Bondage, Shibari... Besoin de vos témoignages & conseils

Domination / Soumission > Bondage, Shibari... Besoin de vos témoignages & conseils

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 09 Nov 2005
Chat Rencontre : 1

Bonsoir,

Fascinée par la pratique du bondage "à la japonaise" depuis des années, mais sans hélas avoir de contacts avec des personnes pratiquant cet art, je souhaiterai avoir des conseils et témoignages si vous avez la chance de pratiquer ces techniques.
Ou bien si vous aimez juste être attaché(e)s!!

Cela fait bien longtemps (à vrai dire depuis ma 1ère fois attachée à des barreaux de lit!!) que je rêve de me faire lier pieds & mains (et autres!) par mon copain. Mais rien n'y a fait!! (Moi qui pensais naivement que tous les hommes rêvait d'une femme soumise et pliée à leur volonté!) Aujourd'hui j'ai décidée de m'initier à cette pratique, quitte à commencer seule! Tant je trouve dans le fait d'être soigneusement attachée, liée, un plaisir fou & maitriser ces techniques pour pouvoir les partager en amour également.

Si vous avez eu des premières expériences réussies dans ce domaine et/ou si vous continuez à pratiquer (qu'il s'agisse de bondage "classique" ou japonais) je serai ravie de vous lire! Je crois avoir vu quelques posts sur le sujet sur ce forum, alors n'hésitez pas!!
Very Happy
Spartan69 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 13 Aug 2005
Chat Rencontre : 54

A vrai dire ... C'est mon plus grand fantasme.

Je ne sais trop ce que c'est que le bonsage Japonais mais j'aimerais bien en apprendre la dessus. Je t'envois un message priver pour me contacter via Msn pour en parler, si sa te fair plaisir.

Attacher une femme et lui faire passer de bon moment jusqu'a ce qu'elle me supplie d'arrêter, c'est mon désir le plus cher.

On dirait que je ne peux pas envoyer de message priver, donc plus aucun moyen de se contacter. Domage
Lordby ( 48 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Oct 2005
Chat Rencontre : 43

Il n'est pas simple de trouver de bons partenaires dans ce domaine! Attention le shibari ne peut pas s'improviser! Il faut déjà s'y connaitre en noeuds! Et savoir OU attacher! C'est l'art d'immobiliser mais pas de faire mal! Un Shibari, c'est comme un tableau! Il faut de la créativité et du savoir faire.
Nous pratiquons le bondage et des jeux SM softs. J'adore attacher ma femme et suis tout le temps à la recherche de nouvelles positions. Que ce soit sur le lit, sur une chaise, (dernièrement sur mon fauteuil de bureau pivotant!!!! superbe expérience) debout, à genoux, assise, couchée... J'adore l'immobiliser et la rendre complètement à ma merci! Lui flageler alors les fesses... lui appliquer quelques pinces à linge (aux endroits stratégiques Twisted Evil où la peau est bien sensible...) ... Jouer avec son plaisir, mêler la douleur au plaisir...
Mais il faut une grande confiance en l'autre! Personne n'est à l'abri d'une crampe par ex... Qui peut venir tout gâcher! Savoir attacher mais ne pas empêcher le sang de circuler!
Mon rêve serait évidemment de pouvoir me doter d'une salle entièrement aménagée! Mais ça... Rolling Eyes Donc, je fais avec ce que j'ai autour de moi! Avec cependant quelques crochets solidement plantés dans un mur... et le mobilier...
content d'avoir trouvé quelqu'un qui s'intéresse également à ma passion! Wink

Domination / Soumission > Bondage, Shibari... Besoin de vos témoignages & conseils

Une femme à god ceinture ? trouver une dominatrice : mission impossible ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires