Bonsoir Madame Lore,
Je vous demande avant tout, Madame, de bien vouloir m'excuser pour le temps que j'ai mis pour vous fournir ce rapport Madame. Je rencontre en ce moment des problemes avec ma connexion Internet et je vous envoie ce message, préparé aujourd'hui, depuis un cyber café Madame.
J'ai acheté mardi un collier Madame, dans le but d'accomplir ma tache Madame. Hier soir, je suis sorti et j'ai reprodui la masturbation dans les toilettes feminines du Mc Donald dont je vous avez deja parlé Madame. J'etais bien entendu dans les toilettes des dames et la porte etait deverouillée Madame. Je me suis caressé le sexe, mon jean et mon calecon a mi cuisse Madame. J'y suis allé tout doucement Madame. Je souhaitais que cela dure longtemps car le plaisir procuré est trop rare pour moi Madame. Mais, malgré cela, j'ai eu très très vite envie de jouir Madame. Je ne voulais pas aller plus vite, mais en pensant que je devrais bientot demander a une inconnue de me poser un collier pour vous, en en me sentant face a une mission que je serais incapable d'accomplir, mon excitation etait trop vive Madame. Cela a du durer cinq minutes Madame. Puis le bonheur est arrivé, j'ai relevé mon calecon, et j'ai senti mon sexe se contracter dans un plaisir intense Madame. Je me suis senti humide, mon calecon trempé etait chaud et sale Madame. Cela sentait fort Madame. J'ai du rester deux bonnes minutes ainsi a profiter du plaisir de cette jouissance Madame. Et j'ai entendu quelqu'un entrer dans les toilettes, j'ai aussitot ferme le loquet Madame. L'autre personne s'est enfermée dans les toilettes voisines Madame. Je suis alors sorti, apres avoir tire la chasse d'eau pour paraitre moins suspecte Madame. Je me suis vite lavé les mains Madame. Et j'ai commandé mon repas toute gênée par cette odeur qui me collait au corps Madame. Je ne voulais plus vous obéir Madame, je l'avoue Madame. J'ai mangé en me sentant incapable d'assumer la honte qui pourrait bientot s'abattre sur moi Madame. J'ai mangé et mon excitation est remontée Madame. Je suis allée dans un bar, pour au moins, voir si je me sentirais capable de parler, au moins parler a un fille Madame. Il n'y avait que peu de monde dans ce bar Madame. Et aucune fille n'etait seule Madame. J'avais peur de croiser quelqu'un que je connaisse Madame. Alors, j'ai pris ma voiture et je suis allée dans une ville voisine Madame, afin de m'ecarter un peu d'eventuelles connaissances Madame. Je suis rentrée dans un autre bar Madame. Encore la aucune fille seule Madame. J'ai commandé a nouveau une biere Madame. Il devait etre 22 heures Madame. Deux filles sont entrées et se sont assises au comptoir Madame. Elles ont commandé Madame. J'ai eu trop peur d'aller vers elles devant le barman Madame. Je ne voulais pas que cela s'ebruite Madame. Je suis partie Madame, mon collier dans la poche et mon odeur dans le calecon Madame.
J'ai repris ma voiture pour rentrer Madame, en pensant bien que vos ordres n'etaient pas laissés a ma diligence Madame. J'ai croisé en partant en voiture une jeune fille qui marchait dans la rue, et je me suis alors arretée a toute vitesse Madame. Je suis descendue de voiture et j'ai trottiné pour rattraper la fille sans lui faire peur Madame. Je lui ai dit bonsoir gentillement et je lui ai demandé si elle accepterait de me rendre un grand service Madame. Elle m'a dit qu'elle etait pressée mais elle s'est arrêtée Madame. Je lui ai dit que je jouais avec une amie à se lancer des paris et qu'elle pourrait m'aider pour cela Madame. Je lui ai expliqué que je devais trouver une fille qui me donne trop noms de chiennes Madame. Elle m'a repondu qu'elle n'avait pas le temps et je l'ai suppliée en souriant de m'aider Madame. Elle m'a alors répondu Madame : Milou m'a-t-elle dit Madame. Je lui ai dit qu'il me fallait des noms de chienne et non de chien Madame. Elle ne savait pas Madame. Elle a fini par me dire "coucouche" Madame. Je lui ai dit que c'etait bien et qu'il m'en fallait deux autres Madame. Elle s'est prise aunjeu et en a cherché deux autres Madame. Elle m'a finalement donné "croquette" et "toutoune" Madame. Je l'ai remerciée mille fois et lui ai dit que j'avais un autre pari Madame : Elle devait me mettre le collier que j'ai sorti de ma poche autour du cou Madame. Elle m'a dit que j'etais tarée et elle est repartie Madame. Je lui ai demandé encore Madame, en lui disant qu'apres je la lasserais Madame. Elle m'a repondu de me le mettre moi meme et de dire a mon amie que c'est elle qui me l'avais mis Madame. Elle n'a pas voulu s'arreter, et je n'ai pas voulu lui faire peur Madame. Je suis retourné dans ma voiture, fier mais aussi quelque peu déçu d'avoir été si pres du but Madame. Je me suis mis le collier moi meme Madame, et je suis rentrée chez moi ainsi, tres excitée et malodorante Madame.
Voila Madame, je suis bien consciente de n'avoir pas réussi a satisfaire vos objectifs Madame. Mais ils me semblaient tres difficles Madame. J'ai fait de mon mieux Madame. J'espere que vous me pardonnerez Madame.
Je continue a uriner comme une fille toute la journee Madame, et cela me rappelle ma soumission bien souvent, Madame. Je ferai ainsi tant que vous n'aurez pas levé cette exigence Madame, tout comme mes restrictions en matiere de masturbation Madame.
Je reste a votre entiere disposition Madame, et ferai de mon mieux a l'avenir pour me connecter regulierement, meme si cela m'est delicat en ce moment Madame.
Votre petite chienne.
Madamelore ( 38 ans )
Le 10 Oct 2005 20:26
il va tout de m^me falloir que tu te connectes un peu plus souvent, toutoune, que je puisse veiller à ton education, je veux que dorenavant tu n'ecrives ou ne lise en ce forum que muni de ton collier de toutoune et aussi avec d'un calecon souillé, chienne que tu es et resteras!
suis-je comprise?
Madamelore ( 38 ans )
Le 11 Oct 2005 22:04
je trepigne de mes talons, si je ne me fais pas entendre , je me devrai de sevir et de facon tres radicale, des plus radicale, t'en rends tu compte toutoune?
Jeromeg ( 28 ans )
Le 16 Oct 2005 14:49
Bonjour Madame,
Je ne vous envoie que quelques lignes Madame car je ne suis pas en mesure d'appliquer vos consignes Madame : Je ne suis pas chez moi Madame et ne dispose donc pas de mon collier Madame. Je tiens seulement a vous temoigner toute ma soumission Madame. J'espere retrouver une connexion normale dans la semaine Madame, afin de pouvoir a nouveau vous relater combien je suis a vos ordres Madame.
Toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 21 Oct 2005 21:58
Bonsoir Madame,
Je n'ai toujours pas résolu mes problèmes d'accès a Internet Madame. Je profite donc du week-end pour vous faire parvenir un rapport préparé pour vous mercredi soir Madame:
Bonsoir Madame Lore,
Je tiens a vous informer par ce rapport de mes acivités Madame. Je suis bien consciente du faible nombre de rapports que je vous fournis en ce moment Madame. J'espère que vous aurez la bonté de comprendre que cela dépasse ma volonté Madame. Je tiens toutefois a vous signaler que ma soumission à vous reste omniprésente à mon esprit Madame. Tous les jours, j'urine assise Madame, et cela me rappelle sans cesse que je n'agis plus totalement selon mon bon vouloir Madame : Avant-hier, des camarades m'attendaient pour aller déjeuner, et je me sentais donc un peu pressée Madame. Mais en allant aux toilettes avant de partir manger, j'ai été un peu longue, contrainte de défaire mon jean et de m'asseoir, et leurs remarques à mon retour m'ont beaucoup excitée Madame. Ils m'ont dit que j'étais une vraie gonzesse Madame. Cette petite humiliation m'a tourné dans la tête toute l'après-midi Madame, et aujourd'hui encore Madame.
Ce soir, j'avais très envie de jouir Madame, et ce sentiment était renforcé par l'idée du rituel que je devais appliquer Madame. J'ai sorti mon collier Madame. Je l'ai amélioré depuis que je vous en ai parlé pour la dernière fois Madame : J'y ai ajouté un trou afin qu'il me serre bien le coup (il était trop lâche avant Madame). Déjà, mon sexe s'est durci Madame, puis je me suis caressé a travers mon caleçon que je savais bientôt trempé Madame. J'avais mon pantalon au niveau des genoux et je me suis agenouillée, en m'imaginant à vos ordres Madame. J'ai baissé mon caleçon et j'ai caressé mon sexe raide en imaginant que vous me promeniez en laisse Madame, moi à quatre pattes et nu a vos cotés Madame. Une fois de plus, il a suffi de quelques minutes pour que je sente mes testicules vibrer, puis le plaisir monter en moi Madame. J'ai relevé mon caleçon et j'ai plaqué mon sexe avec Madame. Je me suis sentie jouir comme une chienne Madame. Une chienne sale Madame. Je me suis rhabillée puis relevée et j'ai regardé la télé sale, humiliée mais ô combien comblée Madame. Là je suis à genoux devant mon ordinateur pour vous écrire ce rapport Madame, et mes genoux commencent à être douloureux Madame. J'ai toujours mon collier Madame. Je pense que je vais dormir comme cela Madame, en petite chienne Madame. Je vous remercie de toutes vos attentions Madame.
Je vous suis toujours aussi soumise Madame, j'espère pouvoir bientôt vous fournir des rapports plus réguliers Madame. Humblement, très humblement, et à genoux,
toutoune.
Jeromeg ( 28 ans )
Le 23 Oct 2005 14:42
Bonjour Madame,
une fois de plus je ne suis pas en mesure de vous satisfaire car obligée de vous envoyer un court rapport depuis ailleurs que chez moi Madame. J'espere de tout coeur pouvoir récupérer ma connexion prochainement Madame. Je pense sans arrêt à ma condition de petite chienne Madame, et vous l'exprimer plus en détail et plus régulièrement me manque Madame.
J'espère récupérer ma connexion dans la semaine Madame. J'ai vu que vous ne m'aviez pas répondu ce week end Madame. Je ne mérite que cela Madame. Sachez toutefois que je vous suis toujours aussi soumise, et que je m'efforce de respecter toutes vos conditions Madame.
Votre ridicule toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 23 Oct 2005 19:40
Je n'ai pas toujours à me manifester , je t'accorde le temps qu'il me sied et cela c'est moi qui en suis la seule juge, je te permets même pas d'imaginer le moindre commencement du contraire! compris?
Jeromeg ( 28 ans )
Le 29 Oct 2005 0:23
Bonsoir Madame Lore,
J'ai enfin retrouvé ma connexion à Internet Madame. Cette semaine, je vous ai écrit un rapport tous les soirs Madame. J'aimerais que vous me disiez comment vous les faire parvenir maintenant Madame, n'ayant pu le faire avant Madame.
Je vous présente toutes mes excuses Madame pour avoir écrit cela le week-end dernier Madame. Je ne voulais nullement vous faire un quelconque reproche Madame. Je tenais simplement à vous exprimer ma soumission et mon impuissance à vous fournir des rapports réguliers Madame.
Aujourd'hui, il ne s'est rien passé de spécial pour moi Madame. Je suis rentrée du travail et je me suis simplement masturbée, puis j'ai sali mon caleçon Madame. J'ai passé la soirée sale comme cela, avant de vous annoncer cette bonne nouvelle Madame.
Je me tiens à nouveau à votre entière disposition Madame. Servilement,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 29 Oct 2005 18:32
Les rapports de chaque soir , recopie les ici même avec la date exacte...
J'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 29 Oct 2005 20:56
Bonsoir Madame,
Je vous transmets l’ensemble de mes rapports de la semaine, selon vos exigences Madame.
Je reste on ne peut plus à vos ordres à l’avenir Madame.
Votre minuscule toutoune.
Rapport du dimanche 23
Bonsoir Madame,
Mes problèmes de connexion étant longs à résoudre, j’ose prendre l’initiative de rédiger chaque soir un rapport pour vous, rapports que je vous ferai parvenir dès ma connexion rétablie Madame.
Votre emprise sur moi ne cesse de croître Madame. Les railleries de certains ou les piques qu’ils lancent sur ce forum ne me touchent aucunement Madame. Je sais qu’il en est de même pour vous Madame. Ce qui m’importe, c’est de vivre cette relation avec vous, dusse-t-elle passer par des mails Madame. Je pense que vous me croyez et que vous savez la vérité de mes rapports Madame. Ce week-end, j’ai été très conscient de ma situation de petite chienne Madame, encore plus que d’habitude Madame. J’aspire à vous satisfaire et je sens en moi les contraintes que vous m’imposez, Madame.
Ce soir, en rentrant chez moi, j’ai pris mon véhicule Madame. J’avais glissé vendredi soir mon collier au fond de la boîte à gants de celui-ci Madame. En montant dans ma voiture, j’ai mis mon collier, en le serrant grâce au trou que j’y ai ajouté Madame. Je me suis sentie vous appartenir ainsi Madame. Cela m’excite beaucoup Madame. J’ai ensuite caché le collier en remontant mon col roulé, puis j’ai fait quelques kilomètres, troublé par le port de cet objet Madame. J’étais très excité et je voulais vous fournir un rapport ce soir en me pliant à vos règles Madame. Je me suis donc garé sur le bas-côté de la route, dans un petit chemin qui entrait dans un bois Madame. J’ai dégrafé mon jean et je me suis branlé dans ma voiture Madame. Je ne cessais de penser que vous pourriez me promener ainsi, moi à quatre pattes et en laisse dans le bois qui m’entourait Madame. Je vous voyais me punir en m’attachant à un arbre et en partant, moi, obligée de vous attendre à quatre pattes sur mes genoux endoloris par ces longues minutes d’absence Madame. Puis vous reviendriez et me demanderiez de lécher vos bottes Madame. Je mimais ces coups de langue dans ma voiture Madame. Mon sexe n’en pouvait plus Madame. J’ai vite remonté mon caleçon au moment de l’éjaculation pour souiller mon caleçon comme vous le souhaitez Madame. Je suis rentré chez moi ainsi, humide et très prudent sur la route, car j’avais peur d’avoir un problème et de me retrouver avec mon collier et mon caleçon sale devant des gens Madame. J’ai rejoint ma chambre pour ensuite vous fournir ces quelques lignes Madame.
Vos exigences me comblent Madame, j’aime me sentir prisonnier et sale Madame, même si je n’avais jamais fait cela avant de vous connaître Madame. L’obligation d’uriner assise, si elle est parfois gênante pour moi (surtout le fait de devoir aller dans des toilettes de filles quand elles ne sont pas mixtes) ne cesse de me rappeler à votre ordre Madame. J’aime me rendre compte que, par moment, je n’agis plus selon mon bon vouloir mais seulement comme vous souhaitez que je le fasse Madame.
Je regrette profondément de ne pas avoir pu vous fournir des rapports plus réguliers ces derniers temps Madame. J’espère que vous me le pardonnerez un jour Madame.
Je reste à votre entière disposition Madame.
Rapport du lundi 24
Bonsoir Madame,
Je vous rédige comme chaque soir maintenant, mon rapport quotidien Madame. Je me suis comportée aujourd’hui encore selon vos règles Madame. Uriner assise devient de plus en plus normal pour moi Madame. Je suis rentrée un peu fatiguée ce soir Madame, et je vous avoue que j’avais très envie de me coucher immédiatement Madame. Mais comme je devais vous transmettre ce rapport, j’ai fait le nécessaire pour souiller mon caleçon Madame. Je n’en avais pas très envie Madame. Mais, pour vous fournir ce rapport, je me suis à nouveau sali le caleçon Madame. Et j’ai mis mon collier pour vous transmettre ces informations Madame. Finalement, cela m’excite Madame. Je me rappelle que je suis à vous Madame. Je me rappelle ce que je fais pour vous Madame. Parfois, je repense à ces moments que vous m’avez fait vivre Madame. Je me rappelle ces masturbations dans des toilettes publiques ou encore cette fille abordée dans la rue Madame. Cela me trouble un peu Madame. Je ne sais trop que penser de moi Madame. En fait, je crois que le plus difficile est de franchir des épreuves si délicates et de respecter vos règles sans pouvoir communiquer avec vous Madame. J’espère que cela ira mieux pour moi quand je pourrai vous lire plus souvent Madame. Mais je suis fière d’être à vos ordres, et d’avoir été baptisée par vous Madame. Je suis consciente de la chance que vous me donnez Madame. J’espère ne pas vous décevoir Madame.
Je reste de toute façon à vos ordres Madame. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Madame.
Rapport du mercredi 26
Bonsoir Madame,
Hier soir, je suis rentrée vraiment fatiguée Madame. J’ai essayé de me branler mais je n’ai pas réussi à jouir Madame. Mon sexe m’était peu sensible, sans doute à cause de ma fatigue Madame. Je ne vous ai donc pas envoyé de rapport Madame. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop Madame.
Je suis ce soir dans mon lit avec mon collier de petite chienne Madame. Je vous rédige ce rapport dans mon caleçon souillé, comme d’habitude Madame. J’ai passé une journée plus tranquille aujourd’hui Madame. Ce soir, cela a été plus facile de jouir Madame. J’ai repensé à dimanche, à cette promenade à quatre pattes dans les bois Madame. J’ai imaginé d’autres choses encore Madame. Je vous voyais m’ordonner de faire la chienne Madame : Je devais aboyer tout doucement comme une toute petite chienne, et je l’ai fait Madame en me masturbant, Ahou, ahou… Madame, je me sens votre esclave Madame, ô Madame Lore. Mon excitation montant, j’ai imaginé ensuite que vous me mettiez une queue de petite chienne Madame. Vous aviez un plug anal qui se terminait en queue de chien Madame, et vous me l’enfonciez Madame. Je me promenais comme cela à vos côtés et en laisse Madame. Il n’en a pas fallu plus Madame. Je pense que je vais dormir comme cela Madame, le sexe sale et le cou prisonnier Madame.
Cette connexion à Internet me manque décidément beaucoup Madame. Il me tarde vraiment de pouvoir vous transmettre ces rapports Madame. J’espère que cela sera le cas demain Madame. Je vous souhaite une excellente soirée Madame.
Rapport du jeudi 27
Bonsoir Madame,
J’ai ce soir beaucoup de choses à vous narrer Madame. Ma nuit dernière a été très mouvementée Madame. J’ai rêvé de façon très intense Madame. J’ai rêvé de vous Madame. J’ai rêvé que je vous rencontrais Madame. Mais vous n’étiez pas seule Madame. Vous aviez une collègue et je devais venir vous servir Madame. Je ne me souviens pas de tout mais je me rappelle que j’étais dans une chambre où il y avait deux fois deux lits superposés Madame J’étais seul dans la chambre en train de dormir sur un lit du bas Madame. Ceux du haut vous étaient réservés Madame. Vous m’avez appelée Madame. Vous sortiez de table et je devais m’occuper des tâches ménagères Madame. Vous étiez très directive et autoritaire Madame. Et votre collègue en rajoutait encore Madame. Elle me faisait des reproches et avait les mêmes droits que vous sur moi Madame. Moi, j’étais nu devant vous deux et vous vous moquiez de moi Madame. Je ne sais plus pourquoi mais pendant que je vous faisais la vaisselle, votre collègue s’est sentie offensée par moi, Madame. Sans que je la voie, elle a passé sa main entre mes cuisses et m’a pris par les bourses Madame. Je ne pouvais plus bouger Madame. Elle les a serrées en me forçant à me mettre à genoux Madame, puis elle m’a dit que je paierais ça plus tard Madame. Le soir, même si cela paraît utopique, j’ai rêvé que nous dormions tous dans la même chambre Madame. Votre collègue m’a soudainement obligée à se mettre à ses ordres en me sortant de mon sommeil Madame. Elle m’a forcé à des actes d’ordre sexuel Madame. Elle abusait de moi Madame, et se servait de moi comme d’un objet Madame. Durant cette partie du rêve, je ne me souviens plus de vous Madame, vous n’étiez plus là Madame.
J’ai repensé à ce rêve toute la journée Madame. Il m’a obsédé Madame. Plus j’y ai pensé, et plus les détails refaisaient surface Madame. En rentrant chez moi ce soir, je me suis arrêté sur le bord de la route Madame. Il faisait nuit et j’en ai profité pour uriner Madame, accroupie et tenant mon sexe pour uriner derrière moi Madame. Je suis ensuite rentrée dans ma voiture puis je me suis branlé en repensant à ce rêve Madame. J’ai joui et mon éjaculation a été intense Madame. Mon sperme a traversé mon caleçon Madame, et j’ai dû l’étaler avec le reste du caleçon pour éviter de tremper mon jean Madame. Je me suis sentie vraiment sale Madame. J’ai mis mon collier et je suis rentrée chez moi Madame. Je vais à nouveau dormir avec mon collier Madame, en espérant connaître la même nuit qu’hier Madame.
J’aimerais que vous puissiez lire cela Madame. Je suis très frustrée de vivre cela sans pouvoir échanger avec vous Madame. Je vous reste néanmoins on ne peux plus soumise Madame. En attendant de pouvoir vous lire Madame,
Toutoune.
Madamelore ( 38 ans )
Le 30 Oct 2005 20:32
Tout cela commence à ressembler à quelque chose , je veux maintenant que tu te montres avec le collier et dans un caleçon souillé dans un lieu public, un caleçon non seulement sale mais odorant, je veux que tu sentes sur toi le regard meprisant et avilisant du jugement des autres à ton egard, toi tu seras fiereeeee fiere de te montrer telle que tu es , Ma petite chienne ......
Jeromeg ( 28 ans )
Le 02 Nov 2005 20:35
Bonsoir Madame,
Ayant rencontré à nouveau des problèmes avec ma connexion Internet hier soir, je n'ai pu vous faire parvenir mon rapport Madame. Je m'en excuse Madame. Je vous le fournis au bas de cette page Madame.
Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spécial Madame. J'ai simplement suivi vos ordres quant à ma manière d'uriner et aux conditions à respecter pour vous écrire Madame. Je reste à votre main de maîtresse, Madame Lore.
toutoune
Rapport du mardi 1er novembre
Bonsoir Madame Lore,
J’ai eu beaucoup beaucoup de mal à accomplir votre ordre de ce week-end Madame. Je le trouve très dur Madame. En effet, il m’est très difficile d’avouer auprès des autres ma condition Madame, et je ne souhaite pas que l’on sache que je suis votre petite chienne Madame. J’ai toutefois fait de mon mieux pour vous satisfaire Madame. Je suis partie, cet après-midi, de chez moi avec mon collier autour du cou Madame. J’avais mis par-dessus un pull à col roulé qui masquait l’objet Madame. Je suis allée en pleine nature et je me suis masturbée Madame. J’imaginais que vous me montriez à vos amies, sale et en laisse Madame. Cela m’excitait beaucoup de me sentir humiliée de la sorte devant ces personnes qui, étant vos amies, ne se gênaient pas pour m’insulter ou rire de moi Madame. J’ai joui dans mon caleçon Madame, mais dès lors, je ne voulais plus montrer mon collier Madame. Je ne souhaitais pas choquer les gens autour de moi Madame. J’ai toutefois décidé d’aller là où je devais aller Madame. J’ai longuement réfléchi la nuit passée à l’endroit où je pourrais aller pour être dans un lieu public et ne pas rencontrer trop de monde, surtout pas des gens qui me reconnaîtraient Madame. J’ai donc rejoint un bois situé à environ trente kilomètres de chez moi, bois dans lequel se trouvent un parc de promenade et des circuits de course à pied Madame. Je suis sortie de ma voiture et j’ai commencé à m’aventurer dans le parc Madame. Il y avait beaucoup de monde Madame, et notamment des enfants Madame. Je ne voulais pas qu’ils me voient, par respect pour eux plus que pour moi Madame. Je suis parti en marchant dans un sentier de course à pied Madame. Je sentais mon caleçon Madame. Je n’avais pas mis de parfum pour masquer l’odeur cette fois Madame. Le sentier était bien moins fréquenté Madame. J’ai enlevé mon pull dans une sensation très bizarre Madame. Je n’étais pas du tout excité à l’idée de le faire, j’avais peur de le faire Madame. Mes mains ne le voulaient pas mais mon cerveau m’a obligé à le faire Madame. Je l’ai fait parce que vous me l’ordonniez Madame, uniquement pour cela Madame. J’ai continué à marcher le long du sentier en n’ayant en tête que de remettre mon pull Madame. J’ai entendu des joggers arriver Madame. Ils m’ont croisé Madame. Je devais être comme une tomate Madame. Je ne pensais ni à vous, ni à ma soumission Madame. Je n’avais qu’un sentiment d’effroi Madame. C’était un couple qui m’a croisé en me regardant bizarrement Madame. L’homme m’a regardé fixement Madame. Je pense qu’il s’est dit que j’étais un pervers Madame. Dès qu’ils n’ont plus été à portée de vue, j’ai remis mon pull et je suis reparti derrière eux Madame. D’un pas pressé je me suis enfermée dans ma voiture et je suis rentrée chez moi Madame.
Voilà tout ce que j’ai pu faire Madame. Je ne veux plus faire cela Madame. Je pense que je n’ai pas le droit d’embêter les gens Madame, et je crois que me voir comme cela les dérange beaucoup plus que cela ne me ridiculise à leurs yeux Madame. Je vous reste totalement dévouée Madame. Ce soir, je ne me sens pas bien Madame. J’espère que vous excuserez ce sentiment Madame. Je suis toujours sale Madame. Je viens d’aller aux toilettes, et en baissant mon pantalon, j’ai senti l’odeur de sperme de mon caleçon Madame. Je pense que je vais dormir comme cela Madame, car je n’ai pas envie de me doucher ce soir et parce que cette forme de soumission me rassure un peu Madame.
Bonne soirée à vous Madame Lore.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 02 Nov 2005 20:58
qu'ai_je lu? :" je n'ai pas envie, je ne veux plus" ...
est-ce là le langage possible d'une de MES choses?
JE ne tolererai pas cela tiens le toi pour dit!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 03 Nov 2005 1:21
Rebonsoir Madame,
Je vous demande simplement pardon pour ces formules bien trop directives pour ma condition de petite chienne Madame. Je reconnais avoir usé de mots dépassant largement ce qui m'est permis Madame. J'espère que vous pardonnerez Madame.
En guise de punition, je viens de me remasturber Madame. J'ai a nouveau joui dans mon calecon Madame, avant de vous envoyer ces lignes Madame. Je vous demande pardon Madame.
Bonne nuit Madame
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 04 Nov 2005 11:01
Bon désormais et jusqu'à nouvel ordre de ma part , tu arrêtes totalement la masturbation tant que tu n'auras pas avoué ouvertement, fait ton " comming out" sur ton statut de "petite chienne" à Madame !
Et aucune excuse ne sera acceptée , ne te représente pas ici sans les commentaires precis et detaillés de la personne devant qui tu auras avoué être ce que tu es!
tu dois Te sentir humble, petit, avili, de le dire mais aussi fier de M' Obéir!
exécution!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 05 Nov 2005 19:34
Bonsoir Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre message Madame.
Je ne sais quoi vous dire Madame. Je ne suis pas sure d'etre a la hauteur de ce que vous exigez Madame. Je vais faire de mon mieux Madame. Je ne vous manquerez plus jamais de respect Madame, et vous prie de bien vouloir excuser encore mon dérapage Madame.
Cela me fait mal de penser que la jouissance que je viens de connaitre avant de vous ecrire Madame, ne reviendra pas avant longtemps Madame. Je me sens honteuse Madame. J'aimerais ne jamais vous avoir décue Madame. Je ne mérite que des giffles et suis bonne à rien Madame. Je vous demande encore pardon ô Madame Lore. Je vous souhaite une bonne soirée Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 06 Nov 2005 18:44
Bonsoir Madame Lore,
C'est fait Madame. Je suis encore passée pour une folle Madame.
Je suis allée à l'instant dans un jardin public voisin Madame. Je me suis assise à côté d'une fille sur un banc en lui demandant si cela ne la dérangeait pas que je m'asseoie cinq minutes Madame. Elle m'a dit que non Madame. Je lui ai dit que je devais lui dire quelque chose Madame. Je lui ai raconté que je suivais une relation par Internet avec une Maîtresse Madame. Elle a d'abord eu l'air étonnée et méfiante Madame. Je lui ai dit que Vous m'imposiez de la raconter à quelqu'un Madame. Je lui ai raconté que je devais accomplir des actes selon vos désirs. Elle m'a demandé quels genre d'actes Madame. Je lui ai dit que je devais notamment uriner assise Madame, afin de m'avilir Madame. Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi je faisais cela Madame. Je lui ai expliqué que je trouvais du plaisir à l'idée d'être dominée et que ce n'était pas le fait de faire telle ou telle chose qui me plaisait, mais le fait de le faire pour Vous Madame. Elle n'a rien répondu et je lui ai dit que je devais maintenant accomplir un autre acte, c'est à dire raconter mon état Madame. Elle m'a dit que je venais de le faire et que cela ne l'intéressait pas Madame. Je lui ai demandé de bien vouloir m'aider Madame. Elle m'a paru assez ouverte et moins méfiante Madame. Elle m'a dit qu'elle voulait être tranquille Madame. Je lui ai dit que je ferais vite Madame. Elle a alors accepté Madame. Je lui raconté que Vous aviez décidé de me faire chien, et femme, donc chienne Madame. Elle a rigolé Madame. Je lui ai dit que c'était serieux, que Vous m'appeliez toutoune et que je devais mettre un collier pour Vous écrire jusqu'à présent Madame. Puis je lui ai raconté que j'avais du me montrer avec ce collier et mon expérience de la semaine dernière Madame. Elle m'a dit que cela la choquait et que je ne devais pas faire cela Madame. Elle m'a demandé pourquoi je faisais tout cela alors que cela me déplait tant Madame. Je lui ai répondu que parfois je ne le savais pas moi-même Madame. Elle m'a demandé si j'avais fini Madame. Je lui ai dit que oui et que j'allais la laisser tranquille Madame. Elle avait l'air aussi amusée qu'incrédule Madame. Je lui ai souhaité une bonne fin de journée et je suis repartie en m'excusant de l'avoir dérangée Madame. Elle m'a remerciée et je suis rentrée Madame Lore.
Je vous demande encore pardon pour mes affronts de la semaine passée Madame. Je me suis déçue moi-même, Madame. Je ne vous ferais plus part de mes impressions de la sorte Madame.
Je ne me suis bien entendu pas masturbée du week-end Madame, et j'espère que cess lignes me donneront un nouveau crédit auprès de vous Madame.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste prête à exécuter vos souhaits Madame.
C'est à genoux que je vous laisse Madame,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 06 Nov 2005 19:46
Je veux une description précise de la demoiselle !
j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 06 Nov 2005 20:06
A nouveau bonsoir Madame,
La jeune fille devait avoir entre 25 et 30 ans Madame.
Elle était en jean bleu avec un pull léger blanc Madame. Elle avait le teint clair, les cheveux bruns coupés au carré et des yeux marron Madame. Elle portait des lunettes de soleil rectangulaires et assez classiques Madame. Elle devait mesurer environ 1 m 60 et n'était pas maigre sans pour autant avoir trop de formes Madame. Quand je suis arrivée, elle fumait une cigarette Madame.
Je ne me souviens de rien d'autre Madame.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 07 Nov 2005 21:32
Bon disons donc que tu passes cette epreuve , sur la corde , mais tu la passes, je n'accepterai dorenavant plus d'à peu pres ni de tergiversations.
Maintenant je veux que tu precises ce qui se passait en ton esprit quand de cette facon tu te mettais à nu face à une inconnue
Madamelore ( 38 ans )
Le 10 Nov 2005 20:04
Encore , tu auras des excuses!
J'en ai marre de ce manque d'aciduité!
Je note...........................................
Jeromeg ( 28 ans )
Le 16 Nov 2005 20:21
Bonsoir Madame Lore,
Je vous présente d'ores et déja toutes mes excuses Madame Lore.
J'ai comme vous vous en doutez eu à nouveau des ennuis avec ma connexion Madame. J'ai donc changé d'opérateur en espérant ne plus être embêtée par la suite Madame. Je suis heureuse de pouvoir enfin vous répondre Madame, aussi heureuse que désolée Madame.
Je viens de prendre connaissance de votre dernier message deja vieux, je le reconnais Madame. Je me souviens mal maintenant de cette fille Madame. Je me rappelle qu'elle était seule et que je me sentais obligée d'aller vers elle Madame. J'avais peur en repensant à mon expérience du collier de chienne Madame. Et quand je l'ai abordée, je me sentais mal, mais en même temps, je me disais qu'au moins cela serait fait Madame. Quand on a parlé, de la honte se mélangeait avec la peur d'être reconnue un jour Madame. Je contrôlais chaque phrase en fait pour qu'elle ne puisse pas savoir qui j'étais Madame. Et quand je suis partie, ce n'est plus que cette peur qui m'inquiétait Madame. Cela reste très vague Madame. Je vous prie de m'excuser Madame Lore.
Durant ces longues journées, j'ai veillé à respecter vos consignes Madame. J'urine bien entendu comme convenu entre nous et je ne me suis autorisé aucun plaisir personnel Madame. Je me lève tous les jours pourtant avec l'envie de me caresser le sexe jusqu'à la jouir Madame. Mais je n'en fait bien entendu rien Madame.
Je suis heureuse de vous avoir retrouvée Madame, et vous demande encor pardon pour mon absence Madame.
Je vous souhaite une bonne soirée Madame, et je tâcherai de me reconnecter ce soir Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 17 Nov 2005 23:11
Bonsoir Madame.
Je vous envoie juste quelques lignes en témoignage de mes pensées qui vont à vous Madame. J'ai passé une journée tout à fait normale Madame. Je me plie bien entendu à vos règles, comme toujours Madame, dans l'attente de vos nouvelles consignes Madame. Je suis consciente de vous avoir déçue par mes absences répétées Madame, et j'espère que cela ne se reproduira plus Madame. Je reste à votre entière disposition Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 19 Nov 2005 1:52
Bonsoir Madame,
Je me présente à vous très attristée de l'absence de réponse de votre part Madame, d'autant plus que j'ai vu que vous vous étiez connectée sur ce forum Madame. Je comprends bien que je paie là le délai passé sans me connecter Madame. Je le comprends et je l'accepte, même si je sais que je n'étais pas maîtresse de ces évènements Madame Lore. Je vous demande encore pardon pour cela Madame.
Aujourd'hui, j'ai eu très envie de me donner du plaisir Madame. Je pense que le fait de vous réécrire ces deux derniers jours a réveillé des souvenirs très excitants en moi Madame. Ce soir, je vais aller me coucher avec une envie forte de me masturber Madame. Je ne vais bien sur pas le faire et je sais que dans mon lit cette abstinance, cette obéissance, renforcera mon excitation Madame. Je sais que ma nuit sera agitée Madame.
J'ai hâte d'avoir le plaisir et l'honneur de vous relire Madame Lore. Je vous reste totalement dévouée Madame. Je vous souhaite une très bonne nuit Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 20 Nov 2005 15:12
Bonjour Madame Lore.
Je vous renouvelle toutes mes excuses Madame Lore. Je ne sais comment je pourrais me faire pardonner ce manque d'assiduité Madame.
Je ne sais que faire pour payer ma dette Madame. Je vous suis complètement soumise Madame. Je me sens vraiment votre petite chienne, votre objet Madame. Vous demander pardon comme je suis en train de le faire me fait prendre conscience que je pourrait assouvir tous vos désirs Madame.
Je suis, ou plutot, je NE suis que votre petite chienne Madame. Vos instructions me manquent Madame. Sachez, Madame Lore, que je reste à votre entière disposition Madame.
Pardon Madame Lore, ô Grande Madame Lore, pardon de n'avoir même pas été à la hauteur d'une, de votre petite chienne.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 20 Nov 2005 23:56
Bonsoir Madame Lore,
Je ne sais que faire Madame. Je vous redemande pardon Madame. Je ne cesse de lire vos dernier message Madame. "Je note...." me dites vous Madame. J'ai honte Madame. Je vous en supplie Madame, répondez moi Madame. J'ai compris que cela ne devait se reproduire Madame Lore. Tout ce week-end, à chaque fois que j'ai uriné Madame, je l'ai fait avec honte, avec tristesse Madame. En me rappelant que vous m'ignoriez Madame. Je suis une petite chienne au bord de la route Madame. Une petite chienne en manque de maîtresse Madame. Une petite chienne tenant sa laisse en bouche Madame. Une petite chienne prête à se faire dresser en bonne et due forme Madame.
Je sais bien qu'il ne sert à rien de gémir Madame. Je sais bien que mes gérémiades ne servent en fait à rien Madame. Je sais que Vous, Grande Madame Lore, ma maîtresse, n'avez que faire de ces plaintes Madame. Mais je ne peux m'empêcher de pleurer à vos pieds Madame. Je ne peux m'empêcher de renouveler ces pleurs Madame. Je me mets à genoux pour vous rédiger ces lignes Madame. Vous me punissez et c'est normal, ou plutôt, ce n'est pas à moi de m'en préoccuper Madame. Je sais, je l'ai compris à vos côtés Madame. Je vous demande simplement pardon, ô divine Madame Lore. Je me dévoue à vous, à vos désirs les plus fous Madame. Je ne suis que votre animal, je vous le répète Madame. Pardon encore Madame.
J'espère de tout mon coeur que vous passerez une bonne nuit Madame Lore.
Votre misérable toutoune.
Madamelore ( 38 ans )
Le 21 Nov 2005 10:42
Et bien,et bien... je vois que , peut être, je pourrais faire quelque chose de toi, peut être..........
Et bien qu'il me plait de te voir ainsi, je n'ai pas encore pris de decision definitive, je veux que tu poses à terre ton clavier apres avoir ouvert un post ici même, qu'ensuite tu ailles te mettre en position et en condition afin de paraitre devant MOI, tu seras nu entierement nu avec juste un ruban noué sur tes gonades afin que tu les sentes préssées par une main ferme et determinée, tu ramperas , ramperas dis-je à mes pieds donc jusqu'au clavier ou tu me repondras, sans lever la tête car mon pied repose sur ta nuque, tu as les jambe bien ecartées afin qui je puisse si l'envie m'en prend serrer plus fort le ruban visible comme ce qu'il enserre...
Jeromeg ( 28 ans )
Le 21 Nov 2005 23:29
Bonsoir Madame Lore,
Je vous remercie mille fois de m'avoir répondu Madame. Je suis allongé sur le carrelage froid de ma chambre Madame. Je rampe à vos pied Madame. Quel bonheur que de me soumettre à vos divines exigences Madame Lore. Dès que j'ai lu votre message, j'ai cherché un ruban dans mes affaires Madame. J'en ai trouvé un rouge et très doux Madame. Il fait environ 1 cm de large par 35 de long Madame. Je me suis mis à nu Madame. Je suis à vos pieds Madame. Enlever mes chaussettes était très excitant Madame. Je me suis senti vraiment nu dès lors Madame. Je suis fier d'être ainsi traité par vous Madame. J'ai bie sûr mis mon collier Madame. Quand j'ai été ainsi prêt, je me suis délicatement noué les parties Madame. J'ai fait un beau noeud papillon pour vous offrir mes parties Madame. Il est un peu grand et cela ajoute du ridivule à ma situation Madame. Je suis allongé sur mon sexe durci Madame. J'aimerais que vous soyiez là pour me tenir par les parties Madame. Je me sens votre jusqu'au plus profond de moi même Madame. Je rampe les fesses écartées, a la force des bras Madame. je sens le froid du carrelage sur mes testicules bien dégagées du reste de mon corps Madame. Vous pourriez les prendre aisément Madame. J'imagine votre pied sur ma nuque Madame. Je ne me relèverai que pour corriger les fautes de mon message Madame, que pour vous présenter un rapport digne de vous Madame. Je vous suis dévoué Madame. J'attends vos exigences Madame. Je ne suis qu'un rampant devant vous... ô divine Madame Lore.
Je vous demande encore pardon pour mon manque d'assiduité les jours passés Madame. Je vous renouvelle toute ma soumission Madame.
Bonne nuit Madame Lore, je vais rentrer votre corps dans mes habits Madame.
Bien à plat,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 22 Nov 2005 21:01
Ne crois tout de même pas que tu as regagné mon attention soutenue, JE te reponds c'est un fait mais ne crois rien d'autre, je maintiens le pouvoir de faire, dire, ne pas dire tout ce qui me plait ou deplait de plus!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 23 Nov 2005 0:14
Bonsoir Madame Lore,
J'ai passé une journée tout a fait normale Madame. Rien de particulier à vous raconter Madame. Par contre, la nuit dernière, quand je me suis couché Madame, j'étais très excité Madame. J'ai été perturbé toute la nuit par le fait de m'être allongé devant vous Madame. Je me suis levé à deux heures du matin ne tenant plus dans mon lit Madame. Je me suis enserré les parties à l'aide dun élastique Madame. Puis allongé sur le ventre et nu sous mes draps, j'ai cambré mon derrière pour m'offrir à vous Madame Lore, et je me suis introduit un plug anal Madame. Il est rentré tout seul tant j'étais détendu, offert à vous Madame. Je ne l'ai enlevé qu'au petit matin Madame. Je me sens vous appartenir de plus en plus Madame. Ce matin, mes testicules me faisaient mal Madame, j'avais mal à force de bander sans jamais pouvoir aller plus loin Madame. Je vous appartiens totalement Madame.
Je ne souhaitais nullement faire des remarques sur vos devoirs envers moi hier Madame. Je sais clairement que vous n'en avez aucun Madame Lore. Par contre, je vous témoigne à nouveau toute ma misérable dévotion en vous souhaitant, à genoux, une très bonne nuit Madame Lore.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 23 Nov 2005 10:24
Puisque tu n'es qu'un petit chien exité et branleur, je vais t'autoriser à te branler mais et oui il y a souvent des MAis........mais donc , tu ne pourras le faire qu'à l'exterieur de chez toi, que cela soit dans un lieu clos, public, privé, ouvert, peu importe, tout lieu qui ne soit pas chez TOi, de plus tu devras t'être enserré les testicules dans l'elastique auparavant et n'ejaculer que dans ton souvetement, lequel tu oteras par la suite afin de le lecher avidement et totalement, tu le reporteras ensuite et tu n'utiliseras que celui çi pour cet usage.Tu es , restes, resteras un cochon de chien en rut permanent! En dehors des periodes ou tu réalises mes ordres tu ne dois pas avoir l'elastique , celui ci reste la pression de mes doigts sur ta masculinité que je puis d'unsimple geste broyer et réduire à quasi néant!
ah je veux aussi qu'en te branlant et sourtout en te laissant aller tu dises haut et fort: "
je suis le cochon de chien en rut de Madame Lore! tu le dis et repetes , repetes...
Jeromeg ( 28 ans )
Le 24 Nov 2005 20:02
Bonsoir divine Madame Lore,
Je vous remercie Madame de m'avoir autorisé à me branler et encore plus de l'avoir fait avec de telles exigences Madame.
Je viens d'accomplir celles ci Madame. Je suis sorti de mon travail plus tôt qu'à l'habitude ce soir Madame. J'ai auparavant pris soin de m'enserrer les testicules avec votre élastique, dans les toilettes de mon travail et je suis parti Madame. J'ai rejoint une lisière de bois pour pouvoir enfin me masturner Madame. Durant le trajet en voiture, je me pressais de temps à autre la verge Madame. Elle était déjà bien dure et mon excitation était intense Madame. Je suis rapidement sorti de ma voiture, à la tombée de la nuit et j'ai baissé mon pantalon puis mon caleçon. Je disais déjà "Je suis le cochon de chien en rut de Madame Lore"... Comme vous vous en doutez surement, j'ai très rapidement joui Madame. Je sentais mes testicules battre, bien serrés l'un contre l'autre Madame. Ils n'étaient plus qu'un et tapaient comme un pendule sur ma main a chaque mouvement Madame. Cette sensation inhabituelle était très excitante Madame. Je disais de plus en plus fort "Je suis le cochon de chien en rut de Madame Lore". Je suis le cochon de chien rut de Madame Lore. J'ai joui intensément Madame. Dans mon calecon bien sur Madame. Ce calecon blanc, le seul que j'ai de cette couleur et qui sera maintenant le votre Madame.Je m'en suis mis partout Madame. Je suis le cochon de chien en rut de Madame Lore. Je suis rentré chez moi ainsi souillé Madame. Sur le retour, mes testicules sont devenus douloureux Madame. De plus en plus Madame. Cela a fait remonter mon excitation Madame. Arrivé chez moi, je me suis mis à nu et j'ai jeté mon calecon sale par terre Madame. J'ai leché un coup mon jean qui était aussi mouillé Madame. Puis je me suis allongé par terre devant mon calecon Madame. Je me suis collé le nez sur celui ci Madame. Il sentait vraiment fort Madame. J'ai souvent fantasmé à l'idée de boire ma semance Madame. J'avais été jusqu'a jouir dans un verre Madame. Mais toujours, une fois mes bourses vides, l'excitation tombait et je n'avais jamais osé boire ma semance Madame. Ce soir, mes bourses vides me faisaient mal et me rappelaient qu'il ne serait pas autrement tant que mon calecon ne serait pas propre Madame. Je me suis forcé a garder les mains dans le dos et j'ai ouvert mon calecon avec les dents Madame. Puis le l'ai léché avec degout au debut Madame. J'ai avalé tout ce que j'en tirais Madame. J'ai eu un instant envie de vomir Madame. Puis cela est passé et j'y ai meme pris du plaisir sur la fin Madame. Ce gout amer de ma seamance Madame. J'ai fini par sucer mon calecon pour n'y rien laisser Madame. Je me suis ensuite relevé, le sex dur comme un barreau et j'ai remis mon calecon Madame. Seulement alors, je me suis autorisé à enlever l'élastique non sans mal Madame.Mes testicules m'ont fait encore plus mal Madame. J'avais l'impression qu'ils remontaient dans mon ventre Madame Lore. J'ai bu un grand verre d'eau avec du sirop Madame.Le gout est ainsi passé Madame. La douleur s'est peu a peu evanouie Madame. Elle ne me laisse que ce merveilleux souvenir que je viens de vous relater Madame.
