boudoir de Coraline

boudoir de Coraline

Domination / Soumission > boudoir de Coraline

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Nov 2005
Chat Rencontre : 16

Bonjour Madame,
Accepteriez-vous, Madame, que j'entre dans votre boudoir pour me soumettre à vous ?
(Je suis une femme)
Je suis prête à tout pour vous plaîre Madame, et pouvoir imaginer que vous me donniez l'autorisation d'un chaste baiser virtuel sur votre sexe, m'excite, Madame.
C'est très mal, je sais....
Toc toc toc ! je frappe à la porte de votre boudoir, laissez moi, Madame être le jouet de vos fantasmes les plus fous.
Je sais que vous n'êtes pas seule dans ce boudoir, Madame, mais je suis prête à y subir ce qu'il vous plaîra que j'y subisse, de votre part, et si vous le jugez bon, je me laisserai également chahuter par vos autres esclaves.
Dans l'espoir de voir la porte s'entrebailler, Madame, j'ose imaginer mes lèvres posées un instant sur le bout de votre pied.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 06 May 2005
Chat Rencontre : 289

Il manque à mes exigeances une description, une présentation en bonne et due forme entre autres des tiennes de formes mais aussi de Toi de tout ce qui fait TOI !
Exécution!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Je me présente, Madame.
Je fais 1,64 m et 58 kg.
Cheveux châtains méchés de blond, yeux verts. Mon nez est petit et rond, et ma bouche pulpeuse.
Je prends soin de mon corps, de mon visage. Mes seins sont petits, et la plus belle partie de mon corps, c'est ma chute reins, mes fesses.
Ma chatte est souvent épilée et je porte un piercing au nombril.
Dans l'attente de vos nouvelles, Madame, je me permets de poser mes lèvres sur vos chevilles.
Votre dévouée, Coraline.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Il va te falloir apprendre à etre plus precise dans tes descriptions, j'attends de mes soumis soumises des descriptions fidéles et minutieuse tant d'un point de vue purement physique, materiel que des sensations spirituelles !

Pour ce qui est du physique il me manque bien des choses pour etre à même de te peindre!

essaye de faire mieux, il s'agit d'un test !
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Etre plus précise Madame ?
Sur ma description physique je ne vois pas vraiment que rajouter, à part que je suis de type européen, Madame...
Quand à mes goûts et pensées, j'ai très envie de vous plaire, Madame, d'attirer votre regard sur moi, mendier une récompense après vous avoir procuré satisfaction, Madame.
Oui, vous satisfaire, mais comment, Madame ?
Je manque cruellement d'informations pour celà, Madame !
Alors, voilà, je vous fais une proposition, Madame :
puisqu'après avoir baisé le bout de votre pied lors de notre premier contact, je me suis permis d'atteindre vos chevilles au second, Madame, et qu'à celà vous n'avez rien trouvé à redire, je vais m'aventurer plus loin, Madame.....
Je suis à quatre pattes devant vous, ma langue glisse entre mes lèvres, les humecte, et se pose sur votre jambe, juste au dessus de votre cheville droite, Madame.
Je remonte par petits mouvements jusqu'à votre cuisse, mes yeux restent baissés, je n'ose les lever, en signe de soumission à vous Madame...
Je vous lèche ainsi les cuisses, une après l'autre, mais je n'ose pas encore m'aventurer plus loin, Madame....
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque.... d'ailleur je sens une douce chaleur entre mes cuisses, et une légère humidité qui transperce entre mes cuisses, Madame.

Respectueusement,
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Je sors de la douche, où quelques idées me sont venues ...

Pour vous aider à cerner ma personne, mes vibrations, Madame :

* Le bijou que je porte au creux de mon ventre, en le voyant appparaitre sous la mousse du gel douche, m'a donné envie de vous le décrire, Madame. Il est serti d'or, et la pierre qui l'orne est la même qu'une des 2 pierres que l'on peut trouver sur un anneau épiscopal.

* Ensuite, je vous demande, Madame, d'écouter une chanson, dans une pièce silencieuse, elle vous guidera pour me cerner, c'est "Marylou" de M. Polnareff.

* et enfin Madame, les lettres de Votre nom, LORE, se trouvent toutes dans le mien, CORALINE.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Pour te remettre à ta place , je te jette à terre d'un coup de pieds, je ne t'autorise pas , pas encore , pas sans sollicitation de ma part ou tout au moins pas sans signe encourageant, je ne t'autorise pas donc à prendre de telles initiatives !

