adeptes soft et/ou hard du S/M et autres initiations.

J’aime les vêtements de cuir, ou de vinyl qui donne un look « méchant », ou un air d’autorité suprême, mais ça s’arrête qu’à la vision et au plaisir de les porter, car même si j’aime porter ce genre d’accoutrement, ça n’irait jamais plus loin que de la frime.

Donc en résumé pour moi, je n’ai aucun signe d’appartenance à un quelconque maître.
J’aime l’amour mais celui-là.

Du coup je me sens mieux ! ouf ! pas vous ? Confused
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2005 16:42

Citation:
On est loin de tes vidéos hollandaises, non ?

J'ai parlé de la hollande ?

La boite pour laquelle je bossais avait sa propre prod, on allait en club BDSM pour filmer ou on recrutait des amateurs. J'ai probablement vu les extrêmes, mais je t'assure que j'ai eu une très mauvaise image du BDSM, absolument rien à voir avec ce que tu viens de décrire.
Romeo01 ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2005 20:02

et ba quel histoire Wink
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jun 2005 13:51

Ah ah ah, tu as dû en voir des vertes et des pas mûres ! Le BDSM en club, perso ça me révulse un peu. Mais cet avis n'engage que moi...

Je pensais que la boite de prod était hollandaise.
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jun 2005 19:35

oui c'est le cas, mais je ne me souvenais pas en avoir parlé.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jun 2005 19:55

Par curiosité, j'avais envie d'essayer une fois ... mais là, avec toutes ces explications, plus vraiment, mais plus vraiment du tout, associer le plaisir et la douleur, très peu pour moi...
Houlala ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jun 2005 20:10

Hééé ! Titpuce !

Enfin !?

J'ai mis un paragraphe sur la douleur, noyé parmi plein d'autres ! Tu as lu mon post sur la D/S (Pas celle de Citroën, ni celle de Nintendo, l'autre) ? Et le paragraphe où je raconte le SM soft avec le pinceau ? C'est pas trop douloureux, ça. Enfin, Ca dépend du pinceau, je te l'accorde Wink

Je m'en voudrais de t'avoir ôté l'envie d'essayer. Sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jun 2005 20:33

Effectivement le truc du pinceau, ça me plairait bien, attachée à une croix, et espérer que ton maître passe sur ton sexe, tes seins, tes fesses, et qu'à chaque fois il dévie de ce chemin pourtant si tentant, quel supplice ! mais un délice de supplice quand même ! Twisted Evil
Madamelore ( 38 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jun 2005 10:49

Bien evidemment, je ne reconnais pas dans tout ce qui a été ecrit la moindre evocation de la D/s cérebrale que je pratique.

Il s'agit uniquement mais aussi insidieusement de prendre possession , de se donner d'esprit à esprit, imaginez une relation sexuelle physique rapportée à l'esprit!

Vous ne pouvez imaginez ce qu'il en retourne sans y avoir gouté ou plutôt vous le pouvez certainement en transposant vos pratiques sexuelles traditionnelles où l'un prend les rênes et l'autre subit et donc goute , l'un dirige mais n'a de cesse que d'amener l'autre dans un etat paroxismique et l'autre recoit pasif mais s'en nourrit.

Le plaisir du, de la soumise vient de l'abandon total du controle physique et cerebral de l'ordre oui de celui que vous avez tous et toutes quand les orgasmes pointent.
Le plaisir de la maitresse , du maitre est de sentir que la prise de possession se fait d eplus en plus profonde et que nous amenons alors cet être à une fabuleuse decouverte de pans entiers de son plaisir.
Hshibari ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jul 2005 18:24

Pour l'un comme pour l'autre, le dominant ou le soumis et quelque soit la profondeur du Don de l'un et de l'autre, il y a un impératif de prendre en compte les besoins de l'autre...

Cet impératif est dicté par le "contrat" passé entre les deux partenaires (qui existe dans toutes relations mais dans le cas de la D/s est explicitement voulu et accepté...).

D'où la grande cerebralité d'une relation D/s...

A partir de là, le plaisir nait de l'envie réelle d 'être à l'écoute du besoin de l'autre...

