Besoin de vos conseils...

Domination / Soumission > Besoin de vos conseils...

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 30 Dec 2005
Chat Rencontre : 8

Bonjour
j'aimerais demander conseil, si vous me le permettais,
voilà j'ai retrouvé l' homme il m'a dis qu'il aimé les relations SM,
il veut être mon soumis, mais j'ignore comment m'y prendre, il est mi soft et mis hard,
du coup j'ai du mal a m'orienter sur les choix de ses devoirs..
pourriez vous m'aidez, s'il vous plait,
car je ne veux pas le décevoir, je veux le combler en tant que Maitresse.
il faut savoir que nous somme loin de l'autre ce qui ne m'aide pas du tout,

merci infiniment
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

Disons, qu'il n'y a rien de meilleure que l'exercice pour améliorer l'art de la pratique.
Ceci dit , je peux repondre à tes questions , mais pour cela , je veux que TU entres dans ton esprit que JE SUIS UNE MAITRESSE, JE TE DOMINE même en une conversation , ce qui peut eventuellement m'interesser dans ton cas, ce serait la domination à distance par toi interposée!
Clairement, tu domineras ton homme comme JE l'exigerai , il sera ton soumis mais donc ausi le MIEN puisque JE T 'ORDONNERAI !
Charlie92 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Bonjour Madame Lore,
j'ai oumis de vous dire que la relation avec cet homme s'effectue déjà à distance..., car durant notre cette période ... il est reparti chez lui et moi j'ai trouvé du travail dans une autre ville.
mais cela ne vous dérange pas, dans ces cas là je me plierais devant vous.

merci Madame, d'avoir pris le temps de me lire.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

IL va falloir que tu fasses des efforts !!!!!

Je veux comprendre ce que tu écris , corrige donc tes textes !

Je ne veux pas avoir à faire du déchiffrage !!!

exécution!!!!!
Charlie92 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Bonsoir MadameLore,

Je suis désolée pour cette absence, je voulais donc préciser que ma relation avec cet homme est essentiellement via le internet, nous pouvons nous voir que très rarement.

c'est pourquoi, je crains que cela ne sera pas évident a gérer, car je ne vous le cache pas, je suis plutôt tactile. et le fait de passé par le net me frustre quelque peu.
je reste a votre service Madame.
et attends vos ordres Madame.
Machosoumis ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 23 Jan 2006
Chat Rencontre : 3

Bonjour

Voila au moins un homme chanceux et heureux,

Pourquoi ne pas lui demander tout simplement quels sont ses fantasmes.

Moi lorsque j'ai explique ceci a mon epouse, elle ne m'a pas compris et se mefie desormais de tout.......................

Une bonne therapie de couple les jeux SM ???
Charlie92 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Bonjour,

homme heureux je ne sais pas... ,

J'ai essayé de lui poser des questions, mais il préfère que je fasse marché mon imagination et que je laisse mon coté dominatrice prendre le dessus,
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, tout simplement ..
si je l'avais tout le temps en face de moi .. ce serait plus facile ... et je serais lui faire plaisir...

mais c vrai quand il m'a annoncé ces envies, j'etais vraiment stupefaite, je n'avais pas du tout envie de l'umilier, et de lui faire du mal... car je ne suis pas méchante et l'aime de trop mais ...
aujourd'hui j'ai envie de faire partie de ces fantasmes.. du coup
je lui ai proposé deux jouets et d'en choisir un... pour lui prouver que je n'etais pas du tout contre l'idée de le dominer..
votre femme n'y prêtrera plus attention, d'ici quelque que temps, elle s'efforcera d'oublier, ou de vous faire plaisir ... comme moi ... avec mon homme.. !
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

tu parle sd'une relation par le net, pas un chat, msn, par mèl ?
ce n'est pas tres clair?

tu veux le dominer en web cam?

Tu peux dans un premier temps, lui demander de se decrire et de decrire les vetements qu'il porte et dessous et dessus, tu lui dmeand ed'en changer car cela ne ressemble pas assez à une tenue de soumis, envoies le se rhabiller, ensuite quand il se re presente , demand elui de se mettre à genoux face à toi, face à l'ordi, face à la cam et demande lui aussi de t'ecrire, te parler si c'est avec un casque en t'appelant Madame, ou MAitresse, de baisser les yeux, il ne doit pas croiser ton regard m^me virtuel...

Ensuite tu lui demandera d'oter des vetements, ce qu'il te plaira mais pas trop vite et qu'il se decrive ainsi...
il faut qu'il entre dans la peau du soumis, il ne doit plus rien faire sans que tu ne le lui impose, ne vas pas trop vite, vas 'y lentement, il faut qu'il desire toujours plus que ce que tu lui offres, et puis soit un peu mepreisante avec lui, pour ce jeu bien sur mais fait le , il aimera, quand il te decrit son sexe en erection , demand elui d'aller dans une autre piece le mesurer, et quand il te rapporte la mesure, dit lui que ce n'est pas assez, qu'apparemment il bande trop mou à ton gout, dit lui d'allaer se masturber seul au piquet dans un coin de sa peice et de revenir avec une meilleure mesure......

ETC....

enfin lorqu'il en viendra à ejaculer , car je pense que tu n'es pas encor eprête pour lui refuser cela, exige qu'il le fasse dans son autre main, et qu'ensuite il absorbe le contenu, et qu'il t'en decrive le gout!

par contre ensuite, quand pour lui l'exitation est terminer, stop immediatement, les ordres cruels ou difficile et demande lui juste de faire un debrieffing, qu'ilte dise ce qu'ila ressenti et comment, tu peux en faire autant!

PAr contre JE VEUX ICI le compte rendu en clair et en detail , le plus rapidment possible apres, à quatres mains cela serait un plus , je pourrais alors peut etre encore donner des conseils!
Charlie92 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

merci MADAME,

j'ai bien pris note de vos conseils et un compte- rendu vous sera fait en temps et en heure.
merci beaucoup pour votre aide.

Domination / Soumission > Besoin de vos conseils...

MAITRESSE : URGENT SVP Aidez MOI Dominateur, soumis, soumise...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires