Il n'est pas simple de trouver de bons partenaires dans ce domaine! Attention le shibari ne peut pas s'improviser! Il faut déjà s'y connaitre en noeuds! Et savoir OU attacher! C'est l'art d'immobiliser mais pas de faire mal! Un Shibari, c'est comme un tableau! Il faut de la créativité et du savoir faire.
Nous pratiquons le bondage et des jeux SM softs. J'adore attacher ma femme et suis tout le temps à la recherche de nouvelles positions. Que ce soit sur le lit, sur une chaise, (dernièrement sur mon fauteuil de bureau pivotant!!!! superbe expérience) debout, à genoux, assise, couchée... J'adore l'immobiliser et la rendre complètement à ma merci! Lui flageler alors les fesses... lui appliquer quelques pinces à linge (aux endroits stratégiques

où la peau est bien sensible...) ... Jouer avec son plaisir, mêler la douleur au plaisir...
Mais il faut une grande confiance en l'autre! Personne n'est à l'abri d'une crampe par ex... Qui peut venir tout gâcher! Savoir attacher mais ne pas empêcher le sang de circuler!
Mon rêve serait évidemment de pouvoir me doter d'une salle entièrement aménagée! Mais ça...

Donc, je fais avec ce que j'ai autour de moi! Avec cependant quelques crochets solidement plantés dans un mur... et le mobilier...
content d'avoir trouvé quelqu'un qui s'intéresse également à ma passion!