besoin de conseils

besoin de conseils

Domination / Soumission > besoin de conseils

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 0:52

Je suis un homme marié de 37 ans et il y a quelques temps, j'ai enfin réussi à faire le pas de la soumission homosexuelle, qui m'attirait depuis très longtemps.

J'ai contacté un homme de 59 ans, qui veut bien me prendre en main. Pour notre première rencontre, il m'a fixé rendez-vous dans un buffet de gare. Je devrai m'asseoir et attendre qu'il se manifeste.
Si je lui plaîs, il viendra à ma table et je passerai une "audition" pour être engagé comme soumis.

Il ne m'a donné aucune indication sur la manière dont je devrai me comporter, mais j'ai l'impression qu'il veut que je fasse le premier pas.

Selon vous, qu'est-ce que je dois faire ? J'ai vraiment envie de cette relation et il m'a dit que j'étais en concurrence avec quelqu'un d'autre. Que puis-je faire.

Chris
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 8:20

C'est de la soumission, donc normal que ce soit toi qui fasse le premier pas, mais attention où tu mets les pieds, cette personne a sûrement de l'expérience, essaies quand même d'avoir plus de renseignements sur lui avant de foncer chez n'importe quel inconnu, au risque de retrouver en steack haché ! Wink
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Apr 2006 12:49

Normalement, toute soumission fait l'objet d'un contrat entre le soumis et son maitre a savoir jusqu'ou tu veux aller et ou tu veux jamais aller. De plus, il y a généralement un mot de passe pour que la scéance s'arrête si ton maitre va trop loin...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 13:20

"Un mot de pass" lol !!!! je ne connais pas ce genre de pratique, mais si la personne ne se rappelle plus de son fameux mot de passe, que va-t-il se passer ??? le maître continue sans se soucier de la douleur ! très dangereux ! Confused
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 13:24

Bha un mot de passe comme : "tartifllette" ou "chirac" aurat bien du mal à rester dans le "contexte" de la soumission Wink. De plus c'est facille à retenir.
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Apr 2006 13:24

Laughing t'inquiete c'est dingue ce que l'on peu se rappeler sous la douleur, ni le nombre de langues qu'ils savent parler.
D'ailleur Christy tu me fais penser à une question pour le monsieur, tu t'es posé la question, si tu voulais de la domination soft ou du sado masochisme ? c'est pas du tout la même chose.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 20:05

Il ne précise pas, et de plus son message date du 1er avril, et depuis plus rien, peut être qu'il a été séquestré lol ! Confused

Domination / Soumission > besoin de conseils

Panique - la chance d'etre avec un compagnon extra dominatrice virtuelle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
besoin de conseils