Le ou la soumis(e) le matérialise en se sachant l'objet des désirs de son/sa maitre(sse) : que c'est bon de ne pas avoir le choix que de faire ce qu'elle/il demande Wink

Le ou la maitre(sse) le matérialise en prenant le controle de son ou sa soumi(se), toujours plus profond et avancé : que c'est bon de le/la voir, le/la sentir réagir comme on le souhaite (avec l'imperfection nécessaire pour ouvrir touoursp lus de chemins vers la perfection..)
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 10:43

Qu'est-ce qu'une relation de soumission?
Une relation de soumission est une situation dans laquelle un des partenaires, la soumise, de son plein gré et selon des règles établies d'avance, donne à l'autre, le maître, certains pouvoir sur sa personne. Contrairement aux idées courantes, c'est une relation qui est basée en grande partie sur la confiance et le respect. Il s'agit simplement d'une entente entre deux adultes consentant et sain d'esprit, ayant pour but l'épanouissement et la satisfaction des deux parties à travers des mises en scènes érotiques.
Smile
Que recherche le maître?
Le maître est un adepte d'une relation saine et sécuritaire. Si l'un des aspects suivant; confiance, respect, consentement, épanouissement, satisfaction, n'est pas inclus dans une relation de soumission alors il est clair pour lui que cette relation devient alors une relation d'abus, ce qu'il ne recherche pas.
Exclamation

12 Règles que tout Dominant devraient connaître.

1) Le Maître digne de ce nom offre un objectif significatif à sa soumise en vue de l’aider à atteindre ses besoins et combler ses attentes.
2) Le Maître digne de ce nom dispose des connaissances et des capacités qui lui permettent de gérer les besoins et attentes de sa soumise, sans pour autant devenir son jouet.
3) Le Maître digne de ce nom ne perd jamais de vue que les soumises, incluant la sienne, sont des êtres humains de chair et de sentiments qui méritent le plus grand respect.
4) Le Maître digne de ce nom sait avec précision ce qu’il attend de sa soumise et la dirige en conséquence.
5) Le Maître digne de ce nom sait que la punition ne doit pas être une réponse sous le coup de l’émotion et que cette punition doit servir un délicat équilibre entre la progression de sa soumise et ses limites, tout en maintenant le contrôle de ses émotions.
6) Le Maître digne de ce nom protège tant sa propre soumise que les autres soumises de son entourage du harcèlement ou de tous autres gestes non désirés.
7) Le Maître digne de ce nom ne prend pas plus de soumise que son temps ne lui permet afin de n’en négliger aucune.
8] Le Maître digne de ce nom comprend que la soumission est le cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre, et qu’accepter ce cadeau c’est aussi accepter la responsabilité de faire grandir la personne qui l’offre
9) Le Maître digne de ce nom agit honorablement en tout temps, observant les règles d’or afin de faire honneur à son Palace d’accueil.
10) Le Maître digne de ce nom fait la promotion de son Palace d’accueil et de ses visiteurs.
11) Le Maître digne de ce nom fait la promotion de l’utilisation des règles d’or de la domination.
12) Le Maître digne de ce nom respecte les colliers incluant ceux des autres palaces et des autres Maîtres.

Wink
Folalier ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2005 10:59

la symbolique de l'attachement est vieille comme le monde, les grecs se marient en se reliant avec des bandeaux de tissu, les bagues , colliers font partie de l'attirail des gestes symboliques qui marquent un attachement sentimental... comme le rouge à lèvres marquent l'excitation du "sang chaud". Ceux qui vont plus loin, libérés de tout tabou, expérimentent des pratiques que leur passé a associé à une excitation sexuelle en constituant ainsi une part de leur fantasmes. Pour ma part, c'est en jouant avec mes cousines que j'ai dû avoir une première réaction avec éjaculation... on jouait indifféremment au magicien style Houdini cherchant à se libérer, à se déguiser, à se travestir avec des vêtements 19e (corsets, lourde robe de velours), au fameux cowboy et indiennes (poteau de torture de chatouille), ou par les lectures ou films mettant en scène danger, enlèvement, frisson d'être à la merci du méchant ou de la méchante, mais l'objet d'attention equivalente à ceux d'une mère emmallotant son bébé dans ses langes...
Bref cela est signe manifeste d'un grand intérêt sentimental, quand on doute des simples sentiments humains (trop souvent hypocrites), au moins le temps préliminaire à un bondage prouve que la personne aimé(e) nous accorde ce temps. Le tout est de trouver une partenaire ou un, qui est cet humour et ce goût du théâtre, mais qui ne projette pas des sentiments bestiaux ou barbares dans ce jeu.
Pour les jeunes gens (j'en ai 42), je précise que la mythologie du sexe dans sa vulgarité, les perversions tels qu'uro, scato, ne sont en rien nécessaires, ressorte juste de la manipulation des marchands, qui vendent du spectaculaire comme ils vendent Voici, ou Detective sur les instincts les plus bas, ou exagérant le trait. (A moins de période enfantine pipi-caca non résolu qui relève de la psy, mais tout le monde n'a pas eu de parents affectueux, je comprends).
fol à lier
Zaar31 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jul 2005 22:05

Docteurg,

En fait une relation SM n'est pas voulue ou recherchée. Ce type de sexualité est en toi. Tu ne recherches pas quelque chose de différent ou fun. Tu as besoin de ça, tu n'en dors pas...