Je TE veux gisante au sol, l'air penaude, desorientée , ne sachant plus , ne sachant pas, attendant finalement MON BON VOULOIR!

Mes soumises et soumis ne doivent plus avoir d'autres desirs , d'autres volontés que ceux de M' OBEIR !

JE ne te donne à lecher que mes orteils!

Je veux que tu les leches, les suces, les laves de ta langue , passes bien celle ci entre mes orteils à la recherche de la moindre petite chose qui s'y serait nichée , délecte toi de l'odeur d'une journée confinés dans un espace clos , occupe Toi donc de mes orteils uniquement mes orteils et leurs interstices!

Et tâche de bien faire y compris dans le rapport , je veux y sentir Ta sensibilité , un peu dans le style de tes deux derniers messages mais tu peux , que dis je , tu DOIS faire encore mieux!

Et garde bien Ta place!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Me voilà donc redescendue au niveau de vos pieds... que dis-je de vos orteils !

Mais j'ai pu capter, à la hauteur à laquelle j'étais arrivée, oui j'ai pu capter les effluves de votre sexe, et ces effluves m'ont laissé comprendre que vous n'étiez pas indifférente à mon contact, Madame.

Alors, ce signal que vous avez émis malgré vous, me trouble et m'encourage....
Et c'est avec gourmandise que j'introduis ma langue entre vos orteils, que je tiens légèrement serrés, afin que ma langue y force le passage à la manière d'un sexe qui s'indroduit en vous. Avec application je pénètre chacun de vos interstices, qui une fois lubrifiés par ma salive se font limer avec délice...

Ensuite, Madame, après avoir joué de ma langue, ce sont mes lèvres qui prennent délicatement un orteil, et commencent à l'aspirer doucement, puis je m'active sur cette petite excroissance de vous, que je tiens entre mes lèvres tel un petit sexe en érection, c'est ainsi que j'ai le plaisir de recommencer 10 fois, rien n'est oublié !!!

Mes mains remontent le long de vos cuisses qui sont encore humide de ma langue...

La chaleur qui est entre les miennes devient brûlure, ma jambe est repliée sous mon corps, Madame, je frotte légèrement le bas de mon ventre à mon talon pour me soulager.

Avez-vous aimé "Marylou", Madame ?

Respectueusement.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Avant tout, je veux que apres la lecture des deux phrases suivantes, tu arretes la lecture de ce post pour adopter la position , la tenue , la coiffure que JE te veux!
TU dois porter une tenue specifique pour nos rendez vous sur ce site, je te veux classique, stricte, un rien provocatrice , les cheveux emprisonnés dans un chignon ou à l'aide de pinces, les levres bien rouges soit artificiellement soit naturellement en te les mordant legerement, et une tenue tres feminine avec laquelle bien sûr tu ne porteras pas de sous vêtements .

Execution pour la mise en place!

Revenons maintenant à nos propos il me semble que je t'avais cantonné à mes orteils , je ne te laisserai surement pas encore t'avanturer ailleurs, pour se faire je re repousse du pieds et sous ton insistance à y revenir je t'agrippe par les cheveux , que je decoiffe donc par là même et te tire jusqu'à ce que tu retrouve le droit chemin de mes orteils, quand tu t'y applique de nouveau, je t'ordonne de t'arreter.
J'exige que tu reste à mes pieds yeux baisés dans le silence et une forme de prostration.
Quand tu as trouvé ce calme que j'impose, je remarque que tu es toute decoiffée et que cela m'est un outrage, tu vas donc te mettre debout, dos à moi et me refaire cette coiffure!
Attention, je ne veux aucune meche rebelle, je veux que cela soit le reflet de ta determination à m'obéir!
Comme ce jour tu portes une jupe , je veux que tu la releves pour me montrer TEs fesses! decris les moi, explique moi ce que je dois voir, depeints les moi fidelement!
Tu as maintenant les mains dans le dos au niveau de la taille, et les fesses à l'air attendant que je m'y interesse!
Cambre toi , mieux que cela!
Ecarte les jambes un peu plus !
penche toi légerement en avant !
je veux non seulement avoir vue sur tes formes debondies mais aussi sur tout ce qui compose ton oeillet et ta vulve, si tu n'y parviens pas par la cambrure , je te fais poser la tête sur l'asise d'une chaise et je reste dans ton dos bien sûr!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Je suis maintenant à vous, dans la tenue exigée : je porte une jupe en cuir de couleur crème, un chemisier classique en tissu satiné, et je suis chaussée de bottes à talons hauts.
J’ai coiffé mes cheveux avec soin, puis avec une brosse je les ai rassemblé et je les ai enserré pour en faire un chignon qui remonte de ma nuque en un rouleau vers le sommet de mon crâne. Des épingles maintiennent le tout.
J’ai vérifié mon trait d’eye-liner, et j’ai outrageusement coloré mes lèvres d’un rouge sombre qui contraste avec la blancheur de mon teint.
Au préalable j’ai retouché mon épilation, tout est lisse entre mes jambes, il ne reste qu’une petite haie sur le sommet de mon pubis.

Madame, vous m’avez repoussée alors que je m’activais trop …. Me voici immobile mais encore tremblante de l’excitation qui est montée en moi, j’ai la respiration haletante… Le sang pulse à mes tempes…. Vous me laissez ainsi, jusqu’à ce que je sois à nouveau calme et digne de vous.

Madame m’ordonne enfin de me réajuster. Je me relève doucement, les yeux baissés, honteuse de m’être ainsi jetée sur ma Maîtresse…

Ainsi que j’en ai reçu l’ordre, je me positionne de dos, et je refais ma coiffure, je rattrape les mèches que je plaque à mon crâne, je remets les épingles en serrant très fort le chignon. Mes cheveux tirent.

Maintenant je remonte la jupe le long de ma cuisse droite. Le contact du cuir sur la peau est très sensuel, et mon esprit imagine un instant que c’est la main de ma Maîtresse qui court le long de ma cuisse. Ma respiration s’accélère à cette idée. Le pan droit est en haut de ma hanche, je fais de même avec le pan gauche en essayant de retenir mon imagination. Me voici avec les fesses offertes à vos yeux. Je les cambre et je serre ma taille très fort entre mes mains pour que mon postérieur paraisse plus bombé. J’imagine votre regard sur moi, vous étudiez le grain de peau qui est parfaitement lissé par des massages réguliers au gant de crins. Vous découvrez que j’ai deux fossettes au dessus des fesses. Je sens un objet qui pousse mes cuisses vers l’extérieur, pour que je les écarte et que je finisse de vous dévoiler ce qui est encore caché.

Je m’exécute, mes cuisses s'éloignent, puis votre main appuie sur mon dos pour me faire ployer le haut du corps vers un appui.

Ma tête descend, et je sens la douceur du velours de l’assise sur mon visage.

Me voici, Madame, ainsi offerte à ma Maîtresse.

Vos yeux parcourent le paysage qui s’offre à eux. En haut les fossettes, puis un chemin amène votre regard sur mon trou le plus étroit, en continuant plus bas vous découvrez mon sexe, rose, humide et chaud, excité et légèrement gonflé. Une goutte de rosée s’en échappe, le long d’un fil de bave qui rejoint ma cuisse.

Avec une main je caresse le bout de mes seins qui pointent

Je suis excitée et craintive d’être dans cette position sans savoir ce que va décider ma Maîtresse….
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Je vois que tu te rends de plus en plus conforme à ce que j'attends d'une soumise, je ne dirais pas encore, c'est bien mais , ce n'est pas si mal!
Néanmoins , tu n'as pas été ainsi aussitôt aussi je vais devoir te faire connaitre le goût de MA badine!

Je veux que tu réalise à nouveau les ordres du post precedent et qu'ensuite...

Tu te Cambres encore davantage , d'une coup du plat du pieds j'ecarte plus encore tes jambes, de ma badine, je te leve la tête..
ET j'hurle!!!!!!!!!!! garde les yeux baisés Ma petite PUTE! Tu n'as , n'auras pas de si tôt le droit de croiser mon regard!

Baise les yeux dis-je!

Mais releve la tête, cambre tes fesses !

Voilà je peux enfouir mon regard en ton intimité, sens donc mon regard qui te fouille!

ET d'un coup , sans prevenir du tout, ma badine te cingle les fesses!
un trait rouge les zebre!
Tu as fait un bond en avant et n'a pu faire autrement que pousser un cri!

T'ai je autorisé à crier?
NON!!!!!!!!!!!!!!!

au contraire, je veux t'entendre me dire " merci MAdame" à chaque coup de badine est- ce bien compris!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Me voici à nouveau à notre rendez-vous. Je me suis préparée avec soin. Après avoir frotté mon corps avec de la mousse sous la douche, l’avoir séché, épilé, je l’ai massé avec un onguent frais et parfumé au jasmin, miel et cyprès.

En mettant ma jupe en cuir, je sens avec délice le contact de sa matière sur ma peau… et j’ai une pensée pour ma Maîtresse. J’espère la satisfaire. Je choisis un chemisier assez strict, en coton blanc, mais d’une bonne coupe, cintré à la taille, je laisse ouverts les derniers boutons pour laisser le sillon d’entre mes seins, visible.

Ma coiffure me prends du temps. Il faut que mon chignon soit impeccable, j’y plante beaucoup d’épingles.

Un léger trait d’eye-liner sur mes paupières fait ressortir le vert de mes yeux, je mords mes lèvres pour les rendre plus pulpeuses puis je les colore de ce rouge sombre qui contraste avec mon teint.

Je me présente à vous les yeux baissés, et je plis mes jambes, mes genoux au sol, je saisi entre mes mains vos pieds, et je commence à utiliser la seule partie que Madame m’a autorisée à toucher, les orteils. Je glisse ma langue entre, je commence à m’activer, mais l’odeur de votre corps m’attire, et je remonte mes mains le long de vos jambes qui me repoussent, je m’agrippe pour essayer de regagner quelques centimètre, peine perdue, c’est par les cheveux que je suis remise à ma place.

Madame me demande de me calmer.

Je reste ainsi, prostrée, honteuse, haletante, décoiffée.

Quand ma respiration est redevenue régulière et lente, je reçois l’ordre de me réajuster en me mettant dos à Madame.

Je m’exécute, je refais tant bien que mal ma coiffure.

Puis Madame me dis de lui montrer ma chute reins, mon cul… Je fais remonter mon vêtement sur une cuisse, puis l’autre. Je passe mes mains sous la jupe et j’attrape ma taille afin de ne rien cacher à Madame. Mais j’entends dans mon dos que ma Maîtresse tapote le sol de sa badine, puis la badine semble se taire….

A présent je dois cambrer ; je fais remonter mes fesses et je sens le plat de votre pied qui pousse mes cuisses vers l’extérieur, la badine me fait lever le menton, et la main de ma Maîtresse me fais ployer vers l’avant. Mes yeux doivent rester baissés. J’ai du mal à le faire, ma tête relevée m’incite à regarder entre mes cils, ce qui met Madame hors d’elle. Elle me crie que je suis sa petite pute et que mes yeux ne doivent pas croiser les siens. Madame m’a honoré de ce nom « sa petite pute », je sens monter en moi l’excitation, je monte bien haut le menton et mes fesses sont cambrées très haut ! ! !

Je me retrouve les genoux au sol, les cuisses ouvertes mais je dois cambrer encore plus…. Madame est derrière moi, je sens son regard qui se promène sur mon corps, qui me caresse. Je l’imagine glissant sur les fossettes, suivant le chemin qui descend vers mon œillet et enfin découvrant ma vulve, lisse, douce, tel un fruit mûr de l’été, un abricot duquel une goutte de jus s’échapperait…

J’aime sentir Madame près de moi, mais soudain ! ! ! ! AHHHHHHHHH ! ! ! ! ! La badine s’est abattue sur mes fesses, et j’ai poussé un cri de douleur et de surprise.

Madame m’indique que je n’ai pas le droit de crier et elle m’ordonne de la remercier à chaque coup qui va suivre…

Un autre coup s’abat sur ma croupe offerte, je retiens un cri, et je m’empresse de dire « Merci Madame », la douleur est cuisante, je sens que mes fesses rougissent.

Un autre coup arrive, j’ai failli crier, mais ce cri s’est transformé en « Merci Madame » et étrangement la douleur commence à me procurer un plaisir inconnu, mon sexe est excité, et la chaleur des coups portés n’est plus la seule à m’envahir, mon sexe aussi s’échauffe à ce jeu dont je suis l’objet…

Madame marque une pose et fait glisser le cuir de la badine entre mes lèvres, je dois lécher la badine, la sucer ainsi que ma Maîtresse me le demande, puis je dois demander « Maîtresse s’il vous plaît daignez encore me corriger ».

En me fessant Madame a eu chaud, et je perçois avec gourmandise l’odeur de sa peau.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

Maintenant ma "petite pute" je veux que tu me parles un peu plus amplement de Ta vie, je veux savoir qui tu croises, qui partage quoi dans Ta vie?
JE veux connaitre encore plus sur toi, pouvoir outre te voir, sentir la presence des éventuels autres!

JE crois que tu as bien compris que JE NE T'AUTORISE PAS à penetrer ce forum sans avoir une "tenue correcte" , ce que j'exige comme correction à mon egard de ta part!

Je veux aussi que dorenavant tu portes une marque visible de ton appartenance à Ma personne! Propose moi trois choses, je choisirai!
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

JE veux aussi recevoir dans ma boite hotmail.fr une photo de toi avec une marque de ton état de soumise.............mon adresse commence par Lorecaline................. j'exige , tu n'as donc pas le choix!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Je viens à vous, après avoir procédé à ma toilette complète. Mes cheveux sont lissés et noués en chignon. Mon corps est doux et parfumé.

Je suis vêtue d’une jupe en tissu chaud, par la matière et les coloris. Elle est près du corps au niveau de mes hanches et se termine assez évasée au niveau des mollets. Je porte aussi un pull blanc, décolleté.

Mes pieds sont nus sur le plancher.

Madame je dois vous dire que je ne vis pas seule…. Un homme partage ma vie. Il est un peu plus jeune que moi.

J’ai une activité professionnelle intéressante et dans laquelle je suis reconnue.

Je ne vis pas à Paris, ni dans sa banlieue.

J’ai bien 3 objets à vous proposer en signe d’appartenance à Votre personne.

Je vous propose en premier, l’objet que vous avez reçu en photo dans votre messagerie…

Ensuite je vous propose un anneau d’argent à mon orteil (celui situé à côté du pouce)

Et en dernier, une chaîne à ma cheville.

Si aucune de ces propositions ne vous convenait, Madame, je suis prête à vous en faire d’autres.

Bien à Vous,

Votre "...... ...."
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

L'objet sur ma messagerie pourrait me convenir s'il ne s'agit pas d'un objet usuel pour toi.
Je veux aussi être certaine du degré de soumission que tu peux admettre , explicite le!
Serais tu prête par exemple à confier ton état de soumise à ton homme, à lui demander de s'offrir à mes exigeances... explicite dis-je!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

L’objet que vous avez reçu n’est pas usuel pour moi, je ne le porte que très rarement, et il pourrait devenir le signe de ma soumission à ma Maîtresse.

Ma soumission à vous est totale, aussi je peux confier notre relation à Monsieur, qui pourra exécuter sur moi vos ordres, Madame.

Si vous le désirez je lui ferai lire nos messages, afin qu’il connaisse vos exigences à mon sujet.

Madame souhaite-t-elle que je porte une eau de toilette spécifique en plus de la tenue convenue pour nos rencontres ? L'objet choisi est-il celui que je vous ai envoyé, et dois-je le porter régulièrment ?

Je baise vos pieds du bout de mes lèvres,

Votre « P.P. »
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

En effet je veux qu'il lise notre correspondance, qu'il commence au plus tôt que tu sois pendant ce temps là en tenue de soumise , comme à chaque fois que tu ouvres ce forum ou que tu le fais ouvrir par lui!
Je veux aussi le rapport de cette confrontation, entre lui toi et ici !

explique lui ce que JE te suis!

execution!

ah pendant sa lecture , je veux que tu adopte une belle position de soumise en offrant à MON regard tes ...........orifices......... et que tu te fesses en M'en remerciant en cadence!

JE veux avoir outre tes sensations, les siennes!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

J’ai trouvé l’occasion de parler de notre relation à Monsieur et je l’ai donc amené à lire nos correspondances.

Tout d’abord Monsieur semblait excité à l’idée d’une présence féminine ; en effet j’ai eu par le passé des relations amoureuses avec des amies, cela m’est arrivé trois fois, et avant que je rencontre Monsieur. Il connaît ces histoires, et en tire une forte excitation.

J’étais donc ce soir là habillée d’un tailleur en lainage chaud, et sous cet ensemble, je n’avais qu’une guêpière noire qui retenait une paire de bas noirs … Je me tenais debout, le buste appuyé sur le dossier du fauteuil de l’ordinateur et les fesses cambrées … Monsieur lisait la correspondance et me jetait des coups d’œils interrogatifs, je doutais de sa réaction et je commençais à faire glisser ma main le long de sa cuisse et me rapprochais de lui, je passais ma langue sous son menton en remontant vers son oreille pour en mordiller le lobe et introduire ma langue dans son orifice

Soudain il me regarde fixement et se redresse … Il me dit que je suis bien une petite pute et que Madame a bien choisi ce nom pour moi !

A genoux m’ordonne-t-il !

Me voici agenouillée devant lui, le visage à la hauteur de sa braguette. Il relève ma jupe et m’assène du plat de la main une claque sur les fesses …Il continue en m’ordonnant de m’occuper de son sexe.

J’ouvre son pantalon, et je prends son sexe déjà durcit entre mes mains, mais les siennes se posent sur mes poignets, et son sexe entre dans ma bouche. Il est très excité et s’active dans ma bouche, il lâche mes poignets et se saisi de mes cheveux pour mieux guider le mouvement de ma tête. Son autre main marque le tempo en claquant mes fesses. Il me traite de chienne, de pute, et me dis de le mieux sucer. Je m’applique, je prends son sexe profondément dans ma bouche jusque dans ma gorge. Il me dit qu’il aimerait bien que ma Maîtresse assiste à cette scène et il écarte mes fesses avec ses mains tout en continuant à limer ma bouche. Je me sens moi aussi très excité, ma chatte est envahie d’une douce chaleur humide.

Finalement il éjacule sur mes reins en me disant que je n’aurai droit à prendre son sexe que dans ma bouche jusqu’à ce que Madame indique quel traitement je dois subir.

Je n’ai le droit d’utiliser son sexe que dans ma bouche ! ! !

Respectueusement,

Votre petite pute.
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

ne crois tu pas, "petite pute" que tu me dois quelquechose?
Il me semble encore, que j'ai demander à savoir , à entendre le comment , le cadre, les sensations communes lors de ton comming out de "petite pute"

exécution!
Coraline ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Madame,

Voici les précisions demandées.
Un soir de la semaine, après être rentrée à la maison, nous avons soupé, puis je suis allée prendre un douche ; il faisait très froid ce jour-là, aussi les chauffages étaient ouverts à fond et Monsieur avait fait une flambée dans la cheminée. La maison était bien chauffée, une bonne odeur de merisier chaud se répandait dans la maison depuis les boiseries des murs et cette odeur se mêlait à celle du bois qui brûlait dans la cheminée.
Avant d’aller à la salle de bain, j’avais dit à Monsieur que je désirais lui montrer quelque chose sur internet, il était assis devant l’écran, dans le bureau, il discutait sur MSN.
J’ai fait ma toilette, rafraîchis l’épilation de mon sexe, massé mon corps de lait parfumé, accroché à mon sein droit l’objet qui marque mon appartenance à ma Maîtresse. Ensuite j’ai enfilé la guêpière et les bas, mis un tailleur, coiffé mes cheveux d’un chignon et coloré mes lèvres en rouge sombre.
C’est ainsi que j’ai rejoint Monsieur, je suis restée debout derrière lui, j’ai penché mon buste sur le dossier du fauteuil, et cambré mes fesses…. J’ai commencé à parler de notre relation à Monsieur…. Il avait l’air émoustillé et surpris à la fois. Puis la lecture a commencé, il me jetait des coups d’œil interrogatifs. J’ai glissé ma main le long de sa cuisse, sur le tissus de son vêtement, puis j’ai léché son cou en remontant vers son oreille. Le goût de son eau de toilette était sur mes lèvres et sur ma langue ; je glissais ma langue dans le trou de son oreille quand il se tourna vers moi et me dit que ma Maîtresse avait bien choisi mon nom…..
Son regard était maintenant fiévreux, il se redressa et m’ordonna de m’occuper de sa queue. J’obéis en m’agenouillant devant lui, la suite vous la connaissez…. J’ai oublié de vous dire qu’il a joué avec le bijou de mon sein en le tiraillant pendant que ma bouche était prise par son sexe. Il m’a dit « Tu es une vraie petite pute, mais aussi une chienne. Suce tu raconteras ça à ta Maîtresse ! », et il claquait mes fesses qu’il avait découvert en relavant ma jupe au dessus de la taille. J’étais excitée, ses doigts ont glissé le long de ma raie jusqu’à ma chatte qu’il a trouvé toute mouillée «je ne vais utiliser que ta bouche, tu vas rester comme ça jusqu’à nouvel ordre ! » a t’il dit en cadençant les tapes sur mes fesses d’une main, et le mouvement de ma tête de l’autre. Puis il a écarté mes fesses en indiquant que ma Maîtresse regardait sa petite pute en train d’obéir à ses ordres, il a dit qu’il me trouvait très belle, qu’il adorait mes seins et surtout mon cul, et il pensait que Madame apprécierait cette scène et qu’il allait parfaire mon éducation grâce à votre aide, Madame.
Je peux vous indiquer que l’excitation était intense autant pour Monsieur que pour moi-même. Il a claqué mes fesses avec son sexe avant d’éjaculer sur mes reins, et il m’a interdit de me soulager malgré mon excitation….

Bien à vous ma Maîtresse,
Je baise vos pieds,

Votre pp
Madamelore ( 40 ans )

Grebizois fidèle

voilà qui me sied mieux, petite pute, DIS LE d'ailleurs tu es une PETITE PUTE, dis le haut et fort que tes oreilles l'entendent, que tu t'en impregnes, que tu n'en doute pas une seconde.
Je veux donc que le plus tôt possible , vous sortiez tous les deux , enfin que monsieur sorte MA PETITE PUTE, tu te mettras donc en tenue, je la veuc provoquante mais pas vulgaire, je veux surtout que tu puisses aisement montrer dans un endroit public ce que je t'ordonnerai de montrer, quand, quoi et où j'en ferai la demande, suis je claire?
Vous sortez donc, et choisissez un endroit public , frequenté, tu devras pendant toute cette sortie etre aux ordres de monsiieur ( je ne lui donne pas d emajucule mais toi tu le dois), enfin aux ordres que j'exige.

Je veux que une fois assise , tu te poses de facon à faire voir à monsieur que tu ne portes pas de dessous , je veux qu'il voit tes levres et m^me en d'avancant un peu plus sur ta chaise, fauteuil, qu'il appercoivent le debut de tes fesses, tu lui demanderas si tu es bien posée, si il a la vue qu'il veut, s'il n'est pas satisfait , tu en feras plus et lui obeiras.

ah j'ai oublié , chose importante , tu devras etre avec lui comme se le devait les hommes envers les femmes au siecle des lumieres , tu reculeras et avancera sa chaise afin qu'il prenne place , tu lui servira à boire, tu prendras les commandes au pres de qui de droit mais apres l'avoir consulté,tu payeras aussi pour lui bien entendu sans lui montrer la note etc.... comprends tu?

lorsque tu lui auras offert à la vue , ton intimité, je veux que d'un doigts, un seul tu petrises tes levres tout d'abord , en ne quittant pas des hommes ton homme, je veux que tu le rendes fou de desir pour toi, qu'il n'ait plus qu'une envie, rentrer et te fair el'amour!

Mais MAis tu n'es qu'une "petite pute" aussi , tu vas devoir, c'est un ordre aller querir ton plaisir dans les toilettes, pas n'importe lesquelles , tu indiqueras à monsieur lesquelles tu utuliseras.
tu ne fermeras pas à clée la porte et tant pis si "on" te decouvre, tu te fouilleras baissé en avant , le cul vers la porte, tu te masturberas, imaginant que peut etre monsieur viendra àpasser, peut etre quelquun d'autre , peut etre quelqu'une d'ailleurs.
Mais monsieur viendra, poussera la porte et decouvrira la "PETITE PUTE " à MADAME en position cocace, en position avilisante, en position genante, et monsieur en profitera, là subbreftissement sans autres préanbule, il te penetera et toi tu lui diras et diras et rediras, baisse la "petite pute " à MADAME, baisse là, oui baisse là!

Ensuite retour maison, et rapport dans la foulée et precis le rapport avec les sensations avant, pendant et pares de chacun des participants et pas dans une semaine!

Domination / Soumission > boudoir de Coraline

Dominateur, soumis, soumise... J'ai un fantasme tres ancien. Celui de la fessée.
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Boudoir de Coraline