Je suis devant mon ordinateur dans mon calecon encore quelque peu collant et tres odorant Madame. Je vous remercie Madame. Vous m'avez fait accomplir un fantasme Madame. A quatre pattes, je leche vos bottes pour vous en remercier Madame.
Madame Lore, ma déesse, je vous renouvelle tous mes remerciements et mon entiere dévotion Madame.
Je vous souhaite une excellente soiree Madame.
toutoune, le cochon de chien en rut de Madame Lore.
Madamelore ( 38 ans )
Le 25 Nov 2005 12:22
Je constate que ce rapport est pratiquement à mon goût , si ce n'est le possessif suivi d'un substantif théologique que je ne t'autorise pas à me prêter.
Je ne suis pas "TA" quoi que cela soit! tiens le toi le pour dit!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 25 Nov 2005 18:02
Madame Lore,
Je vous demande pardon pour cet exces de zele de ma part Madame. Pardon Madame Lore, divine Madame Lore. Je ne suis que que votre Madame. Je prends note de cette erreur de ma part Madame, et je reste votre petit cochon de chien en rut Madame.
Bonne soiree Madame Lore,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 25 Nov 2005 21:10
Ce week end , tu vas devoir porter ton slip blanc que tu auras préalablement souillé toujours dans un espace public , bien evidemment avec L'elastique ajusté, en imaginant que tu pourrais etre surpris et humilié dans une position des plus gênante.
Tu le porteras ensuite donc collant et gluant pour te rendre dans un sex shop afin d'acquérir une partie du materiel que doit posseder un petit chien lubrique.
Tu t'adresseras à un vendeur, une vendeuse serait mieux et tu feras donc plusieurs magasins afin d'en querir une, ensuite tu expliqueras à cette "vendeuse" que sur ordre d'une MAitresse tu viens acheter un set precis : un vibromasseur, un anneau à pénis, des boules de geisha et des boules chinoises.
Tu repondras humblement et plus que poliment à toutes les questions comme un bon chien obéissant , je veux que tu regardes les yeux qui se poseront sur toi et le jugement que tu y liras, ensuite quand tu te sentiras humilié , vraiment humilié , tu baiseras les yeux en t'excusant de et en expliquant que la Maitresse te l'a ordonné!
Tu sentiras plusieurs chose, le slip gluant collant et odoriferant, l'humiliation imposée par le regard des autres et le plaisir d'etre ainsi avili par MA volonté selon Mes ordres. N'oublie pas l'elastique ajusté ce sont mes doigts qui te serrent les parties, je te tiens par les couilles et je peux faire de toi et d'elles ce que JE VEUX!
tu sortiras ensuite du magasin avec tes achats imaginant déjà l'usage que je t'en ferai prendre.
arrivé dans ta voiture, tu oteras l'elastique et tu deballeras tes achats....
JE veux un rapport precis de tout cela avec les faits mes surtout les sentiments , sensations que tu auras ressenties.
Jeromeg ( 28 ans )
Le 27 Nov 2005 14:55
Bonjour Madame Lore,
Je viens par ce message vous informer de mes activités du week end Madame. J'ai bien pris note de votre message Madame. Malheureusement, je n'ai pas la possibilté de me rendre ce week end dans un sex-shop Madame. Je compte bien sûr m'en occuper prochainement, des lundi si possible Madame. Je profite de ce retard dans mes achats pour vous demander Madame un petite précision sur vos exigences Madame: le petit chien que je suis ne connais pas la différence entre des boules de geisha et des boules chinoises que vous m'avez demandé d'aller chercher Madame. J'espere que vous pourrez m'orienter un peu plus avant que j'aille faire mes empletes Madame.
Faire ces achats me fait un peu peur Madame. Il me tarde de les faire Madame. Je m'imagine deja obeissant a vos exigences les plus dures Madame. Tout ce set viendra completer ma petite caisse à jouets Madame.Je sens que mes deux plugs et mon gode ne vous sont pas suffisants et cela m'excite beaucoup Madame.
Dans l'attente de pouvoir vous satisfaire pleinement, je vous souhaite un bon dimanche Madame, et espere de tout coeur obtenir les precisions sur vos desirs Madame.
Bien bas, toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 27 Nov 2005 19:17
Je ne repondrai pas , il te suffit de Te documenter d eplus je t'ai indiqué auprès de qui expliciter mes ordres et donc aussi te renseigner!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 28 Nov 2005 23:53
Bonsoir Madame Lore.
Je viens d'accomplir vos exigences Madame. Je vouos propose donc le récit de cette soirée pour le moins déroutante pour moi Madame.
Je me suis renseigné hier soir sur les sex shops environnants par le biais d'internet Madame. J'en ai repéré un que j'ai rejoint ce soir Madame. Je n'étais jamais allé dans un sex shop auparavant, si ce n'est "juste pour voir" il y a bien longtemps avec des amis Madame. J'ai trouvé l'intérieur très excitant Madame. Tous ces godes, tous ces objets me faisaient envie Madame. J'avais bien sûr l'élastique autour des bourses Madame, et mon caleçon gardait mon sexe ramoli dans sa semance Madame. Je me suis adressé, après avoir un fait le tour des diverses vitrines à la seule vendeuse présente Madame. Il y avait également deux vendeurs Madame. La jeune fille était charmante, avait un piercing sur la langue, ce qui n'a pas manqué de m'émouvoir un peu Madame. Je lui ai demandé si elle pouvait me renseigner Madame. Je lui ai dit que ma Maîtresse m'avait demandé d'acheter un vibro et que je voulais avoir ses conseils Madame. Elle m'a décrit les principaux qu'elle avait, en m'explicant les différences entre le plastique, le latex et le silicone, ce dernier étant à coup sûr le plus confortable, mais bien entendu, le plus onéreux Madame. Vus les moyens dont je disposait, j'ai opté pour un vibromasseur en plastique, qui possède toutefois une tête un peu plus souple Madame. Elle m'a montré le fonctionnement avant de prendre l'objet Madame. Je lui ai ensuite demandé si elle avait des boules chinoises ou des boules de geisha Madame. Elle m'a dit que oui et m'en a montré de très jolies en plastique Madame. Mais la encore, elles etaient un peu cheres. Je lui ai demandé la différence avec les boules chinoises, elle m'a répondu que c'était "la même chose" Madame. Je lui ai alors demandé s'il n'y avait aucune différence Madame. Elle m'a dit que non, mais que par contre il existait aussi des chapelets anaux Madame. Vu l'usage que j'imagine de ces objets, je me suis demandé si ce n'était pas ce que vous vouliez que j'achete Madame. Elle m'a donc conseillé la dessus et j'ai choisi un chapelet en plastique de 10 boules de plus en plus grosses Madame. Je me suis enfin permis de m'offrir une poire à lavement Madame, pour mon hygiene personnelle Madame. Nous sommes ensuite retournés voir les boules chinoises, et en dépit de ses conseils, et toujours pour des raisons financières, j'ai choisi des boules assez simples, de couleur argentée Madame. Enfin, avant de partir, je lui ai demandé un anneau a penis Madame. Je les avais repérés au comptoir en entrant dans le magasin Madame. Elle me l'a rajouté Madame. C'est une gaine de plastique rouge qui se resserre et se bloque Madame. Avant de partir, je lui ai demandé si elle pouvait faire un geste commercial vu le nombre d'articles que je lui commandais Madame. Elle m'a proposé un gel lubrifiant que j'ai accepté Madame. Enfin, elle a rajouté dans le sac deux petits échantillons d'un autre gel lubrifiant qu'elle m'a précisé être commestible Madame. Je suis sorti du magasin en la remerciant beaucoup Madame. Je vous assure avoir été très poli avec cette jeune fille Madame, et tout autant respectueux Madame.
Je reste sur une impression de surprise devant le naturel avec lequel cette fille abordait la vente Madame. Elle me disait que le vibromasseur faciliterait le plaisir clitoridien Madame, ou encore qu'elle avait elle-même le chapelet que j'ai acheté chez elle et qu'elle en était très contente Madame. Je suis resté un bon quart d'heure dans ce magasin et j'avoue être assez heureusement surpris Madame.
je suis enfin rentré chez moi Madame. Ces quarante-cinq minutes de route m'ont permis de penser à ce qu'il allait devenir de votre petit cochon de chien en rut les jours a venir Madame.
Je me sens prêt à accomplir vos exigences, divine Madame Lore. Je vous salue bien bas, a quatre pattes bien sur Madame.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 29 Nov 2005 13:28
lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas le temps d'en dire d'avantage!!!!!!!!!!!!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 29 Nov 2005 23:59
Bonsoir Madame Lore,
Je viens de lire votre réponse à mon récit d'hier soir Madame. Je dois vous avouer que je ne sais pas trop comment comprendre celle-ci Madame. Je suis impatient et excité à l'idée de vous obéir prochainement Madame. Ces empletes faites pour vous Madame me laissent imaginer des moments difficiles que je suis pret à vivre bien entendu, mais qui me font un peu peur egalement Madame.
Je reste evidemment à votre totale disposition Madame.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 30 Nov 2005 9:42
Il n'y avait rien de spécial à lire dans mon message cursif, sauf qu'il y a parfois des moments où je ne peux, où je ne veux pas répondre d'avantage, l'attente et la petite angoisse font partis de la relation que je veux instituer!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 01 Dec 2005 13:51
Bonjour Madame,
Je n'ai bien entendu que peu à vous rapporter Madame. Je me permets simplement de vous envoyer ce message pour vous témoigner à nouveau toute ma soumission Madame. Je vous souhaite une bonne journée divine Madame Lore.
Dans la crainte de devoir bientôt vous obéir,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 01 Dec 2005 21:41
quelques mises au point : les boules de geisha et les boules chinoises n'ont de commum que le nom boules et donc la forme mais MAIS MAIS les boules chinoises sont plurielles et attachées entre elles une sorte de chapelet , elles sont à usage anal à priori, les boules de geisha elles vont par couples et elles renferment d'autres boules qui produisent des chocs ..........pas vraiment la même chose donc!
Il existe aussi plusieurs diametres!
Nous sommes jeudi soir, tu as jusque lundi 12H pour exécuter mes ordres!
JE sais que tu adores te branler , petit chien chien branleur que tu es , mais à compter de maintenant et jusqu'a ce que tu ais réalisé mes ordres tu n'auras pas le droit de te branler autrement que suivant ce rite!
Tu te rendras dans un lieu public, bar, boite, cinéma, restaurant, et tu porteras avec toi l'anneau, le vibro, l'élastique bien sûr .
L'anneau et l'elastique tu les porteras dès que tu sortiras de chez toi ou du dernier endroit où tu seras avant de partir pour ce lieu public!
Le vibro tu l'aura dans la poche ou à proximité!
Tu te rendra dans les toilettes publiques , tu sais lesquelles, tu ne fermeras pas à clef
bien sur et tu t'assieras sur les toilettes le pantalon et slip baissés aux chevilles, tu poseras les pieds sur la porte d'entrée, tu choisiras si necessaire les toilettes permettant cette position , tu seras asssis sur le bout des fesses partiquement sur les reins.
Tu imagineras que je suis derriere cette porte et que je vais entrer, entrer quand cela me siera quand il me plaira, tu devras pour ce faire te masturber pour que quiconque entrerait ait la vision de ta verge gonflée!
Bien sur tu feras monter le desir, le plaisir mais tu n'iras pas au bout , pa ssi vite pas tout de suite, tu devras donc arreter à plusieurs reprises !
tu auras une main sur ton sexe et de l'autre tu ameneras le vibro à ta bouche!
Tu entendras mes ordres:
Lèche moi cela !
mieux que çà!
humidifie le plus!
suce le !
regarde comme tu aimes cela !
n'oublie pas que c'est un substitut de verge que tu prends en bouche, prend le bien , aime le!
Je le veux degoulinant de salive, de bave, plus qu'humide je le veux trempé!
Puis tu le garderas en bouche et de la main qui ainsi se liberera tu malaxeras tout en te branlant ton anus, pour le rendre lui aussi humide prend la lubrification naturelle de Ta verge, malaxe ton oeillet et humidifie le!
Et n'oublie pas de continuer à garder le vibro en ta bouche et à y passer et repasser Ta langue!
Tu ne dois toujours pas jouir pas encore!
Ecoute les bruits , il y a peut etre des visiteuses dans ces toilettes, elles pourraient tenter d'entrer dans la tienne, il n'y a que tes pieds comme fermeture.
Là je sais que ton anus se dilate, il est prêt à acceuillir un doigt, branle toi et fais y penetrer un doigt, regarde comme tu aimes cela , tu t'ouvres chienne lubrique!
N'oublie rien de ce que je te veux voir faire , tu pourras jouir quand tu auras entré deux doigts et deux phalanges là tu laisseras venir le plaisir et tu jouiras en disant haut et fort MERCI MADAME LORE!
Ah j'oubliais un detail important, je veux que tu ailles dans cet endroit public accompagné , pas dans les toillettes elles même mais dans le lieu public, c'est important, je veux que tu penses en revenant à la "table", à "ta place", que peut etre celle( s) qui t'accompagnent peuvent lire sur ton visage ce que tu viens de faire!
lundi 12H maximum!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 05 Dec 2005 12:17
Bonjour Madame Lore,
Je vous apporte mon rapport en réponse à votre dernier message Madame.
N'ayant pu sortir avec un ami avant hier soir, c'est donc ce jour que j'ai décidé de me soumettre à vos exigences Madame. Hier après-midi, j'ai demandé à un ami s'il souhaitait aller au cinéma avec moi Madame. Il m'a dit qu'il voulait bien et que nous pourrions aller voir "Joyeux Noël" Madame. Nous sommes partis à 19h15 pour aller a la seance de 20h00 Madame. Auparavant, je me suis bien sûr préparé à cette soirée chez moi Madame: J'ai commencé par prendre une douche durant laquelle j'ai pris soin de bien nettoyer mon anus Madame, allant jusqu'a rentrer un petit peu de mon majeur savonneux Madame. En sortant, j'ai nettoyé soigneusement et délicatement le vibro que j'ai récemment acheté Madame. Puis je me suis habillé normalement Madame, et avant de partir, j'ai enserré mon sexe dans l'anneau dédié, que j'ai ajusté à mon pénis déjà durci Madame. Enfin, j'ai soigneusement placé l'élastique autour de mes bourses dont la peau s'est par conséquent tendue Madame. Je suis sorti retrouver mon ami Madame. J'ai emporté ma banane qui contenait vous savez quel objet Madame. Quand je marchait, je sentais mes bourses tendues Madame. Il me tardait beaucoup de me branler Madame, de le faire à vos ordres Madame. Nous sommes allés voir le film Madame. Dès que j'ai vu mon ami, j'ai prétexté que j'étais un peu malade et que j'avais failli ne pas venir Madame. Au bout de 10 minutes de film Madame, film que je ne suivais pas du tout, je me suis levé en expliquant que j'avais mal au ventre et que je revenais Madame. Je suis allé dans les toilettes des dames et j'ai commencé votre rituel imposé Madame. Je bloquais la porte avec mon seul pied gauche Madame,la porte des toilettes se trouvant de ce coté Madame. Puis j'ai baissé mon jean et mon caleçon avant d'appuyer mes reins sur la lunette Madame. J'ai procédé exactement comme vous l'aviez exigé Madame: Dès que j'ai pu la voir, ma verge était gonflée, d'un rouge violacé Madame. Quelques gouttes de sperme en avait déjà coulé Madame. j'ai sorti le vibro de ma banane et je l'ai léché Madame. Des petits coups de langue d'abord puis je l'ai avalé Madame. Je voulais le mettre entièrement dans ma bouche mais je n'y arrivais bien sur pas Madame. Pendant ce temps mes testicules battaient sur ma main vigoureuse Madame. J'ai eu deja envie de jouir, ce qui m'a poussé à lacher mon sexe et a ne plus bouger en attendant que cela passe Madame. Je suis donc passé à l'etape suivante Madame. J'ai laché le vibro que j'avais du mal a tenir dans ma bouche seule Madame. Puis je me suis mis le majeur contre l'anus Madame. et je me suis caressé tout doucement Madame. J'ai pris du sperme de ma verge et je l'ai avalé Madame. Mon doigt a glissé entre le vibro et mes levres pour m'offrir un peu de ma semance Madame. Puis j'ai repris une goutte et je me suis malaxé l'anus avec ce doigt maintenant mouillé Madame. J'ai rapidement rentré un doigt Madame. Puis je l'ai appuyé fort d'un coté avant de m'insérer le deuxieme Madame. Cela a ete plus difficile Madame. Je tenais dans ma bouche ce vibro, et je me rappelais "leche ca", "leche toutoune"... Madame. Puis petit a petit, j'ai glissé un peu plus loin jusqu'a cette deuxieme phalange Madame. J'ai repris une masturbation vive et cela est venu rapidement Madame. J'ai dirigé le jet vers le sol Madame, ne pouvant faire autrement Madame. J'ai repris le vibro et je me suis doucement libéré l'anus Madame. Mes doigts etaient sales Madame. J'ai nettoyé le sol a l'aide de papier toilette et je me suis lavé les mains Madame. Puis je me suis libéré sexe et bourses Madame. Tous etaient rouges Madame. Je suis retourné voir le film avec mon ami en lui disant que cela allait mieux Madame. J'avais les bourses vides et je me sentais bien Madame. Mon anus me grattait un peu, sans doute ému d'avoir ete ainsi traité Madame. J'ai nagé dans le bonheur jusqu'a la fin du film Madame, et toute la nuit meme, Madame Lore.
Je ne vous remercierais jamais assez Madame. Vous servir est autant un honneur qu'un plaisir Madame. Je leche vos bottes a quatre pattes et je suis dans l'attente de nouvelles epreuves Madame. A chaque fois, vous m'emmenez dans des domaines inconnus, que je n'aurais sans doute jamais decouvert seul, Madame.
Merci divine Madame Lore.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 05 Dec 2005 23:03
lu !
cela me va à peu pres! et oui car il manque la description de tout le coté cerebral!
Comment te sentais tu , imaginais tu que tu pouvais etre decouvert ? etc..............
as tu resorti le vibro depuis? l'as tu au moins regardé en imaginant ce qu'il te fera?
Jeromeg ( 28 ans )
Le 06 Dec 2005 0:01
Bonsoir Madame Lore.
Je vous demande de bien vouloir me pardonner ce manque de précision dans mon rapport Madame. Je vais tenter d'y remedier par ce message Madame. En fait, une fois enferme dans ces toilettes, je me sentais relativement en securité Madame. Je savais que les autres personnes ne risquaient pas de venir etant donné qu'elles regardaient le film Madame. J'etais tres excité et il me tardait vraiment de me masturber Madame Lore. Je me souviens essentiellement de deux sentiments Madame. Tout d'abord, je me suis senti vraiment obligé de vous obeir quand j'ai du garder le vibro dans la bouche Madame, quand je l'ai laché et que j'ai du le tenir avec ma simple bouche Madame. Ce n'etait pas facile car ma langue le repoussait constament Madame. Mais je me suis rappelé que je devais le garder en bouche et j'ai imaginé que vous etiez devant moi, me surveillant pour m'empecher de le laisser tomber Madame. Cela etait tres excitant Madame. Mais l'excitation est vite retombée quand j'ai commencé à m'inserer le deuxieme doigt Madame. Cela a ete difficile pour moi Madame. Je e l'avais jamais fait meme si je me suis déjà inséré des objets plus gros que mes seuls deux doigts Madame.A ce moment, je vous avoue n'avoir agi que par obeissance Madame, plus par plaisir Madame. Mais une fois mes deux doigts au chaud, comme je vous l'ai raconté, j'ai joui rapidement Madame.
Apres m'etre masturbé, je me suis senti honteux Madame, et j'ai nettoyé en repensant que je venais de faire tout cela pour vous Madame. Je me sentais tout de meme tres bien apres la jouissance que vous m'aviez offerte Madame.
Pour ce qui est du vibromasseur, oui Madame, oui je le regarde souvent mais je m'interdit ne serait ce que de le lecher Madame. Je regarde aussi le gel lubrifiant, et notammnt les deux doses de comestible que j'ai ici Madame. Je pense aussi a mon plug Madame. Je reve avec crainte, car je ne sais plus vraiment ou sont mes limites de vos ordres futurs Madame. J'attends tous les jours vos consignes Madame, en bon petit esclave Madame. Ce vibromasseur me fait tout autant envie que peur Madame. Il me parait enorme pour mon pauvre petit anus debutant Madame. Mais il me fait envie aussi Madame. Les sensations qu'il pourrait me procurer m'attirent Madame. Mon premier objet vibrant Madame. Je suis, ou plutot, je ne suis de toute facon qu'a vos pieds Madame.
J'espere avoir repondu un peu plus a vos attentes, divine Madame Lore.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit, ô divine Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 06 Dec 2005 21:44
Bonsoir Madame,
Je viens vous rendre compte de mes pensées Madame. Depuis que je vous ai envoyé ce message hier soir, je ne cesse de repenser aux empletes que vous m'avez fait faire Madame. Ce vibromasseur dans un coin de ma chambre m'obsede Madame. J'ai hate de pouvoir le decouvrir Madame. J'ai hate de l'enduire de lubrifiant et de decouvrir sous vos ordres ces nouvelles sensations Madame Lore. Je vois sans cesse cette couleur mauve et cet objet phallique Madame. Et je n'ai pourtant aucune idée de ce que la vibration peut etre Madame. Réglée au minimum, au maximum, comment vais-je réagir Madame...? Je vous imagine la devant moi, et je me vois me prosterner a vos pied Madame Lore. Je me vois implorer votre bonté, vous déclarant toute ma servitude Madame. Je me vois obéir a toutes vos exigences meme les plus immorales Madame. Je me rends compte combien j'aurais honte, combien je ne pourrais plus regarder en face ce que je connais s'ils le savaient Madame. Vous m'envoutez Madame Lore.
Je leche bien proprement vos bottes et reste a genoux devant votre supériorité démeusurée Madame.
Servilement, toutoune.
Madamelore ( 38 ans )
Le 07 Dec 2005 18:08
Bon et bien puisque te voici en bonne condition, nous allons donc franchir un aute palier.
Inquiete toi donc et avec raison ce n'est pas tant la douleur que tu vas avoir à surmonter mais bien plus la HONTE, l'avilissement, l'etat de servitude dans lequel tu vas devoir te draper!
Avant tout, avant même de lire la suite, je te veux nu comme un ver , comme un cochon, comme un chien, le chien que tu m'es!
NU donc à genoux tentant de faire "le beau" les bourses enserrées bien sûr , je veux que tu te tordes l'extremité
des tetons qu'ils bandent eux aussi , je te veux à fleur de peau, prêt, prête prête à tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à tout!!!!!!!!! dis le !!!!!!!!! dis qui tu es et dans quel esprit tu es , dis le haut et fort! je veux que tu l'entendes de tes propres oreilles, dis le crie le!
Ensuite tu vas lire ce qui suit et le réalise ensuite, tout de suite apres, apres quoi tu viendras ici, sur le forum faire ton rapport à MOI bien sûr et à tous ces voyeurs!
TU vas te deplacer dans la piece où tu te trouves à 4 pattes bien sûr et en jappant, tu sais japper hein? jappe te dis-je!
Tu vas aller querir deux des instruments, le vibro et le chapelet et une dose de gel, ensuite tu vas trouver dans la piéce un endroit où tu vas pouvoir adopter la position que j'exige, c'est à dire:
à 4 pattes bien sûr mais la tête au sol et le cul, le CUL oui, le cul bien en l'air, je veux donc la tête bien plus bas que le cul que tu offres à mes turpitudes!
tu vas prendre en bouche le vibro et y faire de long va et viens, imagine que je le tiens et que je te pentre la bouche que tu m'offres.
De l'autre main, tu prépares ton anus à recevoir ce qu'il me plaira, tu le malaxes et l'enduis, je le veux bien huileux et bien souple, ne menage pas ta bouche non plus, MES VA ET VIENS
se font de plus en plus profond et violent
introduis alors la premiere boule du chapelet en ton anus , elle va entrer toute seule, ensuite tu mets le vibro en action, je veux que tu sentes que je me sers de tes orifices, j'en joue!
la deuxieme boule entre à son tour!
crie que tu aimes cela! crie le!!!!!!!! CRIE LE
Cache donc ta tête, je ne veux voir que tes fesses!
dis le haut et fort que tu es MA PETITE SALOPE§ DIS LE!
pour ce faire tu as laché le vibro c'est bien ote maintenant les deux boules du chapelet et tâte de tes doigts l'ouverture béante de ton anus, tu es prêt donc ?
prêt!
tu as donc arreté la fonction vibro ?
Maintenant ce vibo va faire office de gode de GODE!
JE vais TE SODOMISER! DEMANDE LE !
CRIE à nouveau ce à quoi tu aspires!
crie le!
POUR CE FAIRE, parceque OUI tu vas Y avoir droit je veux encore une petite chose,
je veux que tu te munises d'une photo, d'un poster, d'une image, d'un catalogue, enfin d'une photo de femme, une brune un peu dure de trait, tu poseras cette photo sur une table, un bureau et tu t'assieras sur une chaise les yeux sur la photo!
puis j'espere que ton anus est encore prêt, tu vas le triturer encore un peu en gardant les yeux sur La femme, puis tu vas soulever tes fesses de la chaise et d emettre assis sur tes jambes sur la chaise, tu leveras le cul juste afin de pouvoir introduire le vibro
pas dans l'anus encore mes entre tes jambes pieds, il faut qu'il soit bien maintenu!
ensuite en t'aidant d'une main s'il le faut, je veux voir le vibro bien coincé et bien droit, un beau membre solide, tu garderas les yeux sur La femme et tu commenceras les mouvements de va et viens sur le vibro en ecartant les fesses et en lui proposant ton anus comme refuge!
Peu à peu tu le feras s'enfoncer en toi, peu à peu d el'autre main tu maintiendra une belle erection, maintenir dis-je est ce clair!!!!!!!!!!!!
JE n'en doute pas, MAINTENIR !
La FEMME en face de toi, elle te regarde, elle est spectatrice de ton action sodomite, elle se gause, elle se moque, elle te traite de chienne, de salope, tu lui reponds avec deference et respect, OUI MADAME JENE SUIS QU'UNE.........................DIS LE!!!!!!!!!!
CETTE FEMME n'est que temoin, elle n'agit pas, je veux que tu enfonce cet engin bien profondement en toi et seulement à c emoment tu pourras te laiser aller à jouir et criant ton ETAT DE ?????????????
ensuite tu lecheras le sperme qye tu auras laisser echapper et tu viendras faire ton rapport
ensuite seulement tu pourras oter l'elastique que tu n'auras pas quitté avant!
EXECUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madamelore ( 38 ans )
Le 08 Dec 2005 21:33
MAis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diantre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas cela, cela va se payer tres tres cher!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 12 Dec 2005 23:07
Bonsoir Madame Lore,
Je suis bien conscient de vous vous devoir des explications Madame. J'ai bien lu le début de votre message la semaine dernière Madame. Mais j'avais des amis chez moi, et je ne pouvais pas totalemetn m'abandonner a vos exigences Madame. Ils sont parti ce matin et c'est donc ce soir que j'ai lu la fin de votre message et que je l'ai exécuté Madame. Je vous demande pardon pour ce contre-temps et vous livre le rapport de mes obeissances Madame.
J'ai vite compris des les premieres lignes de votre message que cela allait etre un grand jour pour moi Madame. J'avais hate depuis la semaine derniere de faire ce tour a quatre pattes dans ma chambre Madame. Je suis donc retourné sur ce forum pour relire le debut de votre message Madame. J'ai ensuite procédé comme si je le découvrais Madame: Je me suis empressé de me mettre à nu Madame. J'avais hate de vous obéir et de m'avilir de la sorte Madame. J'ai enlevé ma montre pour être, selon vos exigences, "nu comme un ver" Madame. Puis je me suis enserré les bourses à l'aide de votre élastique Madame. La peau de mes testicules était tendue et cela m'a fait un peu peur au début mais je me suis rappelé qu'ils supporteraient bien cela Madame. Puis j'ai commencé à me promener dans ma chambre à quatre pattes Madame. En me dépêchant, j'avais vraiment l'impression que vous étiez là Madame. Je vous voyais dans un coin de ma chambre, m'ordonnant d'aller de tel côté de mon lit puis de tel autre Madame. Dès qu'un endroit traversait mon esprit, je m'y rendait comme si vous m'y obligiez Madame. Cela me donnait l'impression de faire des choses imposées par vous Madame, de ne plus rien contrôler Madame. J'étais fou d'excitation Madame. Mon sexe était bien dur et lorsque je marchais, je sentais mes testicules entre mes cuisses Madame. Cela était gênant et me faisait prendre un peu conscience de mon ridicule par moments Madame. Puis, je suis revenu lire la suite de votre message Madame, à genoux et les bourses serrées Madame. J'ai été très excité par l'idée d'enfin pouvoir gouter au plaisir de mes achats Madame. J'ai cherché sur internet une photo correspondant à ce que vous désiriez Madame. J'en ai trouvé une à peu près en concordance avec vos exigences Madame. Je l'ai mise en plein écran puis j'ai commencé le rituel que vous m'imposiez, fou , ou plutot folle comme une chienne Madame. Oui Madame, oui, je me sentais pret a tout et je le disais de facon audible Madame. Il me tardait deja de vous demander de me sodomiser Madame. J'ai attrapé mes ustensiles Madame. J'ai ouvert le tube de lubrifiant et j'en ai percé l'opercule Madame. Puis j'ai badigeonné les premières boules du chapelet avant de m'étaler le reste de lubrifiant sur l'anus Madame. Je me suis allongé au bord de mon lit et j'ai calé mes reins contre celui ci pour mettre mes fesses en l'air Madame. Ou plutot mon petit trou de chienne en l'air Madame Lore. Je rêvais de vous voir devant moi, debout et ricanante Madame. Debout et intransigeante Madame. Je me suis inserré deux boules très rapidement en me mettant le gode bien au fond de la bouche Madame. Je le lechais je l'avalais en attendant qu'il m'offre ce que je souhaitais tant Madame. Puis je me le suis enfoncé jusqu'a avoir mal a la gorge Madame. J'ai fait des va et viens entre mes levres et le plus profond de ma gorge Madame. Ma tete pliée m'empechais d'aller plus loin m'ai j'aurais voulu avaler cet objet sous vos ordres Madame.Trop excité, je n'ai pu m'empêcher d'avancer un peu plus le chapelet qui glissait en moi un peu plus loin Madame. La quatrième boule a fait sa place en moi Madame. J'ai caché ma tête à l'aide de mon t shirt qui trainait la Madame. Le vibro en marche dans la bouche, j'ai tenté de vous demander de me sodomiser Madame. Je vous voyais debout les pieds a coté de ma tete, en train de surveiller mon petit trou duquel sortait ce chapelet rose Madame. "Je vous en prie Madame Lore, sodomisez moi Madame...." J'ai gémi comme un chien Madame. Puis j'ai sorti le gode de ma bouche et je l'ai a nouveau embrassé Madame. Cet objet attirait toute mon attention Madame. Je le voulais en moi Madame. J'ai retiré le chapelet Madame. Quel plaisir soudain MAdame.... Je n'imaginais pas cela Madame. Quelle sensation que de sentir ces boules sortir et dilater par a-coups mon anus Madame. Je n'en pouvais plus Madame. J'etais pret a tout pour vous Madame. J'aurais fait n'importe quoi pour que vous me sodomisiez Madame. Je suis aller devant mon bureau puis j'ai frotté le gode entre mes cuisses qui ecrasaient mes testicules Madame. Je n'en pouvais plus Madame. Mon sexe etait dur et avait deja laissé couler de grosses gouttes que j'ai avalé Madame. J'ai lubrifié le vibromasseur et je l'ai tenu sous mes fesses Madame. Je me suis empalé en un instant Madame, sous le coup de l'excitation Madame. Cela m'a fait mal et je suis remonté pour redescendre plus doucement Madame. Puis j'ai fait des va et viens Madame. J'etais la petite chienne en train de se limer le cul devant une maitresse qui etait vous Madame. Je n'en pouvais plus et j'ai voulu m'asseoir complètement Madame. Mais une douleur dans le ventr m'a empêché de reposer mes fesses ouvertes sur la chaise Madame.Il me manquait environ quatre centimetres avant d'etre compleetement empalé et je ne les ai jamais parcouru Madame. Je me suis branlé et peut etre vingt secondes plus tard mon sexe envoyais sur le carrelage ma semance en cinq ou six petite flaques Madame. Je me suis libéré l'anus avec une sensation de culpabilité énorme Madame. Puis je me suis remis à quatre pattes Madame. J'ai longtemps hésité devant mon sperme MAdame. Et j'ai mis un coup de langue en obéissance Madame. Le goût m'a un peu rassuré, je m'attendais à pire en souvenir des expériences passées Madame. J'ai donc léché toute ma semance en finissant à grandes lampées Madame. J'ai enlevé mon élastique pour vous communiquer ce rapport Madame.
Je suis très ému par ce que vous venez de me faire faire Madame. Quel bonheur mais quelle honte Madame. Quand j'ai commencé votre rituel, je ne voyais que le plaisir Madame. Mais apres avoir joui, est venu ce sentiment bizarre Madame. Vous ecrire ce rapport me rappelle toute ma servitude et m'aide a ne pas me poser de questions Madame. Puisque c'est vous qui me l'avez imposé, je devais le faire Madame. Je vous remercie énormément de me dresser de la sorte Madame. J'espere pouvoir a nouveau vous obeir en petite chienne Madame. Et j'espere le faire dans des delais plus respectueux Madame.
Je vous souhaite une tres bonne nuit et vais aller nettoyer mes "jouets" Madame.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 13 Dec 2005 11:57
4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que crois tu que tu mérites pour cela?
Un bon soumis implore de recevoir la punition qu'il sait meriter!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 13 Dec 2005 21:47
Bonsoir Madame,
Je ne pense pas avoir le droit de vous demander quoi que ce soit Madame. Je vous demande encore pardon pour ce retard Madame. Je suis a genoux devant vous et implore encore votre indulgence Madame. Je suis a votre entiere disposition pour executer la punition que vous jugerez necessaire Madame.
Mille fois pardon Madame.
Votre miserable toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 14 Dec 2005 12:20
La punition , tu l'auras en tant voulu, sans même que tu saches si cela sera ou pas le terme de celle ci!
Sans tarder tu vas de rendre dans des toilettes publique, toujours dans celle des femmes, à la place que je te reserve, pas d'une femme cela te serait trop d'honneur, non à la place d'une chienne en rut .
N'est-il pas? n'en es tu pas une? dis le haut et fort , distinctement que tu l'entendes et l'enregistres, tu es...................
Donc tu te rends dans ces toilettes, bien sur les bourses enserrées , tu entres , tu pousses la porte , la fermes sans mettre le loquet , tu restes dos à la porte et tu jettes à terre pantalon et slip ou autre !
tu poses tout d'abord tes mains sur le reservoir des toilettes , tu es donc penché en avant les fesses en l'air, d'ailleurs mets les plus en l'air, plus offertes!
Ecarte les jambes................reste ainsi un moment!
Imagine, NON sache que je suis derrriere toi , je regarde ce que tu mets à ma disposition!
Que mets tu à ma disposition, dis le haut et fort dans ces toilettes et decris haut et fort ta position, outre le fait que JE regarde, Que J'entende, que JE possede donc donc l'emprise ! Il pourrait y avoir d'autres femmes en cet endroit, ecoute, imagine!
MAis ceci dit peu importe obéis et point c'est tout!
Tu es donc fesses offertes , pantalon aux chevilles dans l'attente de ce que je vais T'imposer!
Je veux que tu imagines, que tu sentes mieux donc MA presence, je suis là et t'observe!
JE vois poindre une erection, est ce là la normalite en ces lieux?
Non ! donc tu vas , ou plutot je vais me servir de ta main gauche!
De ta main gauche j'attrape entre tes jambes , par derriere donc ton penis je le serre un peu , avnt toute chose et je vais.........................................................
TE traire , oui te traite puisque tu es là ce que je fais de toi!
je veux que de ta main gauche donc , tu te branles comme tu aimes, mais attention c'est moi qui en ai pris possession , aussi vais je etre plus brutale et plus insultante!
execution!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 15 Dec 2005 1:49
Bonsoir Madame,
Je viens vous rapporter l'execution de ma punition Madame. Je suis parti rejoindre des toilettes de dames tout a l'heure Madame. J'avais en poche mon elastique et j'ai rejoint comme d'habitude les toilettes dont je vous ai deja parlé lors de précédents rapports Madame. J'avais un sentiment de peine, de honte de vous avoir manqué de respect Madame. Le fait d'aller me masturber en guise de punition était très différent de celui que je peux avoir d'habitude lorsque je dois exécuter vos ordres Madame. Je me suis enfermé, sans verrou bien sur, et j'ai baissé pantalon et caleçon Madame, debout face a la cuvette Madame. Puis j'ai écarté les jambes jusqu'a ce que chacun de mes deux pieds touche le mur Madame. Je vous sentais derrière moi Madame. ll n'y avait apparemment personne dans les toilettes voisines Madame. J'ai enserré mes bourses puis je me suis écarté les fesses avec les deux mains Madame. J'offrais ainsi mon anus visible à votre regard Madame. Naturellement, je me suis cambré pour vous présenter celui ci Madame. J'ai commencé à "traire" mon sexe de la main gauche Madame. Il etait bien sur dur Madame. La sensation obtenue etait sensiblement différente de celle que j'ai a l'accoutumée quand je me masturbe Madame. En effet, je n'arrivais pas bien à me donner le plaisir habituel, du fait de la makadresse de mon bras gauche Madame. Mais je sentais bien mes deux testicules battre contre mon poignet Madame. Je vous ai demandé pardon a vois haute Madame. J'ai également dicté vos ordres pour que je les entende Madame. "Allez, trais ton pis de petite chienne"... Je vous sentais derrière moi Madame. "Jouis maintenant ou tu seras encore puni." ai-je rajouté Madame. Mais le plaisir fut long a venir, plus long que d'habitude et il m'a fallu une dizaine de minutes avant d'envoyer mon lait dans cette cuvette Madame. J'ai eu l'impression d'avoir été trop long et je me suis mis une giffle Madame. Ensuite, j'ai retiré l'élastique et suis rentré chez moi Madame. i
J'espère malgré cette lenteur avoir exécuté vos exigences Madame. Je n'ai jamais eu de réel plaisir ce soir en me masturbant Madame. Et si le fait d'avoir les bourses vides reste un plaisir, je ne garde que le sentiment d'avoir éé contraint à me traire Madame. Je me suis demandé depuis hier quelle serait ma punition Madame. En partant ce soir, je pensais que j'allais en fait me donner du plaisir plus que me punir, mais ce ne futpas le cas, vous l'avez compris Madame. Je craignais de me faire ouvrir l'anus sans pouvoir me masturber Madame. Je vous imaginais m'ordonnant de dormir une nuit entière avec un plug en moi, ou encore de porter des pinces à linge sur les seins pendant une durée imposée Madame. Je vous voyas encore me faire boire un verre contenant le fameux lait que j'ai deversé ce soir Madame. Mais je ne pensais pas avoir le plaisir de me masturber Madame. Je croyais que cela ne pourrait etre une punition et cela en fut pourtant une Madame.
J'espère ne pas vous décevoir dans l'exécution de vos consignes Madame. Je vous témoigne tout mon dévouement et me mets à nouveau à votre totale disposition Madame. Je vous souhaite une bonne nuit Madame.
toutoune
Jeromeg ( 28 ans )
Le 17 Dec 2005 0:31
Bonsoir Madame,
Je viens vous témoigner de ma soumission dans l'attente de vos exigences futures Madame. Ma journée s'est déroulée tout a fait normalement Madame. En rentrant chez moi ce soir, j'ai été regarder tous mes jouets et j'ai pensé, comme je vous l'ai déjà décrit avant-hier à ce que quelques uns pourraient me faire Madame. Cela m'a beaucoup excité et je les ai rapidement délaissés afin de ne pas etre trop tenté de m'adonner à un plaisir solitaire qui m'est interdit sans vos ordres Madame.
Je reste, une fois de plus, à votre entière disposition ô Madame Lore.
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 18 Dec 2005 14:37
Je lis, tu dois en être convaincu, rien de n'echappe de ce qui est ecrit ou de ce qui ne l'est pas mais transparait néanmoins!
JE suis là tu dois en être conscient!
Jeromeg ( 28 ans )
Le 19 Dec 2005 0:25
Bonsoir Madame.
Je vous prie de bien vouloir croire que je ne doute pas un instant de ce que vous m'expliquez dans votre dernier message Madame. Je ne sais pas trop sur quel pied danser Madame, après le retard avec lequel j'ai accompli vos exigences la semaine passée Madame. Je ne sais pas trop si vous avez accepté mes excuses les plus plates ou si l'épisode de la semaine dernière dans ces toilettes des dames n'était que le début d'une série de punitions Madame.
Toujours est-il que je vous resterai bien évidemment obéissant quels que soient vos ordres Madame. J'espère que vous ne doutez plus de cela, après les rapports que je vous ai fournis Madame, après toutes les barrières que vous m'avez fait franchir Madame. J'implore, en tous les cas, à nouveau votre pardon pour mes maladresses passées Madame.
Ce soir, j'ai relu les derniers messages que nous avons échangés Madame. Cette lecture m'a beaucoup troublé, me rappelant des moments d'une rare excitation Madame. Je me plais beaucoup à être télécommandé par Vous, ô Madame Lore. J'aime relire combien je vous idolatre, combien vous anihilez tout jugement, toute véléité chez ma misérable personne Madame. J'aime me rappeler que j'ai fait le tour de mon lit nu à quatre pattes en gémissant comme un chien, et cela avant de me faire pénétrer par vous Madame. J'aime reprendre conscience de mon état servile Madame.
C'est pourquoi mon corps et mon esprit restent entièrement à la mercie de vos moindres souhaits ô Maîtresse Sublime.
Je vous souhaite une excellente nuit, bien fidèlement, Madame. Que vos rêves soient bons et votre sommeil agréable divine Madame.
Votre ridicule toutoune.
Madamelore ( 38 ans )
Le 20 Dec 2005 1:33
J'espere que TU as compris que ce que tu fais,ce que je te fais faire n'a que tres peu d'importance, ce qui en a c'est l'etat d'esprit dans lequel je te mets, par lequel je te conditionne à ce moment precis!
Ainsi je peux te donner du plaisir par telle action ou alors te punir par cette même action!
La PUISSANCE de l'esprit , ce que peu de gens comprennent ou integrent , dommage pour eux!!!!!!!!!
Une de tes punition sera de ne pas savoir quand je prends mes vacances hors de ces murs egalement!
Madamelore ( 38 ans )
Le 20 Dec 2005 1:48
JE veux aussi recevoir dans ma boite hotmail.fr une photo de toi avec une marque de ton état de soumis.............mon adresse commence par Lorecaline.................
Jeromeg ( 28 ans )
Le 21 Dec 2005 21:55
Bonsoir Madame,
J'ai bien pris cnnaissance de vos dernieres exigences et tiens à vous certifier quelles seront bien entendu respectees Madame.
Je tenais egalement a vous remercier pour le temps que vous me consacrez Madame. La domination que vous avez instaurée sur moi me satisfait au plus haut point Madame. Je suis fiere d'etre votre petite chienne Madame. Je suis tres fiere d'etre votre petite chienne Madame. Quand je pense a ce que j'ai fait et a ce que je pourrais devoir faire sous ordres Madame, je perds toute volonté Madame. Je m'imagine vous servant jusqu'a la fin de mes jours Madame. Je me vois a vos cotés completement anihilé, servant uniquement a executer vos desirs et a defouler vos coleres sur ma petite existence Madame. Je sais bien que les devoirs que vous m'imposez ne sont qu'un moyen de matérialiser la relation spirituelle que vous imposez Madame. Ils me semblent néanmoins indispensables et me comblent Madame. Je reste tout entier a votre main de Maitresse Madame. Du plus profond de mes orifices à la totalité de mon esprit Madame. Je suis tout simplement a vous, dans l'attente de vos exigences Madame.
Sachez Madame, que je vous suis très reconnaissant pour tout cela Madame. Je reste pret a vous servir et a me prouver mon etat de soumission totale Madame.
Bien a vous Madame,
toutoune
Madamelore ( 38 ans )
Le 29 Dec 2005 13:41
Ma patience a des limites!
Je n'aime pas ne pas être comprise!
Même apres une absence je constate que mes ORDRES ne sont pas suivis à la LETTRE
ce qui ne peut me satisfaire!