Le SM n'a rien à voir avec la violence, ou le cuir.

Le regard, les mots, sont bien plus importants.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jul 2005 8:16

Oui mais je trouve que l'on retrouve trop de violence dans le SM, puisqu'il faut faire souffrir l'autre, ou l'humilier pour ressentir du plaisir, le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance et le masochisme est la recherche du plaisir dans la souffrance reçue d'autrui, c'est bien ça ! Je connais cette pratique uniquement qu'au travers des livres et des films, et je ne tiens absolument pas à la pratiquer. Je serais plus horrifiée, et j'en pisserai de peur, plutôt que de plaisir.
Zaar31 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jul 2005 19:30

Oui, mais ce qu'on voit dans les films, c'est de la performance.

Tu penses que beaucoup de gars pourrait assurer autant que ce que l'on voit dans les films X classiques?

Il y a une différence entre les films et ce que tu peux vivre dans la réalité de ton couple. Bien sûr, il y en a sûrement qui pousse très loin, mais cela ne doit pas être la majeure partie des gens.

Tu parles de peur, et là je te suis.
En effet, l'appréhension, la peur, le fait de ne pas savoir ce qui va arriver, c'est grisant. Non? Ton mec t'a déjà prise dans un parking, sur la plage, en forêt ou ailleurs? Tu as sûrment ressenti une peur bien excitante, non?
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Jul 2005 20:32

Oui c'est la peur avant tout, que ça aille trop loin :
le fait de ne pas savoir ce qui va arriver, c'est grisant
Réponse : oui totalement d'accord, et c'est plus ça qui m'exciterait

Ton mec t'a déjà prise dans un parking, sur la plage, en forêt ou ailleurs? Tu as sûrment ressenti une peur bien excitante, non?
Réponse : oui, au début qu'on était amant on allait toujours sur des parkings, ça nous rendait dingue de faire l'amour dans la voiture et d'avoir la caméra au-dessus de nous. En forêt on l'a fait plusieurs fois, mais on a eu peur à cause de voyeurs malsains.

donc tu vois que j'aime les sensations fortes, mais ce que je redoute c'est plus la peur du mal. Pourtant je suis complètement fan du fétichisme mais c'est différent (plus soft), mais j'adore ça. Par contre pour moi le monde du SM est encore mystérieux ! Wink
Vraimenttbm ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 13:52

mais... persone n'a mentionne le celebrissime film "Histoire d'O" ?!?!
je pens epourtant que c'est un bon exemple soft de la domination/soumission.
meme s'il est filme de maniere speciale, avec des effet visuels des annees 80 qui ont tres tres mal vieilli...
Zaar31 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jul 2005 15:23

Bon, on va réussir à s'entendre alors...

La douleur, la douleur, il ne faut pas résumer à ça. Tu t'épiles, ça te fait mal, mais, tu te sens belle après. Dans une relation SM normale, pas un show pour film hollandais, tu vas te prendre des fessées, de la cire de bougie... Rien de réellement douloureux, mais tu seras comblé (je parle en général, pas de toi en particulier).

C'est vrai que le film histoire d'o, ou le roman d'ailleurs (écrit par une femme, non?) est une bonne initiation.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jul 2005 18:22

J'ai lu le récit d'O, mais je ne voudrais pas vivre cette histoire, en fait je ne suis pas soumise au point de devenir une esclave, pour moi ça relève plus du supplice que de l'amour..... Confused
Zaar31 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jul 2005 20:16

Et, oui, chacun est différent...

Je n'aime pas les huitres et d'autres en raffole... Suis-je normal docteur?

Non, je rigole, mais tu n'as pas à te forcer à ceci ou cela (et je ne pense pas que tu le fasses), tu fais ce que tu veux. Du moment que l'on s'épanouit, il n'y a pas de problème.

Domination / Soumission > Besoin d'une explication ...

petits conseils... trouver des idées de soumission pour ma soumise .